Shemazai Posted April 26, 2011 Report Share Posted April 26, 2011 Voila en allant me coucher un soir je me déco de minefield, jusque la tout va bien. Et la c'est le drame, en voulant me co le lendemain j'ai ce message qui apparait : jours de ban restant : 10000. Donc la je suis un peu perdu je ne comprends pas du tout. Si un modos, admins ou autre pouvaient m'expliquer ce serait sympa. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guyms Posted April 26, 2011 Report Share Posted April 26, 2011 Yop, Pour te répondre oui tu est bannis, je n'en connais pas la raison mais pour avoir une période de ban aussi longue je pense que tu a fais une grosse bêtise. Tu peut prendre contact avec les modo/admin sur le mumble, c'est toujours plus facile pour s'exprimer, sinon tu peut attendre que le modo/admin vienne te répondre sur ce topic. Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geniks Posted April 26, 2011 Report Share Posted April 26, 2011 L'autoban bug aussi des fois donc peut-être que c'est un de ces bugs, comme le mec qui s'est fait ban pour fly pour monter à une échelle ou un truc du genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shemazai Posted April 26, 2011 Author Report Share Posted April 26, 2011 O_o ba justement je serai extrêmement surpris, si ce ban était volontaire, sa fait quelques mois maintenant que je suis sur le serveur, je n'ai jamais rien fait de mal, j'ai toujours respecté les règles. A aucun moment je n'ai eu l'intention de faire quoi que ce soit de mal. Donc c'est pour sa je suis un peu perdu la, c'est assez embétant sa va faire 3 jours que je peux plus me co et sa m'ennuie =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Larian Posted April 27, 2011 Report Share Posted April 27, 2011 Bonjour, Shemazai StearnZ 2011-04-25 00:50:49 degradation_important_navis 9998 clean Supprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geniks Posted April 27, 2011 Report Share Posted April 27, 2011 Traduction : SternZ t'as bannis le 25 Avril 2011 à 24h50 pour des dégradations importantes sur Navis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shemazai Posted April 27, 2011 Author Report Share Posted April 27, 2011 oui j'ai pris contact avec lui, il ma expliqué mon erreur, l'affaire est réglé. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posted April 28, 2011 Report Share Posted April 28, 2011 Je viens flooder : on peut ban a 24h ? Car l'heure 24 n'existes pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts