Aller au contenu

[Terminé]"Refrigorification" de Sedannah


Amrod
 Partager

Messages recommandés

Bonjour mes amis Sedanniens.

 

Je viens en ce jour, vous parler d'un gros projet qui va rentrer dans le cadre de notre embellissement de Sedannah.

 

Voici l'histoire de la refrigorification.

 

A la base nous voulions que Sedannah soit réellement cité de glace, et qu'elle soit complètement recouverte de neige, son centre-ville aussi bien que son quartier. Mais cela aurait pu s'avérer une tâche compliquée, risquée et très chère.

 

Hors voila pas plus tard que cet après-midi j'ai découvert qu'il existait la commande /snow qui permet si l'on définit un rayon par exemple de 20 (/snow 20), de répandre de la neige tout autour de soi d'une fort belle manière très naturelle, et par la même occasion de geler l'eau, donc en gros la commande idéale pour notre projet. après avoir un peu bidouillé sur Minefield, j'ai vu qu'ils possédaient cette commande.

 

J'ai donc envoyé un MP à DokmIxer, il ne connaissait pas l'existence de cette commande, mais il m'as dit qu'il allait voir à ça.

 

Et comme il m'a dit ; si cette commande est en effet opérationnelle sur Minefield, ce sera avec plaisir qu'il pourra l'utiliser sur Sedannah.

Cependant cela à un coût, 500 PA pour la commande, on part du principe qu'il nous faudra très probablement deux fois cette commande, (centre-ville et nouveau quartier) donc on part sur une base de 1000 PA.

 

Je vais de ce pas m'acheter quelques PA, mais ce message a pour but de réunir assez d'argent de la part des habitants pour réaliser cette action, qui dans son contexte, serait rapide, efficace, et beaucoup moins cher que si on avait du aller acheter la snow par nous-même au magasin admin.

 

Donc à vos dons mes amis :D

 

PS: je réunis les donations, donc si vous voulez les transmettre merci de me les donner en jeu :)

 

__________________

 

ci dessous une liste des donateurs :

 

Amrod08: 310 PA

Steven1235689: 100 PA

Kayou : 150 PA

Thall206 : 400PA

Jeanbom : 150 PA

NewLandon : 500 PA

 

 

Merci on a réunis assez, d'argent mais je laisse en suspend au cas où l'on arrive pas à tout refrigorifier avec ces commandes, on pourra remettre la sauce une prochaine fois :)

 

Je tente de contacter Dok en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...