Aller au contenu

La Pyramide de Khérinops


Nothsa
 Partager

Messages recommandés

[hrP]

Terminé avec succès, pas mort une seule fois ! Par contre la salle 5, j'ai eu un doute un moment !

En tout cas, un GRAND merci pour ce donjon et cette expérience unique que Minefield propose, ça m'a bien amusé et permis de faire mon RP centré sur cette Pyramide.

 

RP de candidature paysan

 

RP de candidature Voyageur

 

Par contre, c'est assez problématique lorsqu'il y a deux joueurs dans le donjon...

[/hrP]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Merci d'avoir "révélé" au monde le principe de la pyramide... Il ne s'agit pas d'un grief mais bien de la situation normale. En fait il convient de lire les panneaux, le fait d'être sorti de la pyramide ne veut pas dire que tu as trouvé la solution à l'énigme ;).

Merci également d'avoir lu les posts précédents qui évoquent déjà ce souci, mais de façon plus discrète...

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Suite à l'ouverture de la section donjons (donjons-f788/) je passe ce sujet en topic "normal" (pas en post-it) pour que la section événement puisse se consacrer uniquement aux évènements sur le serveur, et non aux donjons qui ne sont pas temporaire.

 

Je vous invites donc à aller sur le sujet des règles de la section donjons (donjons-f788/section-donjon-les-regles-cette-section-t40596.html) et de bien vouloir voir s'il y a besoin de remanier ce post pour pouvoir l'envoyer en MP à Kerocraft et moi même afin qu'il y ait post neuf et qui contient les dernières infos votre donjon dans la bonne section.

 

Voilà,

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...