Jump to content

[Annulé]Embellissement de la route


Jean
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je poste ce nouveau projet car après que noter chèr empereur dokmixeur nous a refrigorifier sedannah, je me suis aperçu qu'il y avait des torches un peu partout disposées n'importe comment dans la ville qui faisaient fondre la neige. Immédiatement Amrod et moi avons retirés toutes les torches et maintenant, nous devons les replacer en mode lampadaire:

 

110430094803380621.png

 

Il faut un pilier de 4 de haut puis une attache qui tiendra une buche de pin et enfin placer 3 torches sur cette dernière.

 

 

Donc je vous invite à placer plein de lampadaires dans Sedannah aux endroits mal éclairés.

 

 

Sur ce bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Je profite de ce topic pour inviter Nabreus à y poser ses idées, voir à commencer l'aménagement qu'il avait proposé pour les routes, et à y noter son avancée.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve qu'il est particulièrement difficile de se repérer dans Sedannah. Il faudrait rajouter en plusieurs endroits, de façon plus régulière mais aussi plus organisée, des panneaux d'indications. Cela permettrait aux visiteurs d'accéder plus facilement aux différents monuments de la ville et surtout de n'en rater aucun. Cette remarque vaut tout particulièrement pour le "nouveau quartier", complètement coupé du reste de la ville. C'est dommage pour une zone devant attirer de nouveaux habitants.

 

Nous pourrions également nommer certaines rues et éventuellement y numéroter les maisons. L'objectif étant de rendre Sedannah plus vivant, plus humain, plus réel. Sans pour autant nuire à l'esprit de "village" qui y règne. A ce sujet, j'aimerais savoir pourquoi certaines maisons ne sont reliées à aucune route, de même que l'école de Kimunix.

 

Et si vraiment le coeur vous en dit, il est possible de réaliser une carte de la ville. Mais il faudrait créer quelque chose d'original, donc ne pas ajouter "bêtement" quelques indications sur un screen de la map.

Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé à refaire le tunnel d'accès au nouveau quartier, me manque juste un peu de neige (2-3 stacks). J'ai opté pour quelque chose d'assez simple, dans le style des autres tunnels de Sedannah. Je rajouterai des torches, et je modifierai probablement le sol. Si vous avez des suggestions...

 

J'ai commencé à poser les panneaux d'indication aussi.

 

Sinon, à propos de l'école de Kimunix, la relier à la route ne sera pas forcément aisé. Il y a plusieurs options : soit la relier directement au nouveau quartier, soit détruire l'auberge abandonnée pour pouvoir allonger la route menant au temple de l'eau. On pourrait aussi passer à coté, faire du terra forming et tout, mais j'suis pas sur que ça rende très bien en fait.

 

Bref, j'suis fatigué et en ce moment je nolife League of Legends/Witcher 2, donc j'avance pas très vite. :D

Link to comment
Share on other sites

hum pour l'école, je pense que tu peux enlever le bar de Cadenus, on refera peut-être quelque chose dans le coin par la suite. mais pour relier l'école ça peut-être sympa.

 

Sinon bien joué pour le tunnel qui rejoint le nouveau quartier, ça déchire bien.

 

Dis le nous si tu as d'autres idées concernant l'embellissement de sedannah.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je suis partant pour la signalisation des monuments et aussi des routes.

Pour ce qui est de la dénomination des rues, je peux en proposer mais il faut qu'elles soient, à mon avis en accord avec tout le monde.

 

Sur ce je vais essayer déjà de créer des panneaux indicateurs

 

Votre Humble Serviteur

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...