Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Gauchiste


ddant
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir messieurs dames, je me présente à nouveau à vous pour l'obtention d'un nouveau grade.

 

Gauchiste, à votre service, mon pseudo n'a absolument rien à voir avec le parti politique, alors trolls ou autre moquerie en tout genre passeront leurs chemins ! Gauchiste simplement car je suis gaucher (et les gauchers vaincront !)

 

Qui je suis ? Est-ce vraiment nécessaire de ce répéter de candidature en candidature ? J'en ai bien peut pour vous ! Commet à mon habitude, je vais vous pondre un pavé remplit de fautes (que j'essai tant bien que de mal à localiser et supprimer)

 

----------------------------------------------------Moi Irl----------------------------------------------------

 

Moi, c'est Antoine, 1m65 pour 48 kilos (je sais c'est trop léger), je suis actuellement étudiant en Lycée D'art graphique destiné à l'impression. (La prochaine boite de Céréales sera peut être l'une de mes futures Créations ? Seul l'avenir nous le dira) sur tout types de support, que çela soit du papier, du carton, du plastique ou tout ce qui passe dans une imprimante, j'en fais mon affaire graphiquement. Mon niveau actuelle d'études est un 1er année Bac pro CG (Communication graphique) ancienne formule (vous voyez ? Le bac pro en 2 an ça vous rappelle quelques chose ?) Et ayant déjà obtenu un Cap Decg (Dessinateur d’exécution en Communication Graphique)

 

Comment j'envisage le Futur dans ma vie ? Difficile, mon but premier surtout est de pouvoir maîtriser divers codage et autre logiciel de Pao, pour avoir le plus de cordes à mon arc. ("Hey dok ! Je peux faire un stage en Mai/Juin/Juillet chez vous ?! xD). Autant dire qu'il y a beaucoup de chemin, mais je garde la tête haute et mes espoirs en poches !

 

Que dire d'autre...Que j'ai 4 personnalité bien contrasté ? Gémeaux ascendant Gémeaux ça fait des Dégats. 2² fois plus de puissance comme dirais un certain fou qui bâti azur. (D'ailleur faudrait que je regarde une fois le film Dune que tu m'as conseillé bob !) En gros, je peux être certains jours, un gentil homme tout gentil, un Salopard de première catégorie adorateur du sang et de la vengeance, Un Pervers à un point que moi même je m’effraie quand je reprend mes esprits, ou aussi un emmerdeurs de seconde zone.

 

Bref...bref...bref...assez parlé de moi Irl.

 

----------------------------------------------------Moi IG----------------------------------------------------

 

In Game, je me nomme Gauchiste (Naaaan Sérieux ?!), je suis un Humble marchand qui à fais ses preuves plusieurs fois auprès de clientèle très gourmande. Gourmande ? C'est à dire pour ne pas me venter mais je cite comme exemple de vente, 80 Stack de Laine ce n'est pas rien que je sache, 6 stack de Diamant non plus. Et pourtant je préfère de loin une vente Énorme tout les moins que plusieurs petite vente en boutique régulière, on pourrait me comparer comme...un vendeur en gros. Mais donc je récoltes mes ressources en masses pour des clients spécialement visé pour les projet et non le particulier ?! Cheat ? bug ? Non ! Mieux, une Société à par entière !

 

4693f87df6285523ce24f3a6f0909.png

 

 

... ben quoi ? Je sais je suis amateur de l'odyssée d'abe...On est tous des geeks ! Bref, Rupture Farm c'est quoi ? C'est une grosse société de Minefield qui se situe au abord de la Carte de Stendel. Entre que le premier pionnier qui a cassé son premier cube à aujourd'hui, il y a 3 mois d’existante ! 9a fais beaucoup pour un projet à but Social. Gérer par Sarish(Lacaze87) et Moi même (le 3ème fondateur semble moi passionné par le projet et risque de nous lâcher) depuis le 31 Janvier 2011. Rupture Farm c'est aujourd'hui :

 

- Plus de 15 000 Pa de chiffre d'affaire

- 12 employés à plein temps

- 2 patrons dévoué.

- Des prix relativement abordable surtout pour l'achat de gros

- 3 boutique à travers Stendels (Nevah, Icarus, Fingelberg)

- Et bien plus encore !

 

Notre Clientèle ? Les chantiers ! Où les acheteurs en grosse quantités.

 

Une petite Video pour mettre

? Merci Tsuunami pour la Vidéo !

 

Rupture Farm étais mon premier projet en coopération avec Sarish et Malcolm...On en a vécu des moment difficiles, on a failli tout arrêter plusieurs fois mais j'ai tenu ! on avait un idée et un concept qui valait la peine d'être exploité !!!

 

Maintenant je désire m'attaquer à un tout autre type de projet : Fort Cubard. Un Fort boyard en version Minecraft et retranscription vidéo à la clé ! Un projet fou et délire ! Mais qui peut marcher ! J'y crois dur comme fer comme j'ai cru au potentiel de Rupture Farm ! projet toujours en attente, je patiente avec la grande espoir d'offrir aux joueurs de Minefield un donjon certes difficile d'accès mais d'une qualité nouvelle !

 

Je penses que c'est bon ?

 

----------------------------------------------------Rp----------------------------------------------------

 

Après une dire journée de travail, Ddant s'installa dans le lit de sa tente en observant le couché de soleil à sa pseudo fenêtre, il avait un travail totalement différents de ses employés certes, mais très lourd. Gerer les Stocks, Prévoir les commandes, Ordonner les missions, approvisionner les boutiques Rupture Farm Store de Nevah, Icarus et Fingelberg. Garder un contact très chaleureux auprès de clients qui pour certains était devenus des amis proche comme Eradqiel, Architecte en Chef de Icarus. Voila son travail. Beaucoup de tache, parfois être lourd, mais il le fais avec le coeur et la passion de la vente. Et dire qu'il y avais 3 mois,il n'était qu'un pauvre roturier en quête de gloire et de richesse. Maintenant il à la richesse, mais la gloire moyennement. Voire neutre.

 

Il regarda le plafond et se perdit dans ses pensées, il voulait allé plus loin dans ses projets, Rupture Farm l'occupait pourtant bien mais un jour cette flamme finirai par s'étoufé...Il fallait l'approvisionner avec de nouvelles sensations. A quoi bon avoir la richesse si on ne possède par la gloire ou l'amour...Il Fallait qu'il puisse conquérir le coeur des gens, il avait un plan en tête qu'il étudia depuis pas mal de temps tout seul...après les journées de travail...Un plan astucieux mais, très long, mais sur.

 

Il s'endormit sur son lit et pendant ce temps, un employé du nom de quebecbass montra sa joie en Découpant des arbres car voila qu'il attendait le résultat de ses entretiens en temps que voyageur. Il se passe de même pour Tsuunami et Anagram qui Fêtèrent ensemble leurs évolutions de grade après des semaines de doutes autour d'une bonne bière fraîchement à la taverne de New Stendel. Une agréable aura de bonheur vagabondait autour du campement. Mélangé à la douce odeur du printemps. Ysyhteha folle de joie pour les résultat de ses 3 collègues de travail, prépara un banquet assez spécial, Ysyhteta et l'un des seul femme de Rupture Farm, et est la seul qui manie bien la cuisson des fourneaux que ce sois pour la nourriture ou pour le Raffinage.

 

Le soir venu, Icemancap, un nouvelle employé venu de Minar que Ddant avait rencontré au cour d'un voyage dans la fabuleuse ville de Minar ou il avait finir par se faire de nouvelle connaissance, le Reveilla, le soleil était couchés, une bonne odeur de viandes de cochons grillés flottait autour de la chambre de fonte. Tout les employés était là à Félicité l'augmentation de grade de leurs collègues. Il y a pas vraiment de salle a manger à rupture farm, alors quand on mange ensemble quelques fois, on "picnic" assit sur les fours où les atelier de craftage en sirotant un bonne bière naines venu de Galianör fraîchement mit en fut il y a 5h. L'ambiance y était bonne, on était tous heureux pour Quebecbass, Anagram et Tsuunami. Ddant buva sa choppe de bière d'un coup pour la finir et se leva pour dire quelques mots.

 

-Cher Employés de Rupture Farm, je tiens avant tout a vous remercie de vos services non négligeables au sein de la société. Sarish et moi avons fait un bon choix en vous choisissant. Cependant nous n'est plus pour moi des simples employés, vous êtes comme une grande famille pour moi, ou chaque membre à son rôle à joueur au sein de la famille. Je penses que Rupture Farm ne sera pas Rupture Farm sans cette ambiance qui nous baigne tous ensemble chaque jours de l'année. Honnêtement, je suis heureux d'être parmi vous ce soir et nul part ailleurs, et ça pour rien au monde je donnerais ce moment délicieux avec vous. Je vous aimes tous ! SANTE !

 

La hordes d'employés Crièrent en joie et tout le monde bu et manga dans la joie et la bonne humeur, quand la fête bâti son plein, Ddant s'isola un moment dans les foret de pin à coté de Rupture Farm. Quebecbass étonné de le voir s'isolé par un moment pareille le suivi jusqu’à son isoloir, entre 2 pins

 

-Qué s'qui vo pas Gochiste ?

 

-Hum ? ah...c'est toi....rien...je réfléchis à un truc...un truc sans importance.

 

-Raconte quand mém.

 

-A vrai dire...Je suis heureus avec vous, Dans Rupture Farm, on s’ennuie jamais mais...J'ai besoin d'attaqué un projet encore plus fou...mais pour ça j'ai besoin de beaucoup plus d'argent...

 

-Aaah ?

 

-J'aspire à devenir un noble de Stendel.....Je sais c'est idiot, c'est comme vouloir décroché la lune mais je sais que j'en suis capable...Le chemin sera long et parssemer d'embuche, mais je sens que je peux le faire...Mais ça veut pas dire pour autant que je vais lâcher Rupture Farm, au contraire, je vais essayé d'ouvrir une boutique près de Stendel dans un des quartier Commerçant du coin. Il est temps que je m'attaque à la capital économiquement...Je sais que j'en suis capable aussi. Avec de la volonté, on peut tout faire !

 

-Bééén ça semble good comme projet ça...Mais pourquoi tu hésite ?

 

-Le regard des autres...La peur de l’échec et décevoir des gens...Rupture Farm est mal vu part certains joueurs car...on a eu un passé un peu difficile et on est accusé de vidé la terre de ses resources, Moi je voulais juste pouvoir faire tourner l’économie de la region et fournir des gens qui on besoin de ressources en grosse quantité. Offrir des emploi stable aussi. Mais certains ne partage pas mon point de vue...

 

-Mi Ti t'en fou d'eux, Tabernak ! Tua jamais laché Rupture Farm jusqu’à maintenant et ti toi tu as peur de 2 ou 3 Mexicains ? Montre toi kriss leurs la gueule par ta franchise et tes bonne résolutions !

 

-Hum haha m'ouai....tu as sens aucun doute raison...en plus je n'ai rien à y perdre... On retourne faire la fête ?

 

-Oh que si

 

-Tu trouve pas que Ysyhteha est sexy dans ça tenu de cuisinière ?

 

-Tabernak me raconte pas c'est chooses là ça me fait monté l'arbre !

 

-Hahaha ! C'est le but !

 

-M'en va te faire bouffer par l'un dm'é chiens toi débile de gauchiste

 

-Roh lala...sinon oreille droite ou oreille gauche ?

 

------------------------------------------Pour avoir le titre de Citoyen ?-------------------------------------

 

Comme d'hab je vais pas passer par 4 Chemins :

 

-Avoir l'accès a New Stendel,

-Avoir la chance d'ouvrir une boutique à Stendel (je suis marchand, je dois passé encore une candidature pour commerçant ?)

-Peut être construire une maison la bas

-Me légalisé pour avoir l’espérance de pouvoir un jour passé le titre de noble

-Me faire un titre supplémentaire et agrandir mon tableau de chasse

- Une façon pour moi de me dire que je vais basculer dans l'aspect projet communautaire et Donjon auprès des joueurs

-Prouvé que je suis un excellent joueur ?

-Confirmé ma passion de jouer à minecraft pour Minefield !

 

 

Allé hop...4h38 du mat, je suis pas quebecois et je me leve demain a 7h, je sens que je vais bien dormir cette nuit moi !

 

Un mot pour la fin ?

 

:brick: HOUDIOUDIOU ! :brick::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOUDIOUDIOU !

 

Oui, les gauchers vaincront, c'est une certitude !

 

Gauchiste est une personne fabuleuse, marrante, très agréable, et surtout très présente sur le serveur (Mais parfois il est juste en train de dormir sur son clavier).

 

Toujours prêt à vous refourguer quelque chose dont vous n'avez pas besoin, c'est avec plaisir que j'ai pu le rencontrer, il y a déjà un petit moment.

 

De plus, sa firme est connue sur tout le serveur, ce n'est donc pas un inconnu qui se propose de devenir citoyen ici.

 

Je soutiens fortement cette candidature !

 

(P.S. : Tu retranscris à merveille l'accent québecois et tu te couches souvent vers 4/5h du matin... Coïncidence ? Je ne crois pas !)

 

(P.P.S. : Bravo à Tsuunami pour la vidéo, j'ai adoré :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, je ne sais pas trop pour moi les droitiers vaincront donc je ne suis pas sur de le soutenir,

 

bien entendue que je le soutien, premièrement pour pas me faire virer :lol: et ensuite parce que comme dit précédemment gauchiste est quelqu'un d'impliqué et très sérieux, il mérite sa place de citoyen amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GAUCHISTE. Hum! Qui est-il pour moi?

 

Même si je le suis depuis plusieurs mois dans son aventure sur minefield, je ne cesse d'être impressionné par son attitude envers tous et chacun. Il est plus qu'un patron, plus qu'un simple vendeur, il donne le gout de se surpasser, il nous motives d'un point de vue assez fort.

 

GAUCHISTE. Plus que moin?

Il est pour moi plus comme un frère (que j'ai jamais vue) qu'un joueur que j'aime passer quelque moment. Il nous fait de super dessin (qu'il aurait du vous montrez) sur des situations qui entourent notre quotidiens. Ce sont des oeuvres (plus ou moin) mais des souvenir que je ne voudrait oublier.

 

Gauchiste. L'homme qui a vu$$$$

hey oui beaucoup sont jaloux de ses projets mais aucun n'aurais pu arriver à ce résultat aussi vite que lui. Croyez moi! Vendre tous peuvent le faire, acheter aussi. Mais pousser une bande de petit travailleurs à ce dépasser et à s'amuser, désoler mais aucun ne peu le faire aussi bien que lui.

 

 

Gauchiste. Le début de la fin++++

Vous devez lui permettre de réaliser ses rêves, votre serveur ne peut que s'améliorer avec lui.

Il a bien plus que la plupart de ceux qui sont déjà la. Je suis même prêt à mettre un 80 euro dimanche si vous l'obgrédé d'ici la. Je n'est qu'une parole.

 

quebecbass fidèles de gauchiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Gauchiste est un très bon joueur, ancien, motivé, sympa etc ... :D

Il m'a accueillit à Rupture Farm et m'a fait découvrir de nombreuses choses donc la moindre des choses c'est de rendre l'appareil.

 

Bonne chance et j'espère que tu pourras nous rejoindre à New Stendel ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne te connais pas, mais la seule chose que j'ai à dire, c'est qu'après avoir monté le projet de Rupture Farm, avoir été tant apprécié de tes salariés et réalisés des ventes comme celles que tu as cité (*bave*) ce serait un crime que tu sois refusé ! =)

 

J'ai dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...