Aller au contenu

[Terminé] Terrain de Spleef de Sedannah


Amrod
 Partager

Messages recommandés

Bonjour mes amis Sedanniens.

Je viens vous soumettre un nouveau projet la création de notre terrain de spleef, certains sont déjà au courant puisque en effet nous faisons les tests sur une map que j'heberge.

 

Le terrain de spleef se situerait là où est la patinoire qui sera déplacée un peu plus loin.

 

Voici à quoi il va ressembler (il n'est pas terminé sur les screens)

 

20110430170055.th.png 20110430170144.th.png 20110430183832.th.png

 

_______________________

 

Donc vous comprendrez que nous allons avoir besoin de ressources, dans un premier temps je vous invite tous à faire vos petites expéditions neige loin de Sedannah bien sur, afin que nous puissions avoir assez de stack. Donc il va nous en falloir un bon gros paquet.

 

Ensuite pareil il va nous falloir de la laine, donc choppez tous les moutons que vous voyez, il va nous en falloir un petit paquet.

 

Pour le reste, ça devrait aller. enfin il va nous falloir deux blocs de glowstone, donc si vous en avez ou avez moyen d'en avoir n'hésitez pas.

 

Vous pourrez donner les ressources à Newlandon ou à moi en jeu.

Une fois que nous en aurons assez et que sur la map de test le terrain sera terminé (on attend jeanbom et likike qui sont les principaux créateurs de ce terrain, merci à eux ), Nous ferons comme pour le château je vous enverrais la map pour que vous puissiez l'avoir en alternance, et nous commencerons la construction du terrain.

 

Voila voila.

Si vous voulez venir aider à étoffer le terrain sur la map test, demandez le moi sur skype.

 

A bientôt en jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce que l'arène est officiellement terminée sur la map test d'Amrod.

 

Vous pouvez la visiter pour prendre mesures et autres babioles de construction.

 

Avant toutes choses sur Sedannah, il faut déplacer la patinoire, ce qui a déjà été commencé. Il y a besoin de verre ( bien que j'ai mis dans un coffre à côté de la nouvelle patinoire 7 stacks de verre, je suis pas sûr que ça suffise. ), et enfin on pourra détruire l'ancienne !

 

Vu la spécificité de l'arène, on va obtenir le titre d'arène officielle du tournoi :P

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que président de la FMFS, je me permet de poster un message ici. Suite au MP d'Amrod, qui m'a propose de visiter le stade quand il sera termine, cela s'avere un honneur. Votre stade me Parrait très très beau, bien organise , pour moi , votre stade sera homologues FMFS. Cet a dire, il sera officiellement terrain Extérieur qui pourra accueillir différente rencontre et éventuel tournoi. Pour ce qui est DU stade officiel FMFS et qui sera le terrain domicile par défaut sera le Titanesque de Fingelberg. Je vous invite a aller le voir dans la tAverne de l'ours polaire, Fingel'News N•2 , il est un peu près comme le votre en superficie. Donc n'attend impatiament votre MP me disant que je peut visiter en présence sur mumble et l'homologues !

 

Cordialement, je vous invites a MP votre équipe a lucasbauert pour qu'il édit son poste car ce n'est pas le mien.

 

Président actuel de la FMFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce que nous mettons actuellement les dernières touches à l'arène de spleef.

 

Voici à quoi elle ressemble :

20110501234830.th.png

 

 

Venez nombreux la visiter.

 

Dites nous ce que vous en pensez :)

 

PS: il y a terrassement en ce moment de la falaise en face, c'est en train de se faire au moment où j'écris, mais il se peut que ce ne soit pas terminé, je vous invite donc à la retravailler de manière à ce que le château soit bien visible de l'arène et que l'on puisse avoir un bel accès vers l'arène depuis la mer de glace du château.

 

Voila voila :)

 

PS : je passe le sujet en terminé, mais il n'est pas impossible qu'on discute du cubo par ici dans peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...