Aller au contenu

[Accepté]Arion


m4oo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voici le projet Arion, prochain défis de la team végétale !

Il s'agit d'une gigantesque plantouille (pour changer) dont chaque feuille déverse de l'eau sur celle d'en dessous.

 

Mais pourquoi faire me direz-vous ?

 

Et bien pour des courses de bateaux …

 

Des images valent mieux d'un long discours :

arion-screen-1.jpg

arion-screen-2.jpg

arion-screen-3.jpg

 

L'emplacement :

arion-emplacement-1.jpg

 

Et le plan :

logo-plan

 

Qu'en dîtes-vous ?

 

Votre serviteur,

m4oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un projet énorme ou j'y participerais avec énorme plaisir . m4oo et c'est projet gargantuesque , je te fournirais de la laine verte var il va en falloir une tonne, juste, le screen tu as fait en monde solo ? Tu as mis combien de temo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, encore un magnifique projet en vue :D, je ne peux pas faire parti de la team végétale car je ne possède pas mumble (aucun son sur l'ordi depuis 2 mois), néanmoins j'aimerais beaucoup vous aidez a le construire.Je vous fournirai autant que possible de laine verte vous pouvez comptez sur moi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop all

 

Ce projet grandiose est tout bonnement magnifique!

 

Est-il possible de s'y associer d'une quelconque façon (fournir des matériaux, aider à la construction, etc...) ?

 

Si oui j'aimerais être de la partie!!

 

Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Pas de souci pour ramasser et fournir laine et cactus, je les amène sur le lieux du projet (en plus vu que je suis actuellement assez loin je devrais pouvoir faire des stocks en chemin) à partir de lundi (pas de connexion internet ce weekend)?

 

Par contre une fois paysan pourrai-je participer à la phase de construction :) ?

 

Bon jeu :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses, la première c'est chapeau m4oo pour le projet qui pour changer est magnifique.

 

La deuxième si ton idée se défend Litteul, je crains que la hauteur ne pose problème sur Navis, je n'ai pas compté le nombre exact de blocs mais ça peut faire limite, après c'est à m4oo de nous dire si les plans fonctionnent sur Navis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...