Jump to content
Sign in to follow this  
m4oo

[Accepté]Arion

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici le projet Arion, prochain défis de la team végétale !

Il s'agit d'une gigantesque plantouille (pour changer) dont chaque feuille déverse de l'eau sur celle d'en dessous.

Mais pourquoi faire me direz-vous ?

Et bien pour des courses de bateaux …

Des images valent mieux d'un long discours :

arion-screen-1.jpg

arion-screen-2.jpg

arion-screen-3.jpg

L'emplacement :

arion-emplacement-1.jpg

Et le plan :

logo-plan

Qu'en dîtes-vous ?

Votre serviteur,

m4oo

Comme d'habitude, un projet tout simplement grandiose de notre grand m4oo!

C'est dans ces moments là que tu es fier de faire parti de la team végétale! ;)

Encore un projet énorme ou j'y participerais avec énorme plaisir . m4oo et c'est projet gargantuesque , je te fournirais de la laine verte var il va en falloir une tonne, juste, le screen tu as fait en monde solo ? Tu as mis combien de temo ??

Très sympa, sauf que ça ressemble un peu au lotus de m4oo, mais c'est une bonne idée les cascades

A quand le bâtiment en forme de steak, je suis pas végétarien moi !

Bon courage pour la suite !

Très bon projet encore une fois!

Etant à nouveau disponible, je serais heureux de participer à la construction de ce futur chef-d'oeuvre!

bonjour, encore un magnifique projet en vue :D, je ne peux pas faire parti de la team végétale car je ne possède pas mumble (aucun son sur l'ordi depuis 2 mois), néanmoins j'aimerais beaucoup vous aidez a le construire.Je vous fournirai autant que possible de laine verte vous pouvez comptez sur moi ;).

On a le plan. On a l'emplacement. Il nous manque plus que le [Accépté] et moi, je part sur ce chantier pour plien de morts et de blagues de notre cher ami Hooder.

Yop all

Ce projet grandiose est tout bonnement magnifique!

Est-il possible de s'y associer d'une quelconque façon (fournir des matériaux, aider à la construction, etc...) ?

Si oui j'aimerais être de la partie!!

Bon jeu :)

Yop ;)

Pas de souci pour ramasser et fournir laine et cactus, je les amène sur le lieux du projet (en plus vu que je suis actuellement assez loin je devrais pouvoir faire des stocks en chemin) à partir de lundi (pas de connexion internet ce weekend)?

Par contre une fois paysan pourrai-je participer à la phase de construction :) ?

Bon jeu :mrgreen:

Merci beaucoup pour l'encouragement. Pour intégrer la Team Végétal rien de plus simple, va voir le sujet dans le forum d'Hypérion.

A très bientôt cher voisin ;)

Deux choses, la première c'est chapeau m4oo pour le projet qui pour changer est magnifique.

La deuxième si ton idée se défend Litteul, je crains que la hauteur ne pose problème sur Navis, je n'ai pas compté le nombre exact de blocs mais ça peut faire limite, après c'est à m4oo de nous dire si les plans fonctionnent sur Navis.