Aller au contenu

Absences


ProCactus
 Partager

Messages recommandés

Je voulais pas créer un topic inutile donc je le met ici.

Vous pourrez prévenir delobito que le blason qu'il a demandé est sur papier et donc je le ferais sur topshop dès mon retour. (si c'est toujours d'actualité)

Il devrait être comme ça:

- les couleurs noir et rouge en croix (comme le notre)

- une texture métallique pour le blason

- la lettre G:

.légèrement en relief avec aspect métallique

ou

.aspect, marqué au fer rouge.

- derrière le marteau et la pioche pixellisé.

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je pars en week-end avec ma copine.

 

Soyez sage en mon absence et pas de chantier ! :twisted:

Je reviens entre dimanche et mardi et le conseil sera réuni mardi ou mercredi, d'ici là bookez les dates et prenez votre mal en patiente avant de construire quoi que ce soit, vu le flop de l'extension faite hâtivement, il serait bon de faire les choses de façon plus structurées cette fois-ci.

Le seul chantier qui peut être réalisé est l'aqua-terra-forming des rives du lac, nous avons obtenu l'autorisation de Minar pour nous occuper de nos berges limitrophes donc avis aux inconditionnels des travaux forcés (Anthelme?) : déchainez-vous !

 

Sur ce, bon week-end et à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord :P Une grande partie des travaux du dôme ont été fait à la hâte mais, il faut dire qu'on commence a manqué de place donc c'est de plus en plus dur de faire un free style réussi.

 

Bref quand tu reviendras tout aura changé :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous avez pu le constaté je suis absent depuis un certains temps, et je risque de l'être encore un petit moment.

 

Avec mon travail actuel et mes projets je n'ai plus une seconde à moi, ou alors je les consacre à me reposer.

Si un certain projet abouti je serai de retour courant septembre/octobre, sinon ça risque d'être dur.

 

 

Ps : Je trouve que vous vous débrouillez à merveille, j'ai vraiment une équipe formidable merci à vous tous de ce que vous faites. Je passerai voir quand j'aurai une minutes à l'occasion.

 

Sur ce,

à bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange fait (encore) des siennes, je n'ai donc plus d'accès internet autre que mon portable (j'ai l'étrange impression que mon forfait va en prendre un coup), je serais donc absent IG pour une durée indéterminée .

Sinon, étant donné que j'enchaine les bugs et coupures à répétion, j'envisage très serieusemen de "forcer" mes parents à changer de FAI, lequel me conseillez-vous ? Free me semblait interessant, avez-vous déjà eu des problèmes avec ?

 

Bref, j'espère pouvoir vous reparlez dans pas trop longtemps, travaillez bien ! (IG pas IRL hein)

 

 

Le mot de la fin : ORANGE FAIT CHIER !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sur orange et ça va.

Que ce soit portable ou internet. (je dl environ à 1mo/s)

Après si tu veux changer, je pense que free c'est pas mal mais en ce moment, ça doit être pas mal surchargé. (surtout qu'il utilise les réseaux d'orange donc..x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'envisage très serieusemen de "forcer" mes parents à changer de FAI, lequel me conseillez-vous ?

Essaye ça : http://www.degrouptest.com/test

Par contre Free n'y figure pas (ils ont refusé, on se demande pourquoi :roll: )

 

Le seul truc que je sais c'est que numéricable est à éviter

 

Oh vous êtes éligible fibre optique, ah bah maintenant que vous avez signé le contrat branché la box et que ça marche pas ben.... en fait non, dommage ce sera de l'ADSL 1méga

 

WTFFFFFFF !!!! :shock:

et SFR à un super service client en cas de problème (ils offrent même des mois gratuit en compensation).

 

 

Sinon moi-même je suis absent pendant une semaine, je pars demain matin. Vive le Ski 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en vacance à partir d'aujourd'hui, et je serais absent pendant les deux semaines à venir. J'essaierais néanmoins de suivre le forum tant bien que mal .

 

Cordialement ProCactus.

 

PS : N'oubliez pas de plussoyer ma candid.

PPS : Hotcoon il faut que tu réussisse ce f*cking jumpcraft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...