Aller au contenu

Nouvel arrivant sur minefield


HoksOne
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et particulièrement à ceux qui répondront à ma petite question toute bête, je viens de découvrir minecraft et minefield me parait être un bon serveur pour passer au multijoueur.

 

Ça ne fait pas encore 1 semaine que je suis inscrit, j'ai bien dans l'optique de devenir paysan, si je poste ma présentation/demande de grade paysan maintenant (en attendant bien sagement que les modos valident après le délai légal), vais-je me faire fouetter avec des côtelettes de porc ?

 

merci d'avance de vos réponses,

 

PS : Tant qu'à me faire battre, je préfèrerai la fessée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je te propose deux optiques !

 

-La dite réglementaire : ça fait 5 jours que tu appartiens à Minefield, pour boucler ta semaine, il t'en manque plus que 2 ! Je comprends ton envie de jouer !

 

-La dite non réglementaire : tu peux poster ta candidature dès maintenant, le temps qu'elle soit traitée, tu auras déjà passé plus d'une semaine sur le serveur !

 

Mais je rappelle juste la "loi" : "Vous devez vous être inscrit il y a plus d'une semaine." par dokMixer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta requête n'a rien à voir avec le post précédent. Cependant, Le temps de jeu n'est pas nécessaire pour un vagabond ni un paysan; le temps de jeu est une "taxe" demandée aux joueurs de rang plus élevé que paysan. (en gros il participent au financement du serveur de jeu de minefield) pour un investissement de 1 € un joueur de ces grades gagne "30 jours de jeu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et particulièrement à ceux qui répondront à ma petite question toute bête, je viens de découvrir minecraft et minefield me parait être un bon serveur pour passer au multijoueur.

 

Ça ne fait pas encore 1 semaine que je suis inscrit, j'ai bien dans l'optique de devenir paysan, si je poste ma présentation/demande de grade paysan maintenant (en attendant bien sagement que les modos valident après le délai légal), vais-je me faire fouetter avec des côtelettes de porc ?

 

merci d'avance de vos réponses,

 

PS : Tant qu'à me faire battre, je préfèrerai la fessée ^^

Bonjour,

Si il y a un délais ce n'est pas pour rien, Je vous conseil vivement d'attendre et de prendre votre mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si il y a un délais ce n'est pas pour rien, Je vous conseil vivement d'attendre et de prendre votre mal en patience.

 

J'ai bien compris, je ne veux pas que ma demande soit traitée en avance, j'attendrai patiemment mon tour de devenir paysan... ...ou pas si je me fait jeter ^^

 

merci quand même pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...