Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Jaycota


Jaycota
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Jaycota (c'est indiqué à droite mais bon je le remets :*)

 

Âge : 25 ans ... depuis quelques jours :D

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? : par une connaissance d'Internet qui m'a montré le jeu, j'ai vu qu'il avait un potentiel énorme (évolution, création, ...)

 

Comment avez-vous connus Minefield ? : en cherchant sur Google un serveur francophone , l’aspect « avec un peu de roleplay » m’a séduit :P

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Un peu plus d'1 mois

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo : Quelques maison-mines aménagées sous la roche

 

-En Multi : Je fais parti du projet de la ville de Nevah, j'ai une maison de terre et de bois dans une foret pas loin de Nevah et de la forêt de Schwartzwald. Elle n’est pas encore totalement terminée, je cherche une idée de toit, elle me sert essentiellement de banque (et pour me protéger des monstres quand ils étaient là :P). Hum … quelques pont aériens sur un ancien serveur pour relier nos différentes habitations

 

-Images de vos créations :

 

2011-01-01_15.32.47.png

 

Un petit pont de bois et de verre

 

2011-01-09_13.12.33.png

 

Ma maison dans la forêt, camouflée avec des arbres *respecte la nature*

 

 

Vos projets pour le multi : Continuer de participer au projet Nevah(construction évolution, amélioration du background général, développement du roleplay, …), contribuer au commerce(la citoyenneté est une première étape afin de devenir un commerçant respecté) , faire une plus belle maison(même si j’aime ma « maison en bouse » dixit Dok :P)

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Bigvivi, nairod88, Chwamalo, french18, Rox62, miti16, Koupaing Glafortu, ... L'équipe de Nevah essentiellement. J'ai discuté un poil avec Dok sur Mumble m’enfin de là à dire connaitre ... Hum le Maitre du Mal alias Aelfyr et son donjon de fou :’’) (« plouf » … haha.)

 

Es-tu déjà allé sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Un serveur avec des connaissance du net (5-6 sur le serveur) pendant 1 ou 2 semaines et Minefield depuis un mois:D

 

Présentation irl : : Jaycota, Jérôme, 25 ans. Employé dans une société en tant que responsable du service client. Administrateur principal d’un MMORPG Francophone de 8 ans d’âge ( http://www.slayersonline.net *petite pub*), redacteur occasionnel sur un site d’actu jeux vidéo.(http://www.cafegaming.fr). J’aime le jeu vidéo depuis … *compte* ça doit approcher la vingtaine d’années maintenant, du temps où il fallait souffler avant de mettre la cartouche dans la console :D , « l’avenir est dans le rétro »… Sinon j'essaye d'avoir une orthographe correcte, sauf fautes de frappe(ça peut arriver, nul n'est infaillible), en général il n'y a pas trop de fautes.

 

 

Rp - Votre personnage :

 

Il était une fois un homme parmi tant d’autres. Son nom était Jaycota et c’était ce qu’on appelait un doux rêveur. Il passait son temps à creuser, il aimait trouver toute sorte de pierres, précieuses ou non, chaque caillou était un trésor à ses yeux, chaque construction était une merveille. Il aimait également visiter le monde en appréciant les disparités du paysage aussi bien la faune que la flore qu’il jardinait avec beaucoup d’attention.

 

Sa vie d’ermite au fond de la forêt continuait tranquillement son cours, en vivant au jour le jour, puis un jour alors qu’il se promenait aux alentours de la capitale, Stendel, il remarqua une affiche qui attira son attention :

 

« Futur ville fortifiée cherche ouvriers, Nevah vous ouvre ses portes ! Participez à la reconstruction ! »

 

Un descriptif avec un croquis suivait ce titre.

 

Subjugué par la beauté du croquis, il se mit à rêver … Il se dit qu’il avait trouvé ce qu’il lui manquait dans sa vie solitaire : Il pourrait vivre en communauté. Il entreprit un long voyage de plusieurs heures en direction de ce qui (re)deviendra Nevah et lorsqu’il arriva, une gigantesque montagne se tenait devant lui, des mineurs étaient haut … très haut, il piochait les pierres, défrichait les arbres et creusait la terre. La montagne avait déjà perdu son sommet et son dénivelé comme une bonne partie de son flanc droit

 

Jaycota sortit aussitôt sa pioche et sa pelle afin d’aller les aider, il commença par virer les graviers qui encombraient les différents étages. Il se lia d’amitié rapidement avec les membres présents. Le travail commun créa la colle de leur amitié.

 

Jaycota apprécia cette sensation et se dit qu’il serait intéressant de s’entourer de gens autour de lui. Il partit donc en direction de la capitale, Stendel afin de se faire naturaliser Stendelien.

En arrivant à la mairie, on lui demanda de remplir les feuillets 1 à 58 du formulaire B-54, de se rendre ensuite au 14ème étage afin de prendre le formulaire du Z.U.T.27 (Zitoyen Universel Technocrate) avant de se faire vacciner contre la rage (on ne sait jamais avec les manants gris foncés qui trainent aux alentours :*). Une fois toutes ces formalités accomplies, il remit tout les documents au bureau des admissions et s’en alla se promener dans les champs à la recherche de matériaux précieux.

 

 

Voilà ma demande de citoyenneté, les jours de jeu sont déjà payés pour plusieurs mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...