Jump to content
Sign in to follow this  
Narzil

[Accepté] Candidature Sirosse

Recommended Posts

Donc salut, l'autre soir je me suis dit qu'il était temps que je me remette à Minecraft et je me suis connecté sur Minefield et je vois l'avancement de la cité, j'étais vraiment très content du résulta, et franchement c'est super. Donc je poste une candidature pour vous rejoindre dans la cité et devenir un gardien officiel.

 

 

Voici un petit RP pour l'histoire.

 

Il y a maintenant plusieurs mois que le chantier de la cité gardienne a débuté, et que Sirosse trime sur ce chantier sans relâche avec d'autre camarades.

Durant des jours et des nuits Sirosse creuse la roche et la terre à l'aide de pioches et de pelles. Il ne dormait presque pas, il avait un petit abri à l'extérieur de la cité. Il y stockait toutes ses fournitures qu'il trouvait sur le chantier.

Mais un jour alors qu'ils entamaient le 7ème étage, Sirosse était appelé dans le désert à un relais de caravane pour le défendre contre les monstres. Il resta dans le désert pendant un long moment avant la disparition des monstres.

Il récupéra des fournitures qu'il avait amassé avant de repartir pour la cité après plusieurs mois d'absence. Une fois son retour, Sirosse était époustouflé par le travail qu'avaient fais les gardiens durant son absence, tous les étages étaient terminés et avaient été détruit, le pilier central était dominant au centre de cette grande et unique salle, avec un grand temple construit dans un style architectural spectaculaire.

Sirosse n'en revenait pas quand si peux de temps les gardiens est fais tout ce travail. Avec fierté il revient sur le chantier et pose une lettre avec une demande pour rejoindre les autres gardiens dans la cité.

 

 

Voila, fin du Rp ( vite fait ) pour mon retour ^^

Merci au revoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Loup Brun a entendu parler du retour de Sirosse. Il alla donc tout autour de la cité pour voir ou il était mais ne le vit point. Il partit donc vers la taverne afin de le rencontrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poy à toi,

 

Héhé... je crois que Syrosse attend depuis assez longtemps.

 

Donc bon je pense qu'il est temps de se pronnocer, en tout cas je le plussois car il est là depuis les début de la Cité malgrés une absence il est revenu et à fait sa maison.

 

Voilà juste pour le rappel pour Loup_Brun

Sur ce bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup pour ton soutien Kychou et comme ces les vacances je compte reprendre Minecraft sur Minefield mais je passe en même temps beaucoup de temps à jouer à WoW ou d'autre jeux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Odrade pour ton soutien, et je connecte souvent par période car je préfère joué à Minecraft tard le soir ( minuit à 4h ) et pendant les vacances je risque d'être présent surtout pendant ces heures la.

 

Sinon merci à vous bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, je pense que loup-brun attends une réponse, la taille fusse elle minime, en rp à son dernier message. Le mot connecter n'à pas de sens tangible dans son pan d'existence.

C'est comme Tatayet, c'est un concept.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Loup Brun qui est actuellement dans une terre inconnu demanda des nouvelles de sa bien aimée Cité Gardienne.

 

"De Loup_brun à (nom rendu illisible par une tache de café)

 

Cher (nom mal écrit et ainsi impossible à lire)

 

Mon voyage se passe à merveille malgré toutes les difficultés pour comprendre les indigènes. J'essaie de me faire à leur nourriture tel que leur "fishe annede chips" ou leur boeuf bouilli. Toutefois notre merveilleuse et magnifique Cité me manque. Pourrais tu me donner des nouvelles de la Cité Gardienne et de ses habitants.

 

Respectueusement.

 

 

Loup Brun"

 

"De (nom rendu illisible par une tâche d'encre) à Loup_brun

 

Cher Gardiens des Âmes,

 

ici tout le monde est devenu fou, il parle tous d'endroit inconnu, d'être "connecté" et de la taverne "Mumble". J'espère que vous reviendrez bien vite de votre voyage afin de réglé tout cela. Sachez toutefois qu'il semblerait que la cause de cette folie soit du à la trop longue mise en attente du candidat Sirosse, appelé aussi Narzil.

 

Mes salutations les plus humble.

 

(signature très stylisé et du même coup illisible."

 

 

"De Loup Brun à (nom illisible dut à une mouche qui à du connaître une mot violente)

 

J'ai été mis au courant grâce notre système installer leur insu dans la Cité, je pardonne pour cette fois-ci, leur folie étant entièrement de ma faute. En effet en tardant à répondre j'ai du le stresser plus que de raison. Je te demanderais de remettre le message lié à celui ci dès qu'il semblera qu'il ne divaguent plus. A cela j'ajoute que toutes lettres se rapportant à un lieu nommer "Terre" ou "Internet" se verra brûlées à partir de ce message. Il ne sera plus souffert d'exception. Rapportez vous à la missive officiel (presser votre doigt sur les mots précédents pour la voir sous vos yeux). Veuillez remercier pour moi note ami Kychou pour le rappel effectué. Et n'engagez aucune poursuite pour tout ceux qui ont enfreint les règles puisque je suis en faute.

 

Respectueusement

 

Loup Brun"

 

Contenu du message qui ne sera remis que lorsqu'une intervention digne d'une personne saine d'esprit sera rédigé par Narzil. Il ne sera effective qu'à partir de la remise.

 

"De Loup_brun à Sirosse.

 

Bonjour,

 

 

Je vous prit de m'excuser pour le retard de cette réponse. En effet je suis actuellement en voyage et dans ce pays les postiers magiciens sont moins curant que je ne le pensais. Sachez que j'ai été mis au courant de tout ce que vous faites pour notre merveilleuse Cité et ce que vous avez fait par le passé aussi. C'est pourquoi je vous accepte en tant que gardien au sein de la grande et magnifique Cité Gardienne.

Vous rejoignez donc notre confrérie. Vous y trouverez des amis et des frères sur qui vous pourrez compter. Et eux sauront qu'ils peuvent compter sur vous aussi bien lors des combat que lors des moments de détente ou de deuil. Je parle bien sur du deuil parce que face à nous nous aurons un ennemie sans pitié qui ne fera pas de quartier. Tâchez de ne pas l'oublier Gardien.

 

Nous comptons sur vous."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci énormément pour cette réponse Loup_brun. Je suis heureux d'apprend que je deviens officiellement un gardien de la Cité, et merci pour ces lignes que tu as écrite en réponse qui étaient un pure bonheur de lecture.

 

Merci beaucoup, cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La lettre est remis à Sirosse et le facteur se demande encore comment Sirosse a pu savoir le contenue avant qu'il l'ai reçu. Y en a vraiment qui ont des pouvoirs qui dépasse l'entendement des simples mortels...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...