Aller au contenu

[Accepté]Candidature - iiNku


iiNku
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai découvert Minecraft il y a 2 semaines environ, et j'ai littéralement passé mes nuits dessus ! Ce jeux est exceptionnel ! Toutefois, le solo est assez limité et c'est pourquoi je postule sur votre serveur pour calmer ma soif de jouer !

 

Premièrement, du coté de l'IRL :

 

Je m’appelle Léo Moro, j'ai 17 ans et je suis en terminale S:SI au Lycée du Val de Saône, à Trévoux, dans l'Ain. (Si si, ça existe ! :D )

 

Je suis un passionné de musique. J'en écoute tout le temps. Je joue aussi de la guitare depuis 2 ans. Je fais un peu le DJ a des soirées, mais sans grandes compétences.

 

Je fais de l'escalade depuis bientôt 7 ans, avec mon meilleur amis. J'adore sortir entre amis et faire la fête. Enfin, les trucs d'adolescent encore insouciant de la vie !

 

Je suis né dans l'électronique. A 3 ans, j'avais ma super nintendo ! C'est pourquoi je passe le plus clair de mon temps sur l'ordinateur, a faire n'importe quoi. Je suis un fan de webdesign. J'ai d'ailleur réaliser plusieurs site. J'ai beaucoup jouer à Counter Strike Source, où j'ai diriger mon équipe pendant 2 ans.

 

Ceci m'amène à mes objectifs. En effet, je connais la gestion de flux important de personnes. C'est pourquoi je compte, à court terme, faire le maximum pour m’insérer dans votre communautés, me faire des amis, partager mes passions et ma bonne humeur ! Je ne me prend pas la tête, je suis ici pour m'amuser et passer du bon temps. Vous verrez, je m'énerve assez peu !

A long terme, j'aimerais pouvoir aider au maximum cette communauté car.. elle me plait vraiment ! J'ai vraiment accroché a ce que vous avez créer, et je vous en félicite ! Mais tout ça, nous en parlerons si jamais je suis accepté en tant que paysan, et après plusieurs semaines d'ancienneté.

J'ai réellement envi d'apporter ma pierre à l'édifice et de pouvoir m'épanouir sur ce serveur.

 

Coté roleplay :

Ce texte RP va être mon premier, je vais essayer d'être le plus cohérent et original possible.

 

Tout le monde me connais sous le nom de iiNku. Mais mon véritable nom est Léo. Simple, court, efficace. Mais ce prénom à été trahit, piétiné. En effet, il y a peu, j'étais heureux ! Je possédais un royaume, nommé Quito. C'était un monde où régnait la joie de vivre. Je vois encore dans ma tête mon fils, gambadant dans les près qui entourait le château familiale, avec notre chien..

Les habitants de ce royaume m'adulait ! Ils étaient heureux. Il faisait bon de vivre à Quito ! Jamais un problème, les habitants étaient les rois. Ce royaume aurait pu perdurer à travers les ages.

 

Mais c'était sans compter ce chien de Rising ! Roi de la comtée voisine. Ce misérable à toujours été jaloux de moi. Étant petit, je lui volais déjà toutes les demoiselles ! Je n'ai rien vu venir. Je regrette tellement si vous saviez.. Il a constituer une armée, et nous a attaqué. Moi et les habitants de Quito. Tout le monde est mort, tout a été détruit.. Mais cet... homme m'a encore plus fait souffrir ! Il m'a laisser en vit alors que je lui suppliait de m'achever, en regardant tout mes braves concitoyens gisant le sol..

Maintenant, je suis seul, seul avec ma honte. C'est ainsi que dans mon exile, j'ai ouïe la comtée de Minefield. Un royaume où règne la paix. Je vais donc m'y rendre, en espérant me faire accepter et pouvoir ainsi laver cette honte qui règne sur mes épaules et sur ce nom.. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...