Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté - Riri74


Riri74
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, eh bien, je me nomme Richard j'ai actuellement 14 ans et je vis en Haute-Savoie.

Cela fait maintenant plus d'un mois que je suis officiellement paysan. Ainsi, je postule pour devenir citoyen.

 

Pourquoi citoyen me diriez-vous ?

 

Le nom en bleu, ça rend mieux que son nom en gris, n'est-ce pas ! Ou bien, pour être mieux reconnu. Ou encore, pour les nouveaux avantages qu'auront les citoyens, voyageurs et plus. Ceux-ci ont l'air propréteurs !

 

Sur Minefield

 

Qu'est-ce que j'ai fait, ou que je fais ? J'ai participé à la création de la première banlieue d'Ondelia. Voici la maison que j'ai faite :

 

mini_110427105304939770.png

 

Actuellement, je travaille sur le projet des Statues d'Ondelia (viewtopic.php?f=56&t=12469)

 

Rôle-Play

 

Avant tout, lisez ça :

Candidature Paysan : viewtopic.php?f=29&t=8224

Candidature Bûcheron-Ondelia : viewtopic.php?f=53&t=9279

 

Enfin. Riri avait une maison sur Ondelia et il était maintenant bûcheron.

Tout allait pour le mieux, les mouton bêlaient dans les prés, les vaches sautillaient et les cochons se baignaient dans l'eau fraîche du matin.

Quand un jour, le jeune paysan reçu une lettre plutôt bizarre ... Voici ce qu'elle racontait :

 

Coucou espèce de phoque enragé. Alors, ça se passe bien à Ondelia ? Non parc'qu'avant t'était pas là-bas, hein ? Ouais, t'as abandonné ta baraque dans ma ville. Et pis, t'as pas payé ta caution non plus !

Écoute moineau, si tu ne reviens pas vite fait, tu seras hors-la-loi mon p'tit, et t'auras des problèmes ...

Sur ce, je dois y aller. Allez, à plus.

 

Pas de signature

 

<> Oui, Riri avait un problème, il n'avait plus de sous et devait payer une caution de son ancienne maison. Son ancienne maison, où était-elle ? Loin, très, très loin d'Ondelia, dans une autre contrée. La contrée de Statilmaquotomu.

Et l'armée de cette contrée était puissance, on racontait qu'ils pouvaient faire disparaître quelqu'un sans preuve, sans témoin, sans trace, sans rien quoi. D'autres disaient qu'ils nous envoyaient dans les flammes du Nether ... C'était terrible.

 

Cependant, il y avait un problème, encore. Comment retrouver la route ? Eh oui, quand Riri avait trouvé Stendel, il avait fait un voyage de 23 jours.

Mais, ce vaillant paysan avait des ressources (et plus d'un tour dans son sac). Il connaissait un mage a la capitale, Arkanys. Ce mage était capable de téléporter quelqu'un à n'importe quelle destination, pour ceci, il devait soit connaître le paysage, ou soit voir le paysage de la destination.

Heureusement, Riri avait une image de son habitation de Statilmaquotomu.

Le mage réussit à téléporter Riri dans la contrée.

 

Il avait apparu dans un plaine brûlé. < Il aperçu un villageois qui courait vers lui : <>

Au loin, il vit la ville qui brûlait, en fin de conte, plus besoin de payer la caution !

Cependant, il restait toujours un mystère, qui était ce démon, et surtout, que c'était t-il passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...