Aller au contenu

Question noobesque


algotik
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Un "cubo" est une action payée et demandée par le joueur à un modérateur, pour protéger une zone (maison/projet/...). Quand une zone est "cubo", personne ne peut te voler, grief etc..

 

Pour cubo une maison, la taille minimum est 10*10. Et la taille maximum varie en fonction des rangs !

Le prix d'un cubo est égal à 1PA le cube. Donc le prix minimum est 100PA soit 1euro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les paysans c'est entre 10x10 et 25x25, et pour les autres c'est de 10x10 jusqu’à 30x30, au delà de 30x30 (voir même à cette taille) il faut une autorisation pour le chantier...(juste pour la construction)

 

Je suis pas sûr, quelqu'un peut-il confirmer ou réfuter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les droits d'un paysan sont les suivants :

 

Les paysans sont autorisés à utiliser tous les items disponibles sur Minefield. Les règles ne changent pas pour autant : pas de vol/grief. un cubo inférieur à 25*25. pas de marché noir. etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les droits d'un paysan sont les suivants :

 

Les paysans sont autorisés à utiliser tous les items disponibles sur Minefield. Les règles ne changent pas pour autant : pas de vol/grief. un cubo inférieur à 25*25. pas de marché noir. etc...

 

Donc après passer en Citoyen, si vous vous sentez l'âme d'architecte, vous aurez le luxe de vous payer une super villa au bord de mer, sur plus d'1 Kc² ! (Kc² = kilocube carré)

 

La belle vie pas vrai ?! Pas obliger de cubo bien-sûr...M'enfin, on est jamais trop prudent

 

Enjoy, Kedman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de te lancer dans une candidature, je t'invite a mieux connaitre le serveur a a t’intégrer au sein de la communauté minefieldienne.

 

Pourquoi ?

 

Tout simplement car les candidatures Citoyens sont plus triées, et les gens actifs dans la communauté on plus de chance de passer.

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais pas la faire tous de suite la candidature, j'ai même pas "fini" à mes yeux le rang de paysans. Je me voit comme débutant, merci pour l'info, mais pas pour tous de suite l'ami ! ;)

 

Enjoy, Kedman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...