Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de Voyageur : Cailbur


Cailbur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais commencer par me présenter IRL.

Alors, j'ai 15 ans depuis maintenant le 19 Avril, on m'appelle souvent par le prénom Théo. Je suis en 3è et je souhaite continuer mes études en BAC Pro Infographiste.

Je suis très réactif, dans le sens où j'explose, et je réfléchi après ( un creepers, quoi ! ), c'est mon principal défaut. Après, j'en ai beaucoup d'autre : Quand je joue et que je suis sur Mumble, j'ai souvent la désagréable manie de ne pas répondre, et plein d'autre.

Maintenant, mes loisirs : Je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur, entre Minecraft - World of Warcraft sur serveur privé avec des potes et Call of Duty : MW2. Mais j'ai aussi comme loisir la basse, Ô instrument du Diable, que je t'envie...!

Du rock en perspective, quoi !

 

Breeeeef, vous l'aurez compris, je suis un énergumène plutôt rare :)

Passons maintenant à la partie des projets. Hé oui, si j'ai envie de passer Voyageur, je pense qu'il faut que je parle de mes deux projets.

Je vais commencer par le village de Nivalis, avec Guigeek, Verdey, PoneyNorris et tout les autres ! Je peux dire que le projet à commencé au quart de tours, et avance très très bien. Pour ma part, je pourrais dire que j'ai fais entièrement la forge, même si pour l'instant, elle n'est pas très grandre.

En fait, j'ai surtout apporté des matériaux ( et des diamants, ah-ah, hein Verdey ;) ) comme des vitres, du sable, toussa, toussa !

 

Comme dis précédemment, j'ai un deuxième projet, qui, lui aussi est en cours ; il s'agit du : Minefield Times !

Peut-être que beaucoup d'entre vous le connaissent déjà, y naviguent chaque jour et bien : Merci à vous ! Et pour ceux qui ne connaissent pas, je vais vous le présenter vivement ( copier/coller de ma candidature de citoyen -_-' )

 

Alors, pour commencer, je vais vous parler de mon projet que j'ai débuté il y a de cela un petit mois avec Titay, récent paysan et graphiste ( photoshopeur, pour être précis ! ). Moi, je suis en quelques sortes l'écrivain.

Peut être que certain l'ont déjà vu, mais d'autres ne connaissent peut être pas, je vais donc vous expliquer vite fait en quoi consiste notre projet, ou plutôt, notre blog maintenant. Il n'est plus vraiment à l'état de projet, va-t-on dire !

 

Le Minefield Times, le nom de notre blog, consiste à, chaque semaine, généralement les samedis en soirée, raconter un article sur une zone, un bâtiment, une ville, enfin bref : tout ce qui nous passe par la tête et qui a un rapport avec le serveur et qui nous a beaucoup plus !

Pour le moment, nous avons écrit un article sur New Stendel, et les deux maps Robinson auxquelles j'ai pu assisté, à mon plus grand bonheur !

Je viens aussi de commencer à rédiger la première partie du première dossier, c'est à dire : "

Comment bien réussir sa candidature Minecraftienne !", que du bon en perspective !

 

Par rapport au Minefield Times, je m'excuse d'avance pour les retards, je suis en vacances, et je ne suis pas forcément disponible, donc je le précise tout de suite : Pendant les vacances : aucun articles, que des brouillons de mon côté. Mais dès ma rentrée, dans deux semaines, donc, un article sur Navis avec un petit reportage sur Nivalis : Bawi, j'y habite, c'normal ;)

 

Voilà, vous savez tout de moi, vous savez tout de mes projets. Je suis démasqué : Passons maintenant au fameux RP !

Je tiens à mettre deux ou trois choses avant le RP. La première est plutôt une information par rapport à mes goûts, va-t-on dire. Le skin de Cailbur porte un logo de Pink Floyd sur son t-shirt, the Walls pour les connaisseurs. Je ne sais pas vraiment si cela est autorisé, mais je verrai bien par les admin' :)

 

Ensuite, par rapport à la musique, que vous rencontrerez plus tard dans le texte, j'ai voulu innover. J'avais fait de-même sur un texte RP sur un serveur World of Warcraft, mais je n'ai pas eu de nouvelle ( Feriale, pour être précis )

 

Des barreaux. Des barreaux à la fenêtre. La porte n'est qu'une grille.

Une lumière terne, presque morte. Des envies de suicide, des relents de mort.

Je hais cet endroit. Je hais ma vie. Je me hais. Je ne sais plus qui je suis, où je vis. Et plus grave, ce pour quoi je suis là. Personne ne veut me donner de réponse.

Du sang sur les mains. Personne n'a encore pris le temps de venir m'aider. Il y a plus de trois heures qu'ils m'ont jetés dans cette cage miteuse et piteuse. Même les lions ont plus de liberté et plus d'attention.

Et je repense à elle. Un flash. Quelques secondes. Assez pour me faire défaillir et vouloir m'échapper. Aucun échappatoire, que du désespoir. Elle, magnifique. Ses cheveux noirs, ses yeux verts. Petite gamine innocente et inconsciente.

Quelques fois, je m'échappe. Je retourne vers elle. Ultime et dernière fois. Toujours la même image. Je ne peux pas l'avoir tué.

 

Chapter 1 : Retour à la vie sauvage

 

Cailbur recula d'un pas et demi, le souffle court. Sous ses pieds, le bruit des vagues se faisait de plus en plus violent, au point de créer un sentiment si... étrange. La peur disait-il. Jamais Cailbur ne l'avait ressenti.

Pourtant, il n'avait qu'à esquisser un petit saut. En premier temps, il attrapa son sac et le lança sur la montagne juste en face de lui.

<< Allez Cailbur, ce n'est qu'un saut, rien de plus ! se raisonnait-il, au pire, tu tomberas dans l'eau... rien de plus ! >>

 

Il pris son courage à deux mains, sauta... Et je repense à elle. Un flash. Quelques secondes. Assez

pour me faire défaillir et vouloir m'échapper.

 

Cailbur se réveilla, allongé contre une grille essentiellement composée de barreaux en fer. Une odeur de décomposition se dégageait de la salle, mais il ne cherchait pas plus loin. Du moins, les seuls objets qu'ils pouvaient apercevoir n'étaient qu'une vieille guitare, deux ou trois os d'un corps humain et une carcasse fraîchement dépouillée.

Du cette porte en fer, on pouvait entendre des grincements, des gémissements de femmes, sans aucun doute. Et puis, il y avait des lions aussi, on entendait des lions...

 

Cailbur était habillé comme auparavant avant sa... chute. Toujours un habit à la gloire de son groupe préféré, Pink Floyd.

Il portait toujours son jean, ainsi que ses deux bracelets... fétiches, disait-il à sa mère, sur ses poignets. Mais il était toujours adossé à cette mystérieuse porte, fixant la guitare, toujours tenu par une main squelettique.

Il était un virtuose de la musique, disait-il, un maître en la matière, un... un, dieu, si l'on veut ! Enfin, c'est ce qu'il disait. Beaucoup savait mieux faire que lui, mais il avait cette impression d'être si... connu, si important de le monde de Navis.

Le musicien attrapa vivement l'instrument, évitant à tout prix le membre, qui se détacha mollement du manche en bois.

<< Elle est vraiment morte.. ça va... >> se rassura Cailbur, soumis à son environnement.

Puis, il effectua un petit rythme en balançant ses doigts d'un côté à l'autre, en frottant ses cordes...

<< Cela ressemble énormément à du Pink Floyd... n'est-ce pas ? >> fit une lourde voix dans l'ombre.

Cailbur lâcha violemment le vieil instrument au sol, se relevant. Il fixa longuement l'ombre, le regard tremblant et la voix branlante.

<< Qui... q.. qui êtes vous ? Où... o-o-où êtes vous ?! >>

 

Puis, un long silence se posa, et les mains contre le métal si froid et si brûlant, il commençait à se demander s'il était vraiment à l'abri ici...

Et, soudainement, sans prévenir, l'ombre se leva et une lumière terne, presque morte se dessina autour de la silhouette...

 

Chapter 2 : Un échappatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pumpkinon:

 

Je soutiens cette candidature (en uppant son sujet comme un gros porc, désolé Cailbur).

 

Joueur très impliqué, très sérieux. Participant déjà à plusieurs projets d'envergures. Bref, un excellent élément.

 

Que la Sainte Citrouille le bénisse.

 

:pumpkin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...