Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade (paysan)


CanaBOB
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield ! :)

 

Une petite présentation de moi :

Je m’appelle Guillaume, j’ai 14ans et je suis en 4ème.J’habite à Hyères les palmiers dans le var (83). J’ai découvert Minecraft il y a 2 semaines grâce aux vidéos de TheFantasio974 sur Youtube.

J’aimerais devenir paysan pour pouvoir parler avec beaucoup de gens et par la suite monter en grade pour être plus utile au serveur

 

Petit RP :

Salut, je m’appelle CanaBOB et je viens d’une petite île appelée Guèther. Je rêve de voyager et de trouver un petit boulot dans le pays parfait, mais pour cela il faut que j’ai 18 ans et heureusement pour moi c’est demain !

Aujourd’hui journée tranquille avec les copains. Le soir mes parents ont une nouvelles à m’annoncer :

-CanaBOB, aujourd’hui avec ton père nous avons décidé de t’offrir ton cadeau ce soir… Car ton départ commence ce soir !!

 

Tout ému j’embrasse mes parents et part faire mes valises. Je suis enfin dans l’avion et remarque que c’est une destination pour trois pays.

Arriver au premier pays (Toras) je visite tout exciter, mais malheureusement je ne suis pas convaincu.

Arriver au deuxième pays (Ecalos), je visite, mais toujours pas convaincu, je retourne dans l’avion.

Ma dernière chance repose sur SE pays.

Enfin arriver, Première impression j’aime et je continu donc ma visite. Une semaine est passée, très convaincus par ce pays je décide de chercher un travail, celui de paysan pour pouvoir acheter une maison. Une fois la demande passé et convaincu que ma lettre de motivation plaira je me dit :

<>

 

FIN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appuie la demande de Canabob, je le connais en vrai. C'est une personne pas forcément très doué en role-play mais qui essaye de bien faire les choses, du fait qu'il soit sérieux, mais aussi persévérant, il mériterait sa place sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...