Aller au contenu

[Accepté][Reconvertion] Norogrom, décorateur.


Norogrom
 Partager

Messages recommandés

Le claqueti des pioches résonne au travers des couloirs de la mine privée, ces couloirs si bien ordonnés et sobrement ornés que les profanes pourraient se croire dans une construction faite par Dédale lui même. Et profane, Norogrom ne l'est pas. Il a fait les plans de sa mine, ou plutôt les règles qui la régie. il en a creusé le squelette et posé les échafaudages, creusé dans les veines riches que la terre lui offrait gracieusement.

 

Il n'était pas là le premier, ça non. Il est même arrivé plutôt sur le tard. Mais les choses se sont faites comme ça, il était plus ou moins le "papa" de la mine privée, celui à qui Loutché a tendu les bras. Et puis le temps a passé, il fût reconnu comme citoyen, il fît reconnaître son culte, et tout cela en étant chef de mine. L'honneur qu'il en tirait était à la hauteur de sa frustration à ne pas pouvoir s'occuper de toutes les choses qui le préoccupaient. L'avancée du plan à suivre au niveau 1 était ralenti par les évènements divers qui troublaient Stendel, et quand ces derniers s'arrêtèrent ce fût au tour de notre ami de se retirer en pèlerinage pour deux semaines.

 

Deux semaines... "Ce n'est rien" me direz-vous. Et pourtant si, c'est pile le temps qu'il fallut pour se rendre compte que la mine avait grandie. Si elle était son enfant auparavant, elle se développait par elle même maintenant. Les mineurs la connaissait et la faisait vivre comme elle devait vivre.

 

Ainsi voilà notre héros, aujourd'hui, perdu comme un néophyte dans les tunnels qu'il a lui même designé. Il entends le son des pioches résonner contre les parois, mais ne parle plus ce langage désormais.

 

"Tu ne peux pas tout faire, tu as déjà fait assez pour cette mine, et elle t'en es reconnaissante, d'autres sont là pour prendre le relais avec autant d'amour pour la pioche que tu en as toi même. Accepte ta destinée et pars maintenant vivre selon mes préceptes."

 

Ainsi parla Loutché dans le coeur de Norogrom.

 

Voilà les amis, je souhaite une reconversion. J'ai plusieurs raison à cette envie qui n'est pas si spontanée que ça.

- Quand j'ai commencé Minecraft je n'avais pas de mal à farmer pendant des heures sans me lasser, et je dois dire que ce n'est plus si vrai, pour la simple manière que je peux moins me connecter hors des heures de pointes. Je vais déménager et je dois préparer pas mal de papiers pour m'en sortir, le tout en préparant pas mal de trucs pour le taff et bossant en Intérim quand je peux.

- Jonjon est bien plus familier à la mine et y a creusé bien plus de temps que j'ai pu le faire. Il fera un meilleur chef mineur (ou en tout cas plus présent) que je ne le suis. Peut-être que d'autres personnes sont plus indiquées maintenant dont c'est à débattre, toutefois mon sentiments est celui là. Honnêtement, la mine a tourné sans moi depuis que je suis chef, et ça ça craint.

- J'aime faire des maisons, les décorer et etc. J'ai trouver de nouvelles manières de le faire et je peux le faire en heure de pointe. J'avais renoncé à ce métier en entrant à Ondelia car je ne pensais pas avoir assez de galon mais maintenant je m'en sens capable.

- Cela me laisserait le temps de préparer voir commencer quelques petits projets perso en rapport avec Ondelia.

 

Même si vous aviez prévu de supprimer ce métier, je pose quand même ma candidature. C'est un métier qui me plairait énormément et correspondrait parfaitement à la façon dont je veux être présent à Ondelia.

 

Merci de m'avoir lu en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf quelle suprise ! Dabord un Gros gg pour ton rp qui est vraiement génial mais Je dois t'avouer que l'idée que Noro soit décorateur me plait pas trop ... En effet si ce métier est up, il reste au maçons qu'a batir les murs et sur minecraft ça en deviendrait très lassant et démotivant. Etre maçon c'est aussi le plaisir de remplir les maisons vide et les transformer en petit "Chez-soi" Bien chalereux. Je préfère a ce moment la que tu devienne un fière Maçons Ondélien au cotés de Max et moi-même, c'est vrai que tu as un vrai talent et ce serait super cool que tu en fasse profiter a tous le monde a nos cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maçon m'irait, de toute je voyais le métier de décorateur comme un maçon qui passerait plus de temps à décorer les bâtiments officiels que le reste, genre le hlm, la mine, les parcs, etc, tout en étant dispo en tant que maçon quand y'a besoin :) La déco des maisons perso au final, c'est bien aux maçons de le faire, c'est pas possible de séparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...