Aller au contenu

Photographies en tout genre


pipoup
 Partager

Messages recommandés

Hier soir ça a été magnifique ! On a même concurrencé Splendide dans sa recherche de figurants !

 

15 connectés simultanés sur Nabes (et quelques poulets...) et aucun lag, incroyable haha

 

Tu peux mettre un lien pour télécharger l'image en grande taille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala, la bonne époque tout ça ... Qu'est ce que j'ai ri en revoyant vincineuze le clodo :lol:

 

Par contre je préfère pas me rappeler le jour, ou plutôt la semaine durant laquelle tout le monde a tenté de refaire la place, afin de se prendre un high kick, un par un, de la part de notre bon vieux [barrer]râleur[/barrer] Neyzhak :mrgreen:

 

Ah et merci pour vos retours positifs sur le premier (et pour l'instant unique) bâtiment de l'Archipel ! Je pense que ça va bouger dès les vacances mais là ça devient chaud bouillant niveau taff.

 

PS : A quand une photo de famille Tsar' ? *clin d’œil*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4GS7O.png

Nous y voilà (ça commence à devenir une tradition). Je faisais mes premiers pas un certain jeudi 19 janvier 2012 à 19:11. Voilà deux ans que je suis sur Minefield ! Alors cette date n'est pour moi que symbolique, me considérant comme un véritable minefieldien seulement quand je suis devenu paysan, c'est à dire dans un mois environ, mais ce n'est qu'une semaine après cette date que je vous avais rejoint dans l'aventure.

 

Cela fait bizarre de se dire qu'on a passé 2 ans de notre vie tous ensemble ou presque, certains ayant quitté l'aventure plus tôt que d'autres, et je suis heureux de les avoir passé à vos côtés. J'ai eu de la chance que Vincineuze me repêche à l'Ambassade des Nouveaux Arrivants seulement une heure ou deux après avoir posté ma demande de parrainage, et j'ai eu encore plus de chance d'être aussi bien accueilli par ce qui deviendra très vite comme une deuxième famille.

 

Je ferai un bien plus beau post pour mes 2 ans en tant que paysan, mais cette date était trop symbolique pour ne pas y laisser un mot, et ce mot avait sa place destinée ici, à Labes, et plus particulièrement dans ce topic devenu mythique qu'est "Photographies en tout genre", véritable recueil de la vie labessienne : notre mémoire en quelques sortes.

 

Un immense merci donc, à vous tous labessiens. Et ouais, je remercie qu'eux car je n'ai connu qu'eux à cette même époque, mais que les autres ne s'inquiètent pas, votre place est gardé au chaud pour fêter mes 2 ans de "vrai" minefieldien ! Mais que voulez-vous, Labes aura toujours une place prioritaire ...

 

J'espère de tout cœur que l'aventure ne s'arrêtera pas là et qu'avec les labessiens encore là nous continuerons à rire comme autrefois. Pour ma part, je ne compte pas partir de sitôt (éouédmglol). Un big up à tous !

 

Oopa Labes Style !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...