Aller au contenu

[Accepté]La cité de Caras Galadhon


jodox
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toi Larian,

 

Si je prend la plume aujourd'hui c'est pour pouvoir te proposer un projet qui me tient a coeur avec Elektraa

 

cela fait un moment que nous voulions refaire cette cité dans minefield. Dans des terres lointaine vivaient des elfes. Ils vivaient tous dans leurs cité, la belle Caras Galadhon.

J'ai appris leur culture en les rejoignant apres avoir traversé des mers et des oceans. Ils avaient reussi a vivre en accord complet avec la nature. j'ai rencontré là bas Elektraa, roi de sa cité elfique. C'est lui qui m'as tout appris sur leur communauté. J'y ai aussi beaucoup appris en matiere d'architecture elfe et acqueris de l'experience.

 

Tout cela etait bien avant le cataclyme. c'est a cause du cataclysme que j'ai du quitter leurs terres mais ce n'etait pas aussi simple que sa. Elektraa voulait absolument que je l'enmenne dans mes terres , a Stendel. J'avais beau lui dire que tout etait detruit et que sa cité allait avoir besoins de lui. Mais n'essayez jamais de convaincre un elfe. Nous avons donc aidé a reconstruire stendel, il retournait souvent a sa ville natal quelques temp et avais ainsi élue un nouveau roi car il ne pourrait pas gérer sa cité a partir de stendel. Apres quelques temps il me proposa de construire une cité du meme nom a stendel et je ne pu refuser cette requete.

 

C'est donc ainsi que je me trouve aujourd'hui devant toi Larian avec les plans de cette Cité elfique de Caras Galadhon.

 

 

 

-----Hors Rp------

 

 

Donc je te presente en premiere un emplacement que nous avons trouvé et qui est pour nous ideal.

 

sansre1v.png

 

Biensur si tu y voit un soucis nous somme prêt a nous deplacer sur une zone voulus

 

- Je continue donc avec quelques screens d'architectures :

 

unleddrb.png

ce n'est pas la version finit c'est plutot une version test pour l'instant et nous allons bien evidemment y apporter des ameliorations au fur et a mesure du chantier si il est accepté. De plus le screen des de nuit pour te montré les jeux de lumieres

 

- voici l'architecture des ponts qui pourrais s'y trouver

 

20110429141153.png

Nous avons pensé mettre des rivieres un peu partout pour donner un air plus naturel. Rajouter aussi des racines qui ressortiraient du sol.

 

- Des maison seront amennagées dans les troncs et pourront sans doute etre mis en vente.

 

20110429141233.png

20110429141246.png

les amménagement seront sans doute dèjà fait ou alors changé sur demande.

 

- quelques screens architecturales :

 

20110429141544.png

 

20110429141402.png

Nous comptons faire un arbre centrale plus gros que les autres avec des grandes racines qui en ressortirais.

 

En attendant j'espere avoir le maximum de soutiens d'aide dans ce projet.

 

A bientôt, J0hn_Locke, Elektraa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est Elektraa

 

je me permets de rajouter mon petit message personnel, avant tout merci à John d'être mon partenaire de renom pour ce projet alors que je suis finalement assez nouveau. C'est en effet un projet qui nous tient vraiment à cœur. L'architecture y sera complexe, variée mais finalement assez légère. L'architecture elfique donne rapidement beaucoup d'élégance à ces grands arbres et on se sent pleinement dans la nature. Le jeu de lumière de nuit sera soigné le plus possible et également celui de jour car il est en effet possible de jouer avec la lumière de jour grâce aux feuillages. Le site choisi est entouré de montagnes, les grands arbres ne seront visibles qu'après avoir passé les montagnes et il est situé après de gros projets tous magnifiques ( Hypérion et Sion pour ne citer qu'eux), de quoi assurer un parcours intéressant pour tous les visiteurs.

 

L'ébauche complète a déjà été réalisée sur minecraft en map solo comme c'est visible sur les screens, il ne reste en gros que le plan final de chez final à déterminer, disons que pratiquement tout le catalogue des différentes structures est déjà fait. Il nous faudra surtout beaucoup de patience, de temps, de ressources et d'aide et bien entendu l'accord de Larian pour cette entreprise.

 

On ne vous parle pas encore de toutes les "surprises" que nous aurons la possibilité d'y inclure mais il y a de quoi faire !

 

Merci Slovak, nous allons sans doute avoir besoin de pas mal d'aide en effet pour faire ce projet assez ambitieux ( ressources et main-d'œuvre) et vous êtes les bienvenus à condition que le projet soit accepté évidemment.

 

Un dernier screen pour la route,

 

81017720110408203849.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question pour les arbres, allez vous ajouter des cubes feuilles ou planter des arbres ? Car la deuxième solution, sauf si vos arbres deviennent des bosquets (les gros arbres qui s'étendent partout), ne sera pas très esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes constructions ! Je plussoie complètement ce projet. J0hn est très doué pour les constructions en bois et les aménagement d'intérieurs ; ça risque d'être sympa.

Bonne chance pour votre projet !

 

Amicalement,

 

Phautographe,

 

Poulpe armateur, templier au service du peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, ça fait plaisir des avis positifs, on croise les doigts.

 

Pour aussi répondre à la question technique sur les arbres, au sommet plus précisément, les arbres avec le tronc apparent seront cachés par du feuillage et au final l'ensemble ressemble vraiment à un arbre mais évidement nous allons demander des conseils à m4oo pour que ce soit parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

J'aime beaucoup ce projet, les screens sont magnifiques !

 

Et en tant que membre de la communauté naine, on aura quelques... hum... relations... disons... assez peu diplomatiques ^^

 

En espérant que votre projet voie le jour et se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cher nain,

 

Ne vous en faites pas, avec la bière naine, un elfe et un nain arrive très facilement à se comprendre et à s'entendre. On raconte des histoires mettant en scène des nains chantant des chansons destinées aux étoiles avec des elfes et également des elfes chantant des chansons qui glorifient l'or et la bière avec des nains, tout ça grâce à votre breuvage. Mais gardez cela pour vous, cela sera notre secret et peut être nous tenterons l'expérience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha, alors défi ! ^^

 

Qui arrivera à terminer en prem's? ;p

 

Et jamais nous n'offrirons notre bière à de vulgaires humanoïdes imberbes ! Jamais !

 

C'est une provocation ! Nous exigeons des excuses immédiates !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Larian,

 

Bonjour tout le monde et Bonjour les nains,

 

Je ne faisais que relater de vieilles histoires, elles sont peut être fausses ou vraies. Loin de moi était l'idée de vous offenser, au contraire. Je ne vous en tient pas rigueur de vous importer de la sorte, c'est dans votre tempérament. Quant à des excuses alors que je reconnais la saveur et les bien-faits de votre breuvage n'est-ce pas trop demander ? Je suis un elfe oui, mais je suis également roi et amis des hommes juste pour votre information. Ce n'est aucunement une menace mais soyez au courant.

 

Sinon pour l'aide que certains veulent nous apporter et je les en remercie encore d'avance, nous allons bientôt lancer les annonces, nous sommes encore en train de préparer tout ça, nous ne pensions pas que le projet allait si vite être accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super_Pingouin, Super_Pingouin il peut marcher au....

 

Comme déjà annoncé nous acceptons avec plaisir l'aide des membres de la team Végétale qui le souhaitent!

 

Bon courage à vous aussi les nains :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

Alors pour ceux qui veulent nous aider contacter J0hn_Locke ou moi-même Elektraa en jeu. Nous avons besoin de beaucoup de bois, vous pouvez nous rendre visite sur le chantier, couper du bois sur place ( sans oublier de replanter) puis faire de petites tâches ( en ce moment construire les troncs) ! Je serai là le soir et surtout la nuit, J0hn plutôt l'apreme et soir. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...