Aller au contenu

La Pyramide de Khérinops


Nothsa
 Partager

Messages recommandés

Bravo aux concepteurs, le trésor à la fin est la meilleure récompense pour les aventuriers de talents qui arrivent au bout des épreuves. Je n'ai qu'une seule chose à dire, pour la salle 8, vous êtes des grands sadiques! :twisted:

 

 

 

PS: Je me suis fait spammé par un boulet qui ne comprenait pas qu'il ne pouvait pas rentrer si il y avait déjà quelqu'un dans la pyramide... ne pas pouvoir avancer dans les couloirs c'est frustrant :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ... NUL !!!

Naaaan j'rigole, très bon donjon, surtout dans les épreuves

 

 

SPOIL

 

Du feu et de la Nature

 

FIN SPOIL

 

Ou j'imagine que vous avez du vous amuser a les faire :lol:

Très bon dojon, qui m'en aura fait baver, deja par la difficulté de ces épreuves, et surtout car je me suis fais spammé de boulet qui voulait entré :evil:

 

Et joli la récompense, elle est bien vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en à marre!!! Tous les spammeurs devrait être ban ou devrait reçcevoir un avertissement! Je veux bien qu'une personne éssaie de rentrer toutes les 5min mais alors essayer de rentrer pendant 20min alors qu'il y à déjà un joueur à l'interieur sa devient très énervant!! Soyez un minimum intelligent, il y'à marqué qu'une seule personne peut rentrer à la fois, alors si vous pouvez pas rentrer arrêtez d'insistez pendant 20min!!!

 

 

Je vous prie de m'excuser pour cet excès de colère si vous n'êtes pas concerné(e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vice poussé a l’extrême :x

Seul dans cette pyramide, l'ambiance est oppressante. Mais j'en suis venu a bout !

 

Snow, demande a un modérateur connecté de virer les intrus, quelqu'un l'as fait dans l'après midi et il n'a plus eu de problème pour la suite... :D

 

Cordialement, Bohem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde le dit magnifique et tout et tout, mais moi je l'ai finis en moins d'une minute (chrono) en employant la technique du

donjon de Nalbeuk

et la récompense est un achievement, rien de fantastique...

 

Si vous voulez du défi faites Shwarzwald.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il que le défi du donjon te sois OBLIGATOIRE pour que le donjon sois en lui même sois intérêssant ?

 

Je sais pas, quand t'explore les donjons, tu passe salle par salle, tu résous les énigmes, mais sérieux dire "je l'ai fini en Une minute c'est Caca Go Shwarzald" ce n'est pas constructif, c'est de la pub pour Aelfyr (même si son donjon est de qualité) et c'est une preuve que tu n'as pas la mentalité d'un véritable écumeur de donjon comme il se doit.

 

Et ton énigme c'est la dernière, qui nécéssite entre autre (si j'ai compris) de faire les autres avant. Comment est tu passé ? Avec un Spoil peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde le dit magnifique et tout et tout, mais moi je l'ai finis en moins d'une minute (chrono) en employant la technique du

donjon de Nalbeuk

 

 

Si vous voulez du défi faites Shwarzwald.

 

*Calme Itary Calme...*.

 

-Donc oui tu peux aller faire l'autre donjon... Car oui il est plus dur. Mais je te rappelle que si tous les donjons était pareille, ça ne serai pas drôle. Ah, mais oui d'accord tu viens de rentrer dans le truc de Aelfyr; ok, je comprends. Donc je vais tirer dans le tas

 

-Heureusement que la pyramide n'est pas comme Schwarzwald, car il est bien trop sombre et bien trop dure (sans le home) les donjon sont un divertissement et pas un obstacle impossible à faire pour des nouveaux dans minecraft. La pyramide est le PREMIER DONJON, donc normale que Nothsa et Kimahry n'ont pas mis la difficulté bien haute.

 

-Je suis ridicule de répondre à un aventurier aussi pauvre d'esprit que toi. Car même après avoir lu mon post tu ne réfléchiras pas. Donc voilà les gens ont le droit de penser et de jouer comme ils veulent, pas toi qui dois décider de dire que tu trouves ridicule les commentaire des autres.

 

Itary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Bon, je vais m'arrêter là car apparament je suis un simple d'esprit.

Oui c'est vrai que pour un premier donjon il est très bien, et que je pense que cela a du être dur d'agencer tous les couloirs entre eux.

 

Une petite rancœur envers Shwarzwald ? C'était juste un exemple m'enfin... Je dois dire que actuellement c'est pas moi qui est peu ouvert d'esprit.

J'arrête de poster ici sinon des gens vont gagner le point godwin.

 

 

EDIT: Ha et non je ne suis pas passé avec un spoil, je ne voulais pas gâcher mon plaisir, et je suis entrée dans la semaine de l'inauguration je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'ai honte pour toi... Quel est l'intérêt de faire une épreuve si tu n'éssaie pas de la faire correctement? Les joueurs qui font se genre d'épreuve l'ont fait pour qu'elle soit réalisable et amusante sans "tricher". Ce sont les gens dans ton genre qui gâche le jeu des autres joueurs.

 

Il n'y a vraiment pas de quoi être fier, tu es juste un gamin immature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce fort sympathique donjon.

 

C'est le premier que je fini (et commence aussi) sur minefield, j'espère découvrir les autres lors de mon passage en paysan (pas avant encore la fin de la semaine, ure cette règle).

 

J'ai trouvé les salles variées, les couloirs interminables (je penses que certains me comprendrons) et la récompense logique en soit.

 

J'ai hâte de voir si vous avez fait d'autres créations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis venu a bout de Khérinops hier !

Il y a tant de surprises et de choses a dire dessus :roll:

 

Félicitations aux deux courageux constructeurs pour leurs idées sadiques :twisted:

J'encourage tous ceux qui ne s'y sont pas encore risqués à tenter l'expérience, c'est faisable en tant que vagabond et c'est même conseillé de pas avoir d'item important sur soi

 

Je compte bien enchainer avec avec le Manoir Globos avec 2 autres aventuriers motivés

si vous voulez me contacter mon pseudo ingame est Fataz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis venu ... j'ai lu ... et j'uis parti, je vais faire relou, mais je le trouve facile, quelque chose m'a fortement déçu, c'est le speudo trésor, qui n'est pas le grand trésor, pour moi le plus grand trésor est quelque chose de beaucoup plus pronfond, beaucoup plus ancré dans l'histoire, c'est quelque chose que l'homme a fait pendant des centaines de siècles, qu'il a gardé ancré dans sa mémoire, qu'il a transmis à toutes les générations :

selon moi le trésor est

l'homme, quoiqu'il se passe restera debout face à l'ennemie pour continuer le combat, pour continuer le combat pour sa libertée, pour la liberté de tous le monde, l'homme restera debout face à tous les ennemies qui se mettreraient entre lui et la liberté.

 

C'est selon moi le vraie trésor qui puisse exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...