Aller au contenu

Photographies en tout genre


pipoup
 Partager

Messages recommandés

Comme dabitude leb', un petit texto et je raplique . d'ailleur on en a parlé il n'y a pas longtemps mais j'ai borderlands 2 de près pour la coop' de pret si jamais. :unsure:

Bon je l'ai téléchargé pour voir ce qu'il donner et comme le premier je ne suis pas déçus, j'ai avencé un peut histoire de voir, donc si jamais tu es chaud j'attends t'a reponse, je l'achete sur steam et ont se le fait ?

 

D'ailleur si d'autre veulent être de la partie sa sera avec joie bien entendu :) .

 

:fishing: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon brave Shino, je sais que je peux toujours compter sur toi ;) (Coucou Killer)

 

Pour Borderland, j'ai commandé une carte graphique, ca devrait arriver début de semaine prochaine. T'es sur qu'on est obligé d'acheter le game? On pouvait jouer au premier sans hamashimachin ni rien. A vérifier! 

 

Qui d'autre pour une petite session de pêche (ou autre) entre labessiens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! J'ai pas Borderlands 2 sur PC (mais plus 1000h de jeu sur Xbox, j'ai tout fait à 101%  8-) ), mais ce verdredi, y a suite (qui est avant le 2  :roll:  ) qui sort. Certain ne le prendrons pas car c'est plus un stand alone du 2 mais bon, je l'aurais le jour de la sortie c'est sur ! A bon entendeur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waahhouuu, ça fait du monde et ça fait plaisir.

Bon je suis en train de voir avec lebrank, on essaye d'organiser un petit truc. Du coup si vous avez des idées pour qu'ont puissent jouer tous ensemble ont est preneurs, par ce que borderlands c'est bien mais un peut compliqué a mettre en place.

Le premier qui réponds "go labes" je le tue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go SWTOR leb ! Ou GW2 ou the secret world! J'ai essayé les 3 et il sont vraiment cool ! Surtout les 2 derniers avec le modèle économique du pay2play (tu achète le jeu 30e et c'est bon le jeu laisse ton ton portefeuille tranquille). Et pour SWTOR je pourrais pas donner d'avis objectif tellement je l'aime ce jeu. Si tu cherches un MMO, regarde ça http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video-looking-for-games.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Swtor ne m'a jamais tenté, GW2 je peux pas, je suis un ancien wowiste :P Par contre je pense aussi à The secret world. Ca a l'air d'un jeu cool qui sort des sentiers battus, à étudier. Y'a aussi un space opéra dont j'ai oublié le nom qui a l'air cool mais assez exigeant. Je me tate, je me tate...

Pour LFG je connais, d'ailleurs ils ont fait récemment une émission qui exprime à la perfection ce que je pense des MMO actuels. C'est celle sur les quêtes.

En tout cas merci pour le retour Vinci  ;) A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...