Aller au contenu

Absences


ProCactus
 Partager

Messages recommandés

Pour ma part après demain je serai de retour presque aussi souvent, j'avais une grosse soirée a organisé irl (+80 personnes) et il faut dire que ca prend pas mal de temps surtout quand il s'agit de demander des sous aux gens :twisted:

 

Donc ne vous inquiéter pas à partir de lundi jusqu'au 18 juillet (ou là je parts vraiment en vac) je viendrai critiquer votre travail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pars donc aujourd'hui et je vous souhaite de bonne vacance.

Pour la destruction des bâtiments (demander à Ctrofun si vous ne comprenez pas), j'ai quasi enlever les maisons qui avait la masse de bambou autour.

Je vous laisse donc finir çà ainsi que le reste.

 

A+ all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux survivants, je suis actuellement dans une chambre d'hotel à Los Angeles dans l'attente de mon vol pour Londres qui décolle dans exactement 7h et 20 minutes. S'ajoutent à ça 10h de vol (Youpidouda) pour poser mes fesses sur une banquette dans l'aéroport de Londres durant 5h.

 

Enfin, je prendrai un fucking vol pour Bruxelles (Si je n'ai pas tué tout le monde en attendant) et arriverai dans la nuit du dimanche au lundi dans mon humble demeure.

 

3615 ma life bonjour, je devrai revenir chahuter vos oreilles à partir de lundi soir je pense.

 

Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué ou ne m'ont pas encore revus ou vus, je suis de retour de ma très longue absence, et je m'excuse auprès de tout le monde pour ne pas avoir aider à la fin :/

 

En tout cas, j'espère que je repasserai avec vous de très bons moments comme j'en ai déjà passé avant ! Donc A+ Ig / Mumble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...