Aller au contenu

[Refusé] Projet; centre écologique de Sentel !


n507
 Partager

Messages recommandés

Oui effectivement (je leurs ai parlé) et j'ai que fait les fondations, j'espère une réponse très vite :)

 

edit: nous sommes à pas moins de 10Cubes de leurs frontières donc No-problème !

Nous recrutons toujours ! (et c'est payer, enfin au dépars :lol: une sorte de solde )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, non, je ne suis pas d'accord sur l'emplacement. J'avais pas tilté sur celui ci.

 

Ton projet et à cheval sur la frontière baie dryade/lac d'émeraude, deux villes validées et installées là depuis un moment. Et être à 10 cubes de la frontière, c'est rien.

 

De plus, ton centre est quasi collé au QG de la team végétale, qui a le même but.

 

Pour finir, si il faut déplacer ton centre, il va falloir que tu le fasse toi même, et tout seul, fallait pas commencer sans l'accord de Larian.

 

Super_pingouin,

Dryadien & Membre de la team végétale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme signalé sur le topic de la Team Végétale je suis prêt à aider si besoin est.

 

Super_Pingouin d'après ce que j'ai cru comprendre la team végétale s'occuperait du sud et le centre écologique de Sentel du nord.

 

Cordialement, Sazanamy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super_Pingouin d'après ce que j'ai cru comprendre la team végétale s'occuperait du sud et le centre écologique de Sentel du nord.

 

Cordialement, Sazanamy

 

Oui oui, pas de problème sur ça, moi je suis juste contre l'emplacement actuel de leur QG, après, ils font ce qu'ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Moi je veut bien le faire mais alors vous me trouvez 3 stack de stone :lol: et vous me proposer un autre endroit. OU je préfère sinon laisser l'affaire à un modo plus compétant.

 

Sazanamy je te donnerais des indications si tu veut bosser pour nous ;) dans les jours qui suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui depuis quand il gâcherait le paysage ? :D

Bon je suis sur la route du Nord vers un désert, la bas vous irez pas vous plaindre de mon centre NA :lol: je prépare juste la Zone, et je revient pou démonter l'ancien centre et les différents souterrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un autre endroit si tu veux, qui est a deux pas de NS et qui n'est pas occupé, et de plus tu peux faire le centre face à la montagne, tu veux savoir ou c'est?

Car squatter les terrains de villes, je suis contre, et commencez de suite la construction, il ne vaut mieux pas. :)

Cet endroit ne gênera personne, il y a juste quelques maisons inoccupées depuis plus de 2 mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai éditer.

 

Sa marchera pas réfléchis on bosse au Nord, tu pourra aller voir l'emplacement que je propose avec cette carte:

 

Alors moi je trouve mon emplacement assez bien non ? (pense moi à te rembourser la stone pour l'autre fois ;) )

 

http://www.noelshack.com/upload/5442905 ... 173716.png

 

(J'ai un frère graphiste, il pourra nous faire un logo :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde :o Le Nord c'est en haut pour moi, c'est évident que sa fait 4 plombe que je me croute !

Bon met des panneaux sur le terrain, met des fours, des coffres, j'arrive avec le verre et on commencera quand on aura le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es dans nos frontières (Ondelia) on rase. Je t'avertis d'avance.

 

Idem, si tu es dans nos frontières (Baie Dryade) on rase. [Non, j'ai pas lu non plus et j'ai pas envie, c'est à vous de prendre connaissance des projets déjà exitant et non le contraire].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...