Aller au contenu

Ordinateur HS


Drakcide
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir je vous parle depuis un ordinateur d'un ami, je voulais vous prévenir que je ne peut plus me connecter car mon PC portable est HS (la cause viens de mon frère qui a sauter de dessus et se n'est pas une blague) je pourrais répondre sur le forum presque tout les jours car je vais chez casiment tout les jours pour faire mes devoir de collégien .

 

Donc après cette info je veux vous demander : avez vous des ordinateur portable a me conseiller ?

 

Cordialement

 

Drakcide

 

Ps : je reste dormir chez lui .

Ps2: je n'aime pas parlez de ma vie .

Ps3 : aidée moi sil-vous-plait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de tes moyens, tu veux un ordi de jeu (= cher), bureaucratique (= ordi pour bosser, et seulement pour bosser) ou multimédia ( bon pour regarder des films, une bonne puissance pour les jeux, mais ne t'attends pas a jouer a crysis avec les graphismes au max)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as les moyens, je te conseille un HP!

Pourquoi?

- Bonne qualité

- Polivalent

- un SAV très bien

- suivant le modèle, je te racontes pas la qualité graphique (genre le mien quoi :P (désolé, me rappelle plus de la ref. (ceux qui connaissent: Ordi de cet année, 8Go de RAM (existe en 4) 1To de disque dur Ecran full HD led et tout le bordel, intel i5, w7.....)

 

 

Bref, je trouve que ce sont de très bons ordis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deux conseils à te donner :

 

Soit tu veux une toure et dans ce cas là tu peux aller chez un revendeur independant qui t'en fera une sur-mesure (c'est à dire qu'il te mettra les pièces optimales pour repondre à ton besoin)

 

Soit tu veux un ordi portable et dans ce cas la je te conseille de te tourner plustôt vers les asus car ils font partits des meilleurs sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alors moi j'ai eu un PC portable il y a environ un an, il est récent et me convient parfaitement dans tout ce que je fais : Jeux, film, bureautique, musique, movie-making bref ... Il est assez polyvalent et puissant.

 

C'est un asus X72J comme le X52J mais avec un DD de 500 Go, un écran un peu plus grand, 1 Go de mémoire dédiée à la carte graphique, voilà et sinon le reste est pareil que le X52J à part le prix (50 Euros de plus environ ou 100 je sais plus).

 

Les gros plus de ce PC

- les HP intégrés Altec Lansing SRS premium sound qui sont d'une qualité et d'une puissance incroyable

- Le micro et la webcam integrés qui fonctionnent parfaitement sans aucun paramètre à modifier ou quoi c'est déjà tout fonctionnel et leur qualité qui est très bonne.

- Son écran qui est assez grand pour un PC portable

 

Voilà franchement c'est un PC classé dans les multimédia je crois ;)

 

Lien du X52J : http://www.rueducommerce.fr/Destockage/ ... or=al-47-6[comparateur]-60028[cherchons]-[beezup]-[cherchons]-[ctxt]|[ht]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...