Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur: Balmora35


Balmora
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour!

 

Je poste ici pour vous soumettre ma candidature au range de voyageur (vous vous en doutiez). Petit rappel de ma vie IRL, je m'appelle Baptiste, 15 ans et lycéen breton. Je vais vous retracer mon parcour sur Minefield puis je m'attarderai plus longuement sur mon RP.

 

Inscrit depuis plus d'un mois maintenant, je fut vite attiré par Hypérion et sa communauté, dans laquelle je ne tarda pas à m'intégrer. Propriétaire d'une noix à Hypérion, je m'investis rapidement dans ce gigantesque projet qu'est le lotus, je suis aujourd'hui fier de dire que je fais parti des constructeurs de ce monument à la gloire de la nature tel que l'était déjà Hypérion avant lui. Je possède également une maison à coté du Lotus (merci à Nammuh et à cestar pour leur aide!) que j'affectionne beaucoup. J'ai aussi refais avec cestar toute la route entre la Baie Dryade et le Lotus.

 

De retour à Hypérion après avoir casi-achevé le Lotus, mes camarades de jeu et moi même avons entrepri la construction du Néréïde qui deviendra le QG de la Team Végétale dont je suis fier de faire parti. Je construisis et fit cuboïdé le jardin du Néréïde dont j'ai eu beaucoup de retours positifs. Je posterai des screens de tout cela à la fin de mon message! Je suis également l'investigateur de divers projets mais qui ne sont pas encore en construction sur Minefield.

 

Minefield est devenu pour moi autre chose que "le plus gros serveur français", c'est un deuxième foyer où j'ai plaisir de venir tout les jours avec des joueurs de talents que je peux désormais qualifier d'amis.

 

Je pars sur une nouvelle base pour mon RP, ce n'est pas la peine de lire celui de mon passage au rang de paysan!

 

Mon RP:

 

Je reviens d'une dure journée de travail à la mine. J'ai le bout des doigts endolori par ce geste trop souvent répété par mes bras frêles et fragiles. Miner, miner, miner... N'y a-t-il que pour faire ce me métier si ingrat que ma pauvre mère m'a fait naître en ce bas monde? J'aimerai pouvoir prouver au monde que j'ai d'autres talents qui ne demandent qu'une opportunité afin de se révéler au grand public. J'espère pouvoir mettre assez de pièces d'argents de coté pour pouvoir quitter ce trou et vivre dignement où bon me semble.

 

Un éboulement a eu lieu dans la mine aujourd'hui et des mineurs sont encore coincés dans les ténèbres. Ce genre d'accident s'avèrent être de plus en plus fréquent et le matin quand je me lève je redoute que ce soit mon tour aujourd'hui. Nous avons exploité cette mine jusqu'au dernier recoin mais nos contremaîtres restent stoïques malgrès nos réclamations et les nombreuses victimes de ces éboulements. Certains mineurs envisagent d'arrêter le minage pour les forcer à réagir mais cela débouchera uniquement sur des sanctions et ces pauvres bougres ne pourront plus nourrir leurs familles...

 

Une émeute à eu lieu au sein même de notre campement! Un groupe de mineurs a refusé d'obéir au contremaître et s'en suivit ainsi le reste des travailleurs! Les gardes sont intervenus et le conflit a été sanglant et l'aube qui se lève ce matin est rouge, tachée du sang des pauvres travailleurs ayants donnés leur sang pour notre liberté à tous. Je compte partir demain au petit matin après m'être recueilli une dernière fois sur la tombe de mes camarades. Le monde s'offre à moi et toutes les opportunités qui m'attendent m'excitent terriblement. Je fini de préparer mes affaires et à moi la pleine liberté sur ma vie!

 

La vie se révèle être plus dure qu'il n'y parait en dehors de notre mine. Il pleut sans arrêt, mes vêtements sont trempées et mes os rongés par le froid. Heureusement que j'ai trouvé refuge dans la hutte d'un vieil homme qui m'a proposé l'hébergement pour la nuit et des vêtements propres. Il compte me présenter un de ses amis demain qui selon-lui pourrai me trouver un travail de bénévol sur un chantier, ce qui me permettrai de me faire un petit peu connaître. Je suis au coin du feu, je mange à ma fin, je suis heureux.

 

Un mois plus tard...

 

J'ai finit d'emmenager dans ma maison dans ce magnifique arbre qu'est Hypérion. Nous allons bientôt pouvoir inaugurer le Lotus, nous en sommes très fier. A peine ce projet terminé que notre chef d'équipe nous en soumet déjà un autre. Je suis allez mangé chez mon voisin cestar hier soir et nous avons parlé ensemble de notre passé et de notre hypothétique futur. Je ne regrette en rien ma vie passée, j'ai des amis, un foyer et un travail, que demander de plus? Je vous laisse, j'ai encore quelques paperasses à régler avant de finaliser ma monté dans la "hiérarchie" comme se plairait à dire mon bon chef.

 

 

Voili voilou, plus que les screens et ma candidature sera finalisée!

 

Ma maison au lotus:

 

20110502213320.png

 

La route entre Baie Dryade et Lotus:

 

20110502212854.png

 

Le jardin du Néréïde:

 

20110502185221.png

 

J'espère ne rien avoir oublié, en tout cas je vous remercie beaucoup de m'avoir lu, et à bientôt en jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur très sympathique, disponible très souvent pour tout le monde, toujours près aider. C'est également un joueur très mature et responsable. Bref, je vais arrêter là le catalogue de ses qualités, sinon j'en ai pour la journée. je soutiens donc sa candidature

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement pour son passage au rang de voyageur car il est très motivé, a d'excellentes idées comme projet, est serviable (regardez rien que pour le lotus), toujours présent sur le mumble, et SURTOUT, il a en tête un projet qui m'intéresse énormément et qui risque d'en intéresser bien d'autres.

 

Bon courage pour ton passage en grade, et à bientôt in game!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a quelques jours, j'aurais été contre son passage de rang car c'est a cause de lui que ma maison a été rasée.

Mais avec du recule, ça démarche était totalement justifiée, cela m'a permis de construire une maison plus agréable a regarder et un nouveau voisin a pu construire sa maison a quelques pas de la mienne.

 

Bref, que du bonheur au final. Mon avis est donc très favorable a son passage de rang.

 

Signus.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...