Aller au contenu

Absences


ProCactus
 Partager

Messages recommandés

Je suis pas vraiment absent mais j'ai du mal à trouver du temps pour jouer ces temps ci on dirait que mes profs se sont consultés pour nous foutre des devoirs en même temps :/ Bref Je risque de ne pas être très présent la semaine prochaine et cela jusqu'au vacances de février Bac Blanc oblige. Pour après on verra puisque ce sera presque la dernière ligne droite pour le Bac ...

En tout cas ce que je peux dire c'est que demain après midi je serais présent jusqu'a vendredi soir :)

 

Cordialement,

 

 

Ohhopi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très présent pour le moment, j'ai la grippe depuis samedi et je lutte contre une température corporelle de 40 degrés.

Je sais pas combien de temps ça va durer mais ça ne m'empêche pas de taffer quand je redescends aux alentours de 38... Ça n'arrive pas souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'absence d'Anthelme est absente, sa présence ne l'est pas.

Désolé... Ça doit être la fièvre.

 

Anthelme, en grand fan de SimCity, avait prévu d'être beaucoup moins actif sur MF à la sortie de ce jeu. Or, c'est apparemment une grosse déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul test que j'ai trouvé. Puis JVC sont généralement les plus gentils niveau notes, si JVC le descend, j'ose à peine imaginer les autres. D'autant plus que je trouve leurs critères plutôt objectifs.

J'attends de voir d'autres tests, mais, à mon humble avis, ils me donneront raison.

 

Puis... Osef non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...