Aller au contenu

Un petit temple à la surface


Jean-Yves
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai visité votre cité qui est resplendissante. D'ailleurs je crois que plus tard j'irai m'y installer plus tard si possible; Mais ce n'est pas le sujet que je souhaite traité dans ce post.

 

J'ai construit un petit temple sur une colline aux limites du territoires de la cité. Il est en surface et n'est pas très grand et sobre.

Coordonnées :

x -520

y 94

z -1128

 

Il fait comme dimmensions 9x9x6 ( longeur x largeur x hauteur ).

 

Je souhaite etre dans la legalité, donc je vous demande l'accord pour qu'il puisse rester. Je suis désolé de ne pas avoir demandé avant, je pensais qu'il était hors du territoire de la cité.

Si vous ne voulez pas qu'il reste, dite le moi et je le detruirai. ( j'aimerai recuperer mes dalles si possible )

 

Cordialement

 

Jean_Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

comme tu peux le constater dans la vie de tous les jours, chaque bâtiment possède une fonction, une signification, une histoire. Les bâtiments ne sont pas construit juste quand on en a envie mais parce qu'ils ont une existence justifié.

En gros, ton bâtiment aurai besoin de:

-une histoire

-une justification

 

Sauf qu'en dehors de ça notre cité se construit en sous-sol et on essaie de préserver la nature qui environne la cité. Donc pour moi il serait bien que tu détruise ton temple

 

voilà, merci.

 

P.S: si je suis trop sec dans mon message dis le moi par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RP :

Un jour où Jean_Yves se promenait dans les alentours de Nevah, il decouvrit la cité gardienne. Il l'explora, tant qu'il put et se dit que les mineurs fondateurs de cette cité avait bien travaillés. Pour leur rendre hommage, il decida de construire un temple pour symboliser leur force et leur courage.

Il choisit de le construisit en surface, aux yeux de tous, car cette hommage à leur travail ne doit pas etre caché, mais bien etre visible aux yeux de tous.

Mais comme Jean_Yves n'est qu'un paysan. Il ne possede donc pas encore une grande fortune. C'est pourquoi il construisit ce temple avec les materiaux qu'il avait sous la main.

 

 

( Il pense que peut etre plus tard, quand il aura amassé un peu plus de richesse, il le rendra plus luxuriant et le cuboidera ensuite. )

 

Voila, j'ai essayé de repondre à se que tu m'a demandé. Après ce temple n'est pas très grand et il est aux limites de votre territoire, je suis pas sur qu'il soit vraimment génant !?

 

Si ça ne convient toujours pas, je le detruirai. Tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai pouvoir voir le temple avant qu'il ne soit détruit ou pas d'ailleurs.

 

Ensuite je pense que c'est une bonne occasion de faire voter le conseil.

 

Loup si tu peux ouvrir un sujet dans la section vote. Ensuite les membres du conseil et uniquement eux, viennent voter sur le post.

On comptabilise les votes dans 7 jours ou avant si tout le monde a voté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poy à vous,

 

Pour ma part je ne pense pas que la destruction de ce temple soit nécessaire. En effet ce n'est pas comme le temple de la cité: un homage des gardiens à la cité; mais plutôt l'hommage d'un homme aux gardiens eux même.

 

C'est d'ailleur très gentil de ça part.

D'un autre il ne faut pas que tous les visiteurs face un temple aussi, mais pour un temple je pense que ça peu aller.

 

Ensuite, le temple est dans un style très simple de demi-dalle, petit et discret il ne gène personne d'autant plus qu'il se trouve plutôt derrière le flent de la montagne, côté Nevah.

 

Donc je suis pour laisser ce temple tant qu'il reste discret j'entend bien.

 

Voilà merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...