Aller au contenu

[Refusé] juliot1996


juliot1996
 Partager

Messages recommandés

bonjour peuple de minefield

 

je m'appelle jules j'ai 14 ans je suis né et je vie à Rouen dans la seine maritime

je joue activement a minecraft je continue d'aider la communauté comme je peut et je décide aujourd'hui de vendre des objet pour aider les habitant a développer leur édifice

 

vous pourrez redécouvrir ou découvrir mes anciennes candidatures

voyageur : viewtopic.php?f=29&t=13112

paysan : viewtopic.php?f=29&t=12219

 

RP

j'étais un voleur dans l'obscurité ou je devais me cacher sans relâche pour me protéger des gardes impériaux mais plus cette vie durait plus je devait m'enfuir et reculer sans cesse de ma famille je ne pouvait plus vivre j'ai décider d'aller voir le diable en passant par la tour des mages j'ai du me faufiler vendre tout se que je posséder pour pouvoir accéder au portail maudit où j'ai pue rencontrer une personne pour qui mon âme ne cessait de travailler je lui ai demander ou plutôt supplier que les personne m'oublie que je puisse refaire ma vie mais il acceptait a une condition pour que je puisse toujours donner la peur au monde qui m'entoure donc il me renda tellement moche tellement horrifiant que je préférait presque ma vue passé mais le bonheur était que j'ai put retrouver ma famille et je n'était plus détester par la nature mais je ne pouvais plus gagner d'argent donc j'ai décider de collecter d'important ressource pour pouvoir ainsi les vendre mais je n'ai pas de licence de marchand je ne peut pas vendre légalement je me fait souvent attaquer par des soldat qui essaye de détruire tout mes récolte je les supplie mais il m'ont dit de venir ici pour pouvoir obtenir cette ci convoiter titre dont je rêve de jour en jour ou j'espère enfin récupérer une vie enfin banal saine et avec d'important moyen financier pour nourrir toute ma famille et leur offrir la plus belle vit qu'il aurait put avoir

 

 

j'espère que vous me donnerais se titre que je voudrait obtenir pour jouer avec des ami et avoir un revenue stable qui me permettra de payer le stade que je voulait construire

 

voila quelque photo du futur magasin si le futur me le permet

https://sites.google.com/site/weedcitym ... .31.43.png

https://sites.google.com/site/weedcitym ... .31.34.png

https://sites.google.com/site/weedcitym ... .31.24.png

 

je ne sais pas encore comment appeler mon magasin j'y réfléchi encore je pense a netherback

mais il est cubo par neymir

 

je pense y vendre de tout (je suis désoler d'avance j'ai pris le liste d'une autre candidature que j'ai bien sur modifier et j'ai ajouté des chose c'était juste pour me faire une base )

【 Matériaux de construction 】

 

Stone (*64) 3 PA

Stone Slab (*64) 4 PA

Wood (*64) 3 PA

Sand (*64) 3 PA

Sand stone (*16) 4 PA

Cobblestone (*64) 1 PA

Glass (*32) 4 PA

Dirt (*64) 1 PA

 

【 Minerais 】

 

Redstonne (*10) 4 PA

Iron ingot (*10) 5 PA

Gold ingot (*2) 1 PA

Diamond (*1) 7 PA

Lapis block (*1) 17 PA

Obsidian (*2) 1 PA

Moss stone (*2) 1 PA

Coal (*64) 7 PA

 

【 Nourriture 】

 

Raw porkchop (*1) 1 PA

Cooked porkchop (*1) 2 PA

Bread (*1) 1 PA

Cake (*1) 4 PA

 

【 Le coin "Nether" 】

 

Netherrack (*64) 2 PA

Glowstone block (*1) 5 PA

Soul Sand (*32) 3 PA

 

【 Tissus et laines 】

 

White wool (*2) 1 PA

Black wool (*1) 1 PA

Gray wool (*1) 1 PA

Light gray wool (*1) 2 PA

Lime wool (*1) 1 PA

Cyan wool (*1) 2 PA

G.Blue wool (*1) 2 PA

Purple wool (*1) 2 PA

G.Pink wool (*1) 2 PA

G.Brown wool (*1) 1 PA

Yellow wool (*1) 1 PA

G.Green wool (*1) 1 PA

Light Blue wool (*1) 2 PA

Magenta wool (*1) 4 PA

Red wool (*1) 2 PA

Orange wool (*1) 3 PA

String (*1) 1 PA

 

【 Divers 】

 

glass (*10) 3 PA

door (*1) 1 PA

bucket (*1) 4 PA

sugar canes (*10) 4 PA

cactus (*10) 3 PA

Yellow flower (*1) 2 PA

Red flower (*1) 5 PA

Green Disc (*1) 80 PA

Bookshelf (*2) 1 PA

Bone (*1) 1 PA

 

 

et bien sur avant toute chose je pourrais changer mes prix pour faire la concurrence

 

 

merci d'avoir lu cette candidature

 

jules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en ai pris 2 3 et en plus je les filer a quelqu'un d'autre je n'avait pas prévue de les vendre

 

Et tu n'avait aussi cas les mettre dans ta maison qui était elle cubo c est la loi du multi désoler pour toi mais je peut rien y faire sa n'aurait pas été moi sa serait quelqu'un d'autre et si tu veut je te laiserai le choix de prendre 2 objet dans ma boutique si elle veut bien rouvrir et si je retrouve des fleur je te les redonne gratuitement avec un ptit don de pa en plus pour m'excuser de se que j ai fais et je ne pensais pas que sa aurait pût t'aufenser j en suis sincèrement désoler j espère que tu me pardonne

 

 

Jules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'apprécie pas trop le fait d'avoir copié/collé notre fiche des tarifs réalisée avec Hercey. Tu aurais pu nous contacter pour avoir notre accord peut-être? Nous nous sommes creusé la tête pour faire un truc différent des autres... As-tu déjà vu des grandes surfaces recopier les catalogues des concurrents ? Bref, je te conseille de produire une fiche de tarif personnelle parce que là niveau originalité c'est un peu loupé :|

 

J'espère que tu ne prendra pas mal cette remarque.

 

Sur ce je te souhaite quand même bonne chance.

 

Cordialement.

Kaolian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Je refuse ta candidature pour plusieurs raisons :

Premièrement, ayant constaté moi même le grief, je confirme les dires de julcity.

Alors certes, c'est un grief mineur, mais cela reste un grief. Et, étant voyageur, tu devrais connaitre au minimum les règles du serveur. Dans ce minimum acquis, tu devrais savoir que le grief est mal vu et sanctionnable.

 

Deuxièmement, je n'ai pas eu le courage de lire ta candidature et je ne compte pas la lire.

Tout simplement parce qu'il n'y a aucune ponctuation, ton texte n'est pas aéré.

Lorsque tu écris un texte, que ce soit un background, une synthèse de français ou une lettre de motivation, il est impératif de mettre des majuscules, des points, faire des sauts de lignes, insèrer plusieurs paragraphes ...

Sans cela, tu n'encourage même pas le lecteur à .. lire.

Bref le background est largement baclé.

 

Troisièmement : ta boutique.

Ton échoppe n'est pas super belle.

Je suppose que tu t'es déjà bien promené sur les différentes maps et que tu as pu constater que les 3/4 des échoppes sont plutôt réussis.

Tu devrais t'en inspirer pour construire la tienne.

 

Voilà. Ce n'est pas forcément un refus définitif. J'attend plutôt de voir comment va évoluer la situation et si comptes faire un effort sur les trois points que je viens d'évoquer.

 

Sur ce, bon jeu !

 

NeolinkP6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...