Aller au contenu

Le métro de Stendel


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Hello ! Non, ce topic n'est pas un énième topic de "Olol kan sa ouvrr ?"

 

Mais plutôt un topic de recensement des gares.

En effet, je m'occupe du projet métro avec mon compagnon Aera21 et nous avons besoin de savoir pour des raisons pratiques et techniques qui veut faire une gare et où.

 

Veuillez donc poster dans ce topic en suivant la nomenclature suivante :

Ville/hameau :
Reliée à :
Reliera éventuellement :

 

Exemple :

Ville : Hypérion
Reliée à : New-Stendel
Reliera éventuellement : Sion

 

Les 3 grandes gares sont Azur, Hypérion et Nevah. Il est impossible de se relier à Stendel.

J'aimerais donc que je les gens postent ici le petit texte ci dessus SI ET SEULEMENT SI vous avez au l'accord de la gare à quelle vous voulez vous relier ! Et pas de raccord pour des projets non validé évidemment !

Pas la peine donc de venir poster un "lol j'habite ds 1 foré et j'aimré me reliay sur azur xd".

 

J'espère que vous comprendrez et que ce topic se déroulera proprement et de manière civilisée, pour notre bien à tous et pour permettre aux travaux d'avancer le plus rapidement possible :)

 

Voilou !

Kmairiaux

 

 

 

PS : Petite précision, vous n'avez "que" à construire la gare, nous nous occupons des lignes. N'oubliez pas que si vous comptez relier plusieurs voies à votre gare elle doit avoir de la place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que seul les 'grosses' villes seront reliées, qu'il faut qu'elles soient reconnues (au minimum une section dédiée sur le forum) et qu'elles ne se trouvent pas trop proche d'une autre ville qui aura une gare (on ne fera pas de gare tous les 10 mètres).

 

Les villes suivantes sont déjà raccordées/en cours de raccordement :

Nouvelle-Azur (relié à New Stendel)

Nevah (relié à New Stendel)

Hypérion (relié à New Stendel)

Ragnarok (relié à Nevah)

Ondelia (relié à d'Azur)

Fingelberg (relié à Nevah)

Ourik (relié à d'Ondelia)

Fortin Doré (relié au tunnel d'Ondelia)

Valmont (relié à Hypérion)

Sedannah (relié à Azur)

Sion (relié à Hypérion)

 

Lorsqu'une gare est reliée à un tunnel plutôt qu'à une ville, il y aura un aiguillage sans descente de minecart. Lorsqu'une ville est reliée à une autre ville, il y aura descente du minecart.

 

Poster une demande ici ne vous garanti pas que vous serez effectivement relié. Il faudra qu'on étudie la légitimité/faisabilité d'un tel raccord. En plus de contraintes techniques, il nous faut notamment l'accord de la ville à laquelle vous souhaitez vous connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...