Aller au contenu

[Accepté]"HYSTERIA, Les larmes du Léviathan"


dubdeouf
 Partager

Messages recommandés

Comme dit sur le poste de recrutement, je suis prêt à faire partie du projet que je trouve TRES intéressant. Je suis un joueur motivé, plutôt bon architecte et j'aime le RP :)

 

En tout cas je vous souhaite bonne chance, et n'hésitez pas à me MP IG pour les travaux (j'ai rien d'autre à faire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super maquette le projet a l'air très prometteur si vous avez besoin d'aide je serai ravis de vous prêter mains forte pour la réalisation de votre projet d'autant plus que je compte être tavernier une fois passé voyageur (candidature déjà postée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela vous tente je pourrais faire construire un Drakkar de Miklagärd par mes larbins ;p

 

Avec plaisir Darkez.

 

Quand nous serons dans la phase de conception des navires ton Drakkar seras le bienvenue.

 

gydy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau, peut-être essaie de faire les canons en bloc de fer ou en obsidienne/laine noire pour leur donner un aspect plus crédible (avec éventuellement une demi-dalle de bois sur le dessus pour mimer la trappe).

 

A propos des voiles, il faudrait que tu les fasse plus volumineuses, là sur ton image on dirait qu'elles sont repliées ^^

 

Mais sinon, très beau boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils ;)

 

sinon pour les voiles, en fait vu que je n'arrive pas à bien les faire, je les ai faites repliées^^

 

pour les canons, on voit pas sur le screen mais je les ai en fait rentrés dans la cale et ils sont faitt avec laine noire et un bouton. je vais essayer de les sortir d'un cran pour voir ce que ca donne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voire même de deux, pour qu'ils dépassent bien. A toi de voir pour ça, mais le canon qui dépasse est plus crédible, et bien plus facilement reconnaissable.

Et sinon, pour les voiles je compatis, c'est peut-être la pattern le plus compliqué à faire de Minecraft, surtout en grand (enfin je toruve^^)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...