Aller au contenu

Absences


ProCactus
 Partager

Messages recommandés

J'ouvre ce sujet car j'ai remarqué que en cette période de Paques beaucoup d'entre nous (dont moi) se sont absentés.

Pour éviter toute confusions avec les nouveaux arrivants (Firzen qui ne connaissait pas Westdg par exemple), j'ouvre ce sujet pour que chacun puisse y consigner ses absences sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre ainsi sans transition le sujet car des mon retour j'aprend que mon PC a (peut être) rendu l'âme (prions pour lui).

Ma semaine de vacances va donc se prolonger pour une durée indéterminée.

J'essairai néanmoins de venir vous voir par le biais d'autres PC.

 

Cordialement ProCactus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'annonce fièrement mon retour.

Je vais m'occuper de tout mes MP, forum et diverses choses à faire cette apres-midi ( c'est que ça tue un voyage aussi loin sans someil ).

 

N'ayant pas eu de connexion internet je vous serais gré de bien vouloir accepter les excuses formellement formulée par moi-meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer aujourd’hui pour raisons personnelles.

donc je suis de nouveau disponible, mais je ne pourrais pas me connecter beaucoup car j'ai très prochainement des exams, je viendrais rendre visite pour constater de l'avancement du dôme ce soir, où je serai connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mon brevet blanc à la rentrée ( Lundi ) alors je vais peut être pas être très présent ( ouais nan je serais là pareil c'est juste pour faire semblant d'être interessé par mes études ) mais prévenez moi par mp pour l'inauguration s'il vous plait ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais absent pour le restant des vacances à partir de dimanche ! je détail un peu parce que je m'ennuie ^^

A partir du 10 pendant 15 jours : Colonie de vacances ( et oui je n'ai que 15 ans ) ( si vous aussi vous êtes mineurs, demandez à vos parents de vous payer deux semaines dans cette merveilleuse colonie qu'est Rêves de Jeux ! ( go google ! ))

De retour le 25, je repars le 26 pour un mariage loiiiiiiiin.

de retour le 31 ^^ je suis une semaine avec ma mère qui a pour habitude de trouver une semaine de vacances au dernier moment, je ne serais surement pas là cette semaine-ci.

Potentiellement le 8 août je rentre chez moi, le lendemain je repars chez mon père, ( je serais peut être là ) ensuite je vais à la campagne deux semaines avec lui, ce qui je trouve n'a absolument aucun interêt vu que lui aussi habite à la campagne MAIS BON ^^ Rest in peace :lol:

 

Voilà, voilà, sinon je rentre en seconde, ma mère va me gonfler pour que je travail tous les soirs alors que je pourrais passer du temps avec vous mais je pourrais progressivement venir de plus en plus souvent en travaillant de moins en moins ^^.

 

Bonne vacances à tous ceux qui partent cet été et bonne chance aux autres !

 

Stoobyte be with you ( in english in the text ^^ )

 

Plus de stoo-stoo-stoo-stoobysme (merci les délires d'avant-inauguration quand on est en plein stress ^^ ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il et vrai qu'avec les vacances des uns, et les travaux d'ete ( gonflant ) des autres, ça va être difficile de le faire progresser pendant cette période, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut déserte le mumble, venez meme si vous faites autres choses il n'y a pas de soucie ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars des demain, le 9 (Mais c'est minuit passée, c'est aujourd'hui !) en camping, je n'aurais donc même pas accès au fofo. Je rentre dans deux semaines, le 23.

 

En esperant que le chantier avancera plus que durant cette semaine,

 

Cordialement ProCactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...