Aller au contenu

[Accepté][candidature paysan] Vaelstorm


Vaelstorm
 Partager

Messages recommandés

B O U M !

 

Ce fût ce bruit assourdissant qui me réveilla en pleine nuit. J'avais un doute sur l'origine de ce vacarme, mais terrifié, je pris mon courage à deux mains, sauta du lit, enfila en vitesse mes pantoufles et sortit aussitôt de ma chambre. Mon père, en pyjama blanc à pois rouge, était déjà dans le couloir, il se retourna et me dit exactement ces mots: "Reste là avec ta mère et ne sortez pas de la maison". Je m’exécuta sans un mot. Avant de sortir en trombe, il s'empoigna d'une torche et de la merveilleuse épée en diamant qu'il avait ramené de la mine sans fin, elle semblait vibrer d'une aura bleuâtre, c'était la première fois que je la voyait de nuit.

 

"MIREL, SIRFAH, Nooooooooon !"

 

C'est à ce moment là que je me suis dit qu'il fallait que j’appelle Francis notre vétérinaire, d'après les cris de mon père, cela n'envisageait rien de bon pour les loups. Ma mère me dit de prendre les couvertures dans la commode près du miroir a bascule, elle était en train d'essayer de joindre Francis, notre vétérinaire. Je me souviens que dehors il faisait très froid et que le chenil que nous avions construit était complétement détruit. C'est quand j'ai vu tout ce sang par terre que je me suis dit que Mimi et Sir étaient grièvement blessés. On les a enveloppés dans les couvertures et mon père me confia la torche et l'épée, très, trop, lourde pour mes petits muscles de 8 ans. Quand Francis arriva, il s'occupa directement des loups. Il savait quoi faire il était très doué. C'est depuis ce jour que Mirel et Sirfah boitent l'un et l'autre. Le lendemain, on retrouva du sulfur tout autour du chenil. Mon père et moi avons pensé la même chose, Creeper. Durant les semaines suivantes nous avons barricadé le terrain et creusé des tranchées tout autour de la maison. Il m'a même montré comment utiliser cette pierre rouge, que l'on trouve profondément dans les mines, et faire des systèmes d'alerte avec.

 

A cause de cette terrible expérience, mon père m'a appris à faire des maisons sécurisés, pour éviter que d'autre drames, comme cette horrible nuit, ne recommencent.

 

 

 

Mais en ce jour pluvieux, ce n'est pas le souvenir des loups et de la famille allant bien qui me réconfortera et me réchauffera. Je suis dehors, essayant de survivre tant bien que mal. Tuant des cochons à mains nues, pour me nourrir un minimum. Cela fait 6 jours que je marche dans ce monde. Mes loups me manquent, mes parents me manquent. Ma vie d'autrefois était tellement simple, cultiver le champ, ramasser du bois, s'occuper des vaches et moutons, c'était la belle vie. Maintenant regardez dans quelle mélasse je suis. Je n'aurais jamais du faire confiance à ce diseur de bonne aventure.

 

Vous partirez à l'aventure et ferez fortune. Vous trouverez une ville si immense et magnifique, que vous pourriez vous perdre dedans, m'avait-il dit. Il m'a bien embobiné, je n'aurais pas du l'écouter bon sang ! Bon allez trempé pour trempé, je me remet en marche tant pis. Je franchis cette petite montagne et je vais manger cette côte de porc même pas cuite,beurk...

 

Qu'est-ce que !? Quelle est cette ville si énorme ? Elle à l'air de flotter dans les airs. Comment peut-elle tenir sur cette sorte de socle. Serait-elle magique ? Serait-ce cette ville dont il m'a parler ? Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens comme attiré par une force. Je..je..J'ai envie d'aller y faire un tour. Voyons voir ça de plus près. Stendel ? Et bien et bien Stendel, espérons que le vieil homme ai dit vrai...

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Salut je m'appel Stéphane, 27 ans.

 

J'ai découvert Minefield grâce à Boblenon et j'ai connut Bob par les guides pour bien débuter Minecraft de Thefantasio974.

Etant magabond, j'ai pu visiter Stendel, Minar (dont j'apprécie énormément les structures) et d'autres villes.

J'adore l'idée d'avoir son propre champ et d'en vivre, que ce soit pécuniairement ou bien pour se nourrir. J'aime aussi miner, partir dans une grotte qui n'en finit pas c'est toujours une grande aventure. J'aime construire que ce soit des maisons ou des structures publiques. J'aime l'esprit communauté//ville, faire des achats/ventes donne un côté réel à Minecraft.

 

En espérant avoir été concluant et qu'il reste une petite place pour m’accueillir sur votre serveur, je me tiens bien sur disponible pour toute question et vous remercie de m'avoir accordé un peu de temps pour me lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...