Aller au contenu

[Accepté] Royaume de Myr


jesollas
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Alors, j'ai fait un nouveau poème, toujours sur les fourmis; le voici :

 

A l'aube de la nuit

Se lèvent les fourmis

Qui déplient leurs pattes endolories

Par l'attente prolongée

D'une proie à mastiquer

A découper et à placer

dans les ténèbres de leur abri

pour nourrir leur reine affamée

qui pond des œufs pour leur survie

 

Bruits, crissements, la proie s'enfuie

Vers l'infini de la nuit

Les 6-pattes s'éveillent

Évitent une abeille

Et attaquent l’ennemie

L'intrus morte en un instant

Elles rentrent en un mouvement

Et regardent avec satisfaction

Leur fourmilière en construction

Seul phare dans la nuit

A l'aube de la nuit

 

Ensuite, mon ordi n'est toujours pas réparé :x ,

mais je continue à faire pression sur mes parents

en cherchant des arguments

loin de minecraft, dans ma prison dorée

et je vous jure que je ferais tout pour vous rejoindre au plus vite

pour aider dans la construction

 

Par contre, je suis en train d'installer mumble, et je pourrais parler ( façon de parler, j'ai pas de micro, mais je pourrais quand même écrire ^^) le week end, le vendredi soir, et peut-etre le mercredi

 

Sinon, je suis impressionné

par vos efforts surdimensionnés

en attendant, est ce que je peux vous aider d'une autre façon ? ( je m'y connais un peu sur sketcheup )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Poème très sympathique :)

 

Concernant le mumble, il est dans la partie Dominion de Minefield.fr. Il s'appelle par contre encore Bel-o-kan pour le moment ;)

 

Sinon pour sketchup j'aurais bien vu une utilité moi : faire des plans qui répartissent les différentes salles dans la cité et nous donnent une idée de leurs dimensions. Car en fait il va falloir que ça soit quand même un peu calculé, notamment pour que les principaux accès génèrent un minimum d'encombrement dans la cité ;)

 

Il va falloir également qu'on commence à évoquer la répartition et l'emplacement des salles principales ;)

 

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est un sujet de discussion agréable mais qu'effectivement les divers travaux etc... sont au fur et à mesure transférés vers le forum qui va subir une belle mise en forme d'ici peu.

 

Par contre il est tout à fait désagréable de sentir chaque fois que je pousse la porte de ce topic l'abominable odeur de cet être ridiculement petit et touffu qui a déjà ingurgité toute la bière! :lol:

 

Bon jeu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les qualités d'assiduité et de sacrifice pour la communauté ainsi que la valeur des guerriers sont certes communes à nos deux peuples, cependant lorsqu'on voit les fourmis, sages expérimentatrices de technologies, et les nains, dont la seule expérimentation viable est de savoir lequel tient le plus la bière avant de s'effondrer tel une tour New-Yorkaise, on se demande lequel est le plus primitif :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insectoïde, je te conseille de replacer nos deux espèces sur l'échelle de l'évolution, puis de comparer ta technologie et la nôtre. Les nains sont en effets de grands ingénieurs, qu'on se le tienne pour dit. On ne passe pas seulement nos journées à boire, miner et forger.

 

Hé ouais ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nain, je ne saurais trop te recommander de comparer l'âge de nos 2 civilisations avant que de proférer des absurdités. Bien que je ne remette pas en cause la qualité de ton peuple, notamment en comparaison d'autres peuples humanoïdes, lorsque vous pourrez vous vanter de plusieurs millions d'années d'existence nous en reparlerons.

 

Notre technologie est bien plus évoluée que tu ne le penses, bien qu'elle ne soit pas à la même échelle. Mais vous, qui connaissez bien la problématique, saurez reconnaître que la taille n'est pas le plus important dans notre monde.

Nos inventions s'intégrant parfaitement dans le respect de l'environnement, nous sommes pérennes contrairement à vous qui, en détruisant et brulant tout sur votre passage, programmez votre disparition future par manque de ressources.

 

Et ouais aussi :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, pas mal ton argumentaire, je m'incline (comment ça je suis au boulot et j'ai pas le temps de troller? :shock: )...Pour l'instant !

S'moche une fourmi ;p

 

*vient de se rendre compte qu'il participe activement à l'augmentation du nombre de pages de ce topic et donc de la concurrence envers les nains, et s'enfuit donc en courant...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Comme indiqué par Squirkiz sur mumble, je viens ici indiquer un changement de nom pour l'ensemble du projet. Qui devient donc le "Royaume de Myr", la raison étant qu'à l'époque le projet avait été imaginer avec seulement la cité de Bel-O-Kube même, alors que maintenant le territoire regroupe aussi Thermitia, un village de pêcheur et le village des peaux vertes. Un changement de nom était donc nécessaire afin de pouvoir refléter cette situation.

Voilà, je crois avoir dis le nécessaire.

 

Sur ce, bonne soirée, bon jeu, et surtout beau déterrage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...