Aller au contenu

[Accepté][Candidature Ferronnier] - Dragoux


Aldraeron
 Partager

Messages recommandés

Dans cette candidature je voudrais vous faire passer mon envie de rejoindre la ville d'Ondelia,

 

Dans la vie réelle :

 

Je m’appelle Corentin et j’ai 16 ans, je vis près de Toulouse dans le Sud de la France. J’ai 2 passions actuellement:

La musique:

fan de Metal et de punk en tous genre (Iron Maiden , Queens of the Stone Age , Rise Against , Billy Talent et bien d'autres) je pratique depuis peu de la basse et j'essaye de monter un petit groupe avec des amis.

Les jeux vidéo :

je joue à des nombreux jeux notamment les FPS et au RPG(La série The Elder scrolls, Fable, BBC2 Halo<3) mais aussi d'autres (Mirror's Edge <3,Gears of War Assassin's creed ...). Je suis en classe de seconde générale et prévoit de passer en S option Sciences de l’Ingénieur pour finir mes études en tant que modélisateur 3D ou ingénieure informatique.

J'ai découvert par un ami Minecraft pendant la version Alpha 1.2_01, j'ai tout de suite était impressionner par la possibilité de la redstone (qui reste ma partie préféré de Minecraft) après de nombreuse partis sur de nombreuse aventure sur des carte différente j’ai découvert le mode multijoueur avec ce même ami. On a créé notre serveur perso sur le PC d'un ami (ohhopi) avec craftbukkit et le «wrapper» Mcmyadmin. Voici quelques-unes de nos constructions :

 

http://img821.imageshack.us/i/20110309144944.png

http://img30.imageshack.us/i/20110309152722.png

 

Ferronnier à Ondelia ?

 

Après le drame récent qui bouleversa sa vie Dragoux errait quelque semaine dans la forêt à la recherche de nourriture et d'un logis

 

Après de longues recherches dans plein de villes différentes, Dragoux remarqua qu’Ondelia était la seule ville qui proposait un vrai travail et un salaire hebdomadaire. Après plusieurs visites avec son ami Ohhopi, Dragoux prit gout au style Ondelien essentiellement composé de bois, il adorait plus particulièrement : la salle des fêtes qui l'impressionne par son originalité et par les nombreuses astuces utilisés, la salle des statues qu'il adore pour la bonne idée et la bonne représentation des fondateurs de Ondelia. Il a beau être nouveau dans Ondelia mais il apprécie déjà l'ambiance détendue et très conviviale ! Il a vécu en direct a un combat mythique entre Ondelia et les fils du Nether, ce qui lui donna encore plus envie de d'intégrer la ville !

Là vous vous demandez, pourquoi Ferronier et pas un autre métier ?

Tout d’abord il ne voulait pas être Maçon car il trouve qu'il n'as aucun talent architectural, il sait faire ce qu'on lui dit mais il n'arrive pas à imaginer des structures pour égaler celles déjà en place. Pourquoi pas bûcheron ? Tout simplement que couper, couper des arbres ce n'est pas fait pour lui il trouve cela trop répétitif et il a des vocations écolo et refuse de couper des arbres lui-même ;). Et vu que son meilleur ami est Ohhopi il souhaitait être assez souvent avec lui et rien de mieux que d’être compagnon de métier ! De plus, être dans le noir avec des fours en sous-terrain lui permettrait de pratiquer la redstone en attendant la fin de la fonte.

C’est sur cette note positive que Dragoux présenta sa candidature aux dirigeants d’Ondelia en espérant qu’il serait intégré afin d’oublier cette mauvaise passe.

 

Voilà j’espère que ce petit RP vous a plu,

 

Cordialement,

 

Dragoux

 

P.S. : Je suis encore vagabond mais je mon RP paysan est prêt ainsi que tout le reste, je le poste sous peu et j'ajouterai le lien pour que vous puissiez comprendre mon RP d'Ondelia

edit:Voici ma Candidature Paysan: viewtopic.php?f=203&t=14637

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie cette candidature ! En effet, je connais ce joueur dans la vie réelle et je suis sûr qu'il sera un joueur motivé qui saura s'investir dés qu'il est paysan ! Je recommandé le très fortement !

En plus ça me fera un compagnon Ferronnier "actif" à Ondelia !

 

Cordialement,

 

Ohhopi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te plussois pas forcement, car les places de métiers sont chères à Ondelia et je laisse la décision aux autorités compétentes (ouai je fais des grandes phrases pour rien dire, et alors? :P), ceci étant c'est une belle présentation, et vu que je reviens de mon absente "taffdeouf" dès demain je me ferais un plaisir de te rencontrer :)

 

Il va sans dire que même en cas de refus, être Ondélien c'est avant tout un état d'esprit, et que pour faire partit d'Ondelia il suffit plus d'être présent IG et sur le Mumble qu'avoir un métier ou une maison.

 

Bonne chance en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour te faire connaître de la communauté Ondelienne, je te conseille avant tout de faire tes marques sur le serveur. Tu connait IRL 2 Ondéliens et c'est tout à ton honneur mais en tant que vagabond et je suppose nouveau sur le serveur, tes capacités d'interactions avec nous seront limitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie en partie grosbillou, même si a priori tu a l'air sympa mais c'est vrai qu'on t'a pas vue du tout et Qu'arrivé a Ondélia par le biais d'un ami Irl j'aime pas trop trop :/ Puis l'intéraction a Ondélia est capital ;) Je dois t'avouer que débarquer sur un channel en connaissant personne c'est pas toujours agréable mais sache qu'avec nous c'est cool ou alors fait gaffe juste a grosbillou il est méchant ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca va faire un moment que maintenant Dragoux vient sur le mumble et franchement comme nouveaux il a l'air a son aise, hésite pas a parler et a intéragir avec les autres, ce qui reflète l'ambiance d'Ondélia. Perso je te plussoie a 100% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...