Aller au contenu

[Accepté] - Seyranel, la ville nuage


Youwwwi
 Partager

Messages recommandés

Hum très bonne idée de construction, Une ville nuage c'est toujours bien! Sinon Icarus c'étais pas une cité Volante avec un peuple d'homme-oiseau? Si certains pense que tel ou tel projet est un plagiat d'un autre.... Dites-vous bien que le projet original est peu-être bien aussi un plagiat...

 

Sinon pour un pont arc-en-ciel... vous devriez penser à en faire un double! (petite subtilité ici)

 

Mais si vous avez besoin d'aide, je suis présent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à préciser "en très grande quantitée", ce qui veux dire que le moindre petit bloc offert pourra nous servir ^^

Khelleyne, pour travailler sur les deux, Icarus et Seyranel sont complètement différentes ^^ Le seul et unique point commun est qu'elles sont toutes deux en l'air :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète , je comprend. Je faisait juste comprendre aux autres qu'aucun projet n'est réellement original.. qu'il existe ou qu'il a déjà existé sur un autre serveur/jeu/Univers parrallèle.

 

Mais sinon , quand je me promène en temps que vagabond et que j'ai suffisamment de laine, je passerez dans votre ville nuageuse pour vous en donner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que déjà le projet ne paraissait pas très bien parti et que les travaux stagnaient depuis un bon bout de temps, cause du manque de laine...

 

 

Seyranel, pour l'avoir vue ya moins de 3 semaine, c'était juste une ébauche de ville : Une immense plaque (pour aps dire énorme mouchetée :? ) volante de laine blanche, avec quelque tentative de sapin, bien faits faut dire, mais pas de quoi en faire une ville, les fondateurs ont du voir trop grand, pour faire un "nuage" de laine il faut des quantités colossales de laine, si il auraient été plus organisé et plus persévérant ca aurait pu donner uelque chose, engageant une armée de vagabond pour récolter la laine par exemple ...

 

Je di sa, je dis rien, faut voir avec les intéressés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le projet a été annulé, il ne reste plus pour mémoire de Seyranel qu'un panneau indiquant "projet abandonné" :/
ta ville dans les nuage mes parait une excellente idee quand ont maura peut

etre acepte en tan que paysans je saurai raavi si tu le veu bien que je taiderai :D

Toi, tu as bien lu les derniers messages :P Projet abandonné, donc pas besoin d'aide, mais merci quand même, c'est gentil :)

 

 

@Enkanel : C'est quoi la raison de l'abandon ?

 

C'est marrant car ce matin j'ai eu l'idée de ville nuage et là hop je vois ce topic remonter du fin fond du forum...

Je ne sais pas du tout, ayant déménagé il y a trois semaine, je n'ai plus eu de nouvelles de Cribouli depuis :/ Si il m'avais prévenu j'aurais repris la main, y'avait moyen de faire quelque chose de super :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite question, si votre projet est abandonné et que les restes de celui-ci sont encore présent. Est-ce qu'il est possible de récupérer les restes ? c'est pour un projet personnel mais rien avoir avec une île céleste ou de la revente. SI la réponse est non, c'est pas grave et si c'est oui, je vous remercie d'avance.

 

Mise à part ma demande, j'étais venu voir votre projet au début et c'était vraiment bien parti et j'aimais bien le projet un peu comme une île céleste dans One piece. C'est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...