Aller au contenu

Parcelles commerçantes sous New-Stendel


Neolink
 Partager

Messages recommandés

Comme vous avez pus le constater, il n'y a plus de place pour loger de nouveaux commerçants dans New-Stendel.

C'est pourquoi, avec l'aide de Laarian, nous avons décidé d’aménager un quartier commerçant sous la capitale.

Cette place se situe en x: -163 ; z: -227, à la sortie du pont de la Gloire qui rejoint l'île de la capitale.

Vous pouvez désormais réserver une parcelle en indiquant son numéro à la suite de ce topic et en vous aidant de la carte ci-dessous.

256934ParcellesComSousNS.png

A l'heure ou j'écris ce poste il n'y a plus que 4 emplacements de libre ! Premier arrivé, premier servi !

Seul les commerçants et marchands dont la candidature a été accepté peuvent poster sur ce topic.

 

Parcelle 1 : Vendu à Link128

Parcelle 2 : Vendu à Xavouille17

Parcelle 3 : Vendu à Tsuunami

Parcelle 4 : Libre

Parcelle 5 : Vendu à Raidentiger

 

Tout message inutile, trollesque ou à caractère creeperophobique sera supprimé.

 

EDIT: Les parcelles font bien 91 PAs.

 

EDIT 2 : Les parcelles sont désormais accessibles aux marchands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterai acquérir la parcelle numéro 5 si cela est possible. Il semble utile de marquer les tailles des parcelles sur ton post. Encore merci de n'avoir prévenu.

 

Cordialement Raidentiger, roi d'Inmora.

 

Bonsoir les parcelles font 13*7 soit 91 cubes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer commerçant tu a validé ma candidature il y a quelques secondes, je suis un homme heureux !

Je t'attends en jeu pour payer les 500PAs de la licence. Cependant je souhaiterais réserver la parcelle 4 sous Stendel, qui a ce jour est encore invendue.

 

Ohhopi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...