Aller au contenu

Magasin de Xavouille17


xavouille17
 Partager

Messages recommandés

Voilà, je poste ici-Même mon Magasin a New-Stendel dans le nouveau quartier commerçant, Merci Néo ! qui se situe sous New-stendel en X=-150 Z=-220

Donc, En Images et en Vidéo les prix seront les mêmes que sur mon magasin à Nouvelle-Azur :arrow:viewtopic.php?f=38&t=13624.

 

 

 

5306475.png

 

1228716.png

 

Venez nombreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question (dont je ne connais réellement pas la réponse, c'est une vrai question) :

 

Es tu sûr qu'on a le droit à plusieurs magasins dans le même monde ? (car je pense avoir lu ou entendu le contraire et j'insiste bien sur le "je pense")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Si le cubo ne lui appartient pas, il n'y a pas de problème, enfin c'est parfois des cubo prêté par la ville en question, officiellement Xavouille17 ne possède probablement qu'un magasin. Rupture Farm possède un bon paquet de magasin il me semble (Qui sont des cubos de la ville je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Si le cubo ne lui appartient pas, il n'y a pas de problème, enfin c'est parfois des cubo prêté par la ville en question, officiellement Xavouille17 ne possède probablement qu'un magasin. Rupture Farm possède un bon paquet de magasin il me semble (Qui sont des cubos de la ville je crois)

 

Bonsoir,

 

même si le cubo du magasin appartient à la ville le magasin appartient au marchand en question et les règles sont les règles (une échoppe par marchand et pareil pour les commerçants !).

Rupture farm est particulier car il y a 3 marchands à la tête de l'exploitation et chaque patron gère un magasin dans une ville ;)

Je ne t'en veux pas c'est normal que tu ne savais pas ^^

 

Donc Xavouille bah tu es dans l'illégalité mais bon tu as sans doute sû éviter la foudre des des empereurs/gouverneurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Si le cubo ne lui appartient pas, il n'y a pas de problème, enfin c'est parfois des cubo prêté par la ville en question, officiellement Xavouille17 ne possède probablement qu'un magasin. Rupture Farm possède un bon paquet de magasin il me semble (Qui sont des cubos de la ville je crois)

 

Bonsoir,

 

même si le cubo du magasin appartient à la ville le magasin appartient au marchand en question et les règles sont les règles (une échoppe par marchand et pareil pour les commerçants !).

Rupture farm est particulier car il y a 3 marchands à la tête de l'exploitation et chaque patron gère un magasin dans une ville ;)

Je ne t'en veux pas c'est normal que tu ne savais pas ^^

 

Donc Xavouille bah tu es dans l'illégalité mais bon tu as sans doute sû éviter la foudre des des empereurs/gouverneurs ;)

 

Bonjour,

On a le droit à :

1 Magasin par monde, Nubes, Navis,

et 1 à la capitale New-Stendel et 1 à la campagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...