Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté: Fowli


fowli
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis Fowli. Dans la vie je m'appelle Simon j'ai 16 ans et je vis dans les bouches-du-rhone.

J'aime beaucoup les jeux type Fps et les jeux de stratégie comme DotA ou bien League of Legends mais j'apprécie aussi me reposer sur un jeu calme comme Minecraft après une dure journée de cours. Comme tout les soirs après ma journée je me connecte sur skype pour discuter avec mes amis et l'un d'eux saumonzx m'apprend qu'il a découvert minecraft un jeu sympa de construction et d'aventures sans limites. J'ai donc démarrer ma vie sur minecraft en solo mais la lassitude me gagna vite, et lorsque je ne pensais plus trop a ce jeu magnifique saumon me fit découvrir un serveur multipalyer: Minefield. Cet homme fou que je remercie encore m'offrit un compte sur minecraft et me convia a jouer sur minefield me faisant découvrir la communauté Azuréenne et le monde de minefield.

Voila donc comment j'ai découvert Minecraft et Minefield.

 

RP ON

 

Après avoir ressenti quelque chose d'humide sur ma joue j'ouvris les yeux sur un ciel bleu azur et je fut surpris de voir que cette chose n'étais autre que le langue d'un cochon "cubique" qui me léchait surement croyant que j'étais mort. Je caressa la tête de la bête lui remerciant de m'avoir sortit de ma torpeur et c'est avec stupéfaction que je me découvrit des doigt ... "carré". Je me leva brusquement regarda tout autour de moi et découvrit un monde rempli de cube de tout forme et de toute taille: les arbres étaient tous droit, même les nuages haut dans le ciel étaient sous forme d'un gros pavé. Je m'approcha de l'eau près de moi et déjà les questions fusaient dans ma tête: "suis-je devenue cubique moi aussi?", " A quoi dois-je ressembler?", lorsque je me pencha pour me voir je découvrit un corps plat et géométrique, moi qui avait tant travailler mes muscles par le passé je vis un torse dépourvu de muscles.

 

Je me suis longuement apitoyer sur mon sort me disant: "que vais-je devenir?", "comment redevenir normal?", "que va t-il encore se passé?". La nuit tomba et je pris la décision de passé une nuit de plus sur la plage, le cochon qui était rester près de moi toute la journée partis a toute vitesse dans la forêt sans que je comprenne pourquoi, la fatigue me vint et je m'endormis en pensant a ce départ furieux de mon premier ami dans ce nouveau monde. Au beau milieu de la nuit un bruit me réveilla, on aurait put croire que c'était le bruit des vagues se brisant sur les rochers mais je sentais que c'étais autre chose quelque chose qui allait me faire passer une nuit plus qu'étrange, je jeta un œil vers la forêt derrière moi et l' obscurité de celle-ci me donnait des frissons dans le dos. Fixant toujours cette forêt sombre j'entendis des sons sortir de loin d'un seul coup sans que je comprenne comment je vis une explosion et de la fumé, je décida d'aller jeter un œil, cela aurait put être une autre personne perdue comme moi mais je faisais erreur.

M'avançant dans la forêt je vis le cratère créé par l'explosion, je descendit dedans et je vis une sorte de poudre grise que l'on aurait put apparenter a du sulfure, j'examinais longuement cette étendu de poudre et après en avoir fait le tour je sentis un souffle glacial dans mon dos. Je stoppa mes mouvements et me retourna lentement afin de voir d'où venais ce souffle. C'est alors que mes yeux rempli d'une frayeur sans pareil on pu découvrir contre toute attente une armée rempli de zombis affamé ne voulant qu'une seule chose, me décortiquer et me faire frire pour leur diner. Ce n'est pas le courage qui me fit courir mais plutôt un instinct de survis venu d'ailleurs qui me permetta d'échapper a mes assaillant. Toute la nuit restante je couru pour sauver ma peau entendant des sons que l'on pourrait traduire par un "brwwaaaaaa", la chance était mienne lorsque le soleil se leva, je vis avec le plus grand bonheur ces être venu d'un autre monde brulais au soleil qui venait de dépasser l'horizon.

 

Le jour étant lever et mes émotion redescendu j'ai pris la décision de revenir sur la plage ou je me suis réveiller la veille pour essayer d'en apprendre plus sur ce monde plus que "droit".

Une fois revenu sur la plage j'en faisais le tour pour essayer de trouver quelque chose, je ne savais même pas ce que je cherchais mais je voulais par dessus tout trouver quelque chose qui m'aurait donner un peu d'espoir rien qu'un petit peu. N'ayant rien trouver je me plaça face a la mer et regarda droit devant moi, je vis au loin une silhouette rectangulaire, rien de bien spécial dans ce monde mais le fait qu'elle soit placer au milieu de la mer m'intrigua quelque peu. Je nagea jusqu'à cette silhouette et je vis quelque chose qui ressemblait a un portail avec l'inscription: " seul le feu t'offrira un chemin". Cette phrase me trotta dans la tête et j'ai penser qu'en attirant un des ces affreux zombi au petit matin dans la porte le soleil l'aurait fait bruler et aurait activer le système qui m'aurait fait rentrer chez moi.

 

A la nuit tombé je me cacha et attira comme prévu un zombi au portail et le matin venu il brula et activa la porte. Je voyait déjà cette histoire dans les oubliette du passé lorsque je passais la porte. Mais a la fin je découvrit un territoire en feu, de la lave dans tout les coins, des zombis encore plus grand et dégageant une odeur encore plus nauséabonde qu'auparavant. Sur cette image je fis demi-tour, aussitôt dit aussitôt fait. A mon retour j'étais au même endroit toujours coincé mais j'en avait appris un peu plus, le feu créer par des zombi doit être trop "mauvais" et m'amène donc en enfer, je devait donc créer un feu "bon" pour pouvoir aller au paradis ou quelque chose dans le genre.

 

Je pris la décision d'une par de me créer un cabanon qui me permettrai de me protéger la nuit et le jour je me mettrai en quête de matière première pour me faire du feu, j'entamais donc mon périple dans Minecraft, monde dont j'ignorais encore le nom. Les jours et les nuits passèrent et je finis par prendre l'habitude de vivre dans ce monde, près de ma cabane que j'avais eu le temps d'un peu plus aménager ou j'avais pu entreposer mes butins des nuits passé. J'avais aussi créer avec quelque graines, un champs de blé qui me permettait de me nourrir, le cochon que j'avais rencontrer lors de mon premier réveil était revenu avec toute sa famille, plus ses "amis" si j'ose dire, des vaches, des poules et des moutons étaient de la parti je n'osais pas les tuer vu qu'ils étaient ma seule compagnie, ces braves animaux. Les semaines passèrent et je ne perdait pas mon objectif de tête, me fabriquer tant bien que mal du feu.

 

Je connaissais de mieux en mieux les monstres de la nuit et ma situation c'était considérablement améliorer depuis mes premiers jours, je ne mourrais plus de faim désormais, et dès lors que j'eus rassembler le nécessaire pour explorer j'eus dis au revoir a mes bêtes et parti en quête du seul élément qui me manquais pour faire du feu, le silex. Après plusieurs jours passer dans une grotte a chercher mon précieux, j'étais toujours les mains vide mais j'avais tout de même trouver une quantité de diamants et autre matériaux précieux innimaginable mais rien qui me permette de rentrer chez moi. Mes vivres s'épuisaient et je commençais a avoir faim, mes forces me quittèrent et je tomba sur le sol. Je me disais que c'étais fini que j'allais mourir ici mais avant que mes paupière se ferment j'aperçus dans une petite brèche quelque chose de brillant. J'ouvris tant bien que mal la brèche et je trouvais un cave pleine de mon du, de ma récompense, mon précieux, mon ticket de sorti, un monticule de silex se dressait la devant moi qui ne demandait qu'a être découper. je remplis mon sac de ce silex et rentra victorieux chez moi, je me sentais comme un spartiate rentrant de campagne, grand, fort et fier.

 

Le lendemain je fis un dernier adieux a mes bêtes, ferma la porte de ma maison par réflexe bien que je sois le seul homme ici, si je peut me dire encore homme. Je me rendis sur la place du portail que je découvrit recouvert de racines et de mousse, en le nettoyant je repensais a tout ce temps passer ici et toute les peurs que j'ai eu mainte et mainte fois. Des larmes coulaient sur mes joues. J'arma mon silex et un bout d'acier que j'avais trouver lors de mes explorations et je créa une étincelle, cette étincelle m'éblouissa et je pense que mes bêtes que j'avais laisser sur la plage étaient ébloui elles aussi. Je découvrit un portail pur, d'un blanc immaculé. Je m'empressa de le traverser pensant a ma famille se trouvant de l'autre côté.

 

La traversé se fit sans douleur et à mon arrivé moi qui pensait être chez moi faisais face une nouvelle fois à un monde remplis de cubes, mais cette fois et à mon plus grand étonnement je me tourna et découvrit derrière moi une ville volant au dessus des nuages, des gens voyageant de par et d'autres de l'horizon, des bateaux au port qui chargeaient et déchargeaient des marchandises a tire la rigot, je découvrit en montant les escalier qui menaient à la ville, une zone médiévale, des maisons a perte de vu, j'avais retrouver la civilisation mais pas encore mon monde, mais il était trop tard je n'avait plus la force ni l'envi de me battre pour une chose que je ne retrouverai peut être jamais. J'ai entendus dire que cette cité étaient la capitale du royaume et se nommait Stendel, je sourit car son nom se rapprochais d'un auteur que j'aimais que je ne pourrait plus jamais lire, Stendhal. Je me posa sur la place et je vis une petite fille qui semblait perdu, je l'aida et appris qu'elle était comme je m'y attendais.. perdu, je lui proposa de lui raconter une histoire pour passer le temps qui n'était autre que la mienne, elle l'écouta, les yeux béa.

Le lendemain je retourna sur la place et vis cette même petite fille revenir avec plein des petits garnement me demandant de raconter mon histoire, je la raconta encore une fois. Le lendemain encore des adultes et des flots de gens voulaient que je leur raconte mon histoire, ces gens étaient ébahi devant mon hisoire et cela dura des jours encore.

 

Mon histoire parvint même aux tout puissant Rois-Mages de ce monde, les Quatres Fantastiques: Neymir le Sage, DokMixer le Juste, Kepsyn le Fier et Pyrix le Fort. Les rois me convoquèrent pour une audience dans leur château. Lors de cette Audience les rois ont commencé par m'attribuer le grade honorifique de Citoyen qui n'a jamais été donner à un étranger comme moi, et ils m'avouèrent que la seule raison pour laquelle il m'appelèrent étaient pour entendre mon histoire dont ils avaient entendus tant d'éloge parmis le habitants.

Un sourire que je n'avait pas vu depuis longtemps se dessina sur mon visage et j'entamais le récit de mon histoire avec enthousiasme devant ce par terre de nobles et autre empereurs du pays.

RP OFF

 

Ceci est mon premier RP, j'espère qu'il vous a plu et pardonnez mes fautes d'orthographes et d'accords je vous pris.

Sur Minefield j'ai crée avec Bitman35 et Typs le Manoir des nobles Kimhary et Nothsa.

J'ai aussi fait l'Auberge Azuréenne sur la route d'Azur a l'emplacement prévu a cet effet, a aujourd'hui il me reste a travailler l'aspect extérieur de l'auberge.

Ah oui j'ai quand même participer a la réhabilitation d'Azur au retour de New-Stendel.

 

Bonne journée, Fowli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...