Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : TixBelgium


TixBelgium
 Partager

Messages recommandés

HRP: Hello , voila je me décide enfin a faire une demande pour passer voyageur , j'ai de multiple projet en cours tel que mon Village , Les BO et mes futures construction donc passer voyageur me donnerais un gros coups de pouce ,

Je suis une personnes très sérieuse quant il le faut , cela fait déjà quelque mois que je suis sur le serveur et je m'y plais j'aiderais minefield sur tout les points si il le faut.

voici ma candidature quand j’étaie vagabond http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=4650&p=21990#p21990

 

Merci d'avance d'avoir lus ma Candidature

Cordialement TixBelgium ; Capitaine Du Blason d'Or

 

Quelque Screenshoot de mes constructions et mon projet :

 

mini_1104270911301072738061674.png

mini_1104270911311072738061675.png

mini_1104270911311072738061676.png

 

 

RP:

"Après l’incendie de mon foyer, je me suis persuadé qu’errer sur les chemins, à la recherche de l’oublie du passé et d’éventuelle aventure serait un bon moyen de noyer mon chagrin et mes douleurs et ce pays cubique et vaste doit bien cacher nombre de mystère que je me dois de découvrir !

Cela faisait déjà quelques semaines que je m’étais éloigné de mon ancienne ville et, bien que ces belles contrées paraissent calme, je devais donc trouver un refuge pour les mauvais jours ou les mauvaises rencontres. J’entamai mon labeur en allant chercher un peu de bois pour fabriquer la base de n’importe quel outil, puis je suis allé miner un peu de pierre afin de pouvoir confectionner mes outils. J’ai donc coupé du bois pendant plusieurs heures d’affiler sans rencontrer âme qui vive mais, au moment de retourner à l’emplacement que je m’étais trouvé quelques heures auparavant, je me rendis compte que… Je m’étais perdu ! J’ai cru que je passerai ma vie entre ces arbres, je tournai et contournai ce lieu qui commençait à me rendre fou lorsque je vis au loin, entre les troncs, à travers les feuillages, un homme à l’apparence étrange arborant un blason d’or sur le torse.

Et tout naturellement, comme si on se connaissait depuis toujours, nous nous sommes assis sur un tas de rondins et nous avons ainsi parlé pendant un moment. Je lui fis part de ma détresse, de mes choix et de mon but. Cet homme se nommait Majorux et m’apprit qu’il était le créateur de la guilde des Blasons d’Or. Afin de m’aider comme il le pouvait, Majorux m’emmena au Quartier Général des membres des Blasons d’Or et me proposa même d’intégrer cette guilde. Après un moment d’hésitation, j’acceptai sa demande en espérant que, même membre d’une guilde, je pourrais voyager et découvrir de nouvelle terre dont, à présent, je partagerai l’existence et les ressources avec mes confrères.

Avec le temps, j’ai réussi à bien m’intégrer aux dits « B.O. », m’investissant de tout mon possible afin de contribuer à la vie du Q.G. Étant donné que je m’investissais

Après quelque temps, la guilde des Blasons d’Or créa un détachement appelé le Fortin Doré, créé par un certain Teinne. Je trouvai les membres principaux du Fortin, tel que Teinne, VVcOol, Neilmims, Yolt, Ornigo, Taibot et bien d’autre, fort sympathique ! et, plus tard, je fus comblé par l’arrivé au Fortin de Kertha, Seleniia78 et Edeyss.

Mais avant leur rencontre, et pendant que je tournai dans la capital qu’est New Stendel, je tombai littéralement dans l’eau de l’unique rivière qui m’emportant à son grés à travers de la ville. Les murets, trop haut, m’empêchèrent de me hisser en dehors de l’eau. Au bout de quelque minute de combat contre cette force brute, je me dis que c’était le destin qui m’avait amené à ce moment et je me laissai donc pousser. Mais mon futile bonheur fut de courte durée lorsque j’aperçu au loin une cascade, surplombé de verre, un panneau indiquant « Portail Ouvert ». Cette inscription me plongea dans un trouble… Ou atterrirai-je si je tombais dans ce portail ? Y aurait-il des monstres tel que les Creepers Silencieux, les Affreux Zombis ou encore les Squelettes cliquetant ! Je recommençai à me débattre mais cela resta inutile et je me fis emporter par cette mystérieuse cascade. Au moment je me suis réveillé, je cru tout d’abord que j’étais mort, mais alors que je me levai pour voir ou j’avais accosté, je ne vis que de l’eau a perte de vue qui, parfois, était surplombé de montagne plus ou moins grande, plus ou moins haute mais toute aussi belle les unes que les autres. J’en choisi donc une, celle qui dominait toute les autres, afin de pouvoir m’y installer. J’avais par chance gardé toutes mes ressources et je me mis à l’œuvre, bâtissant a même la roche ma demeure. Quelque jour d’exploration plus tard, je retrouvai le portail qui m’avait permit d’atterrir ici, et je pu faire par de cette découverte à mes confrère du Blason d’Or.

Plus je passais de temps ici et plus je m’émerveillai par la splendeur du panorama. J’avais donc décidé d’inviter qui voudrait faire une demeure secondaire sur ce coin de paradis."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Gros plussoiment.

Super joueur, super actif, impossible de le faire s'arreter de parler, très sympa et toujours partant.

Il a acquis depuis maintenant un sacré bout de temps tous les rouages du jeu et du serv. ce qui fait de lui un Belge bien experimenté. En temps que Sergent chez les B.O. Il nous prouve chaque jour que si, si, les Belges sont pas si con.

 

Devantsoniphonement,

Jacks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...