Aller au contenu

Une idée, une vie, une ville


Katorus
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, ou bonsoir. Je suis votre humble serviteur Matorus. Je crée se sujet pour vous faire par d'une idée que j'ai eu et donc pour avoir votre avie avant de demander l'autorisation du staff. Mon idée est simple, belle, magnifique.

 

En gros je voudrais crée une ville souterraine, une mine, avec des rues, des maisons incruster dans la roche... A l'effigie de la mine de la Moria pour les fans sans pour autant en faire un copier coller. Je pense que se serais sympa.

 

Donc si les commentaires son positifs ici, je ferais une demande plus en forme au staff et recruterais du monde pour m'aidée dans cette tache.

 

En espèrent avoir des nouvelles positives.

Le Napoléon de Minefield, Matorus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Si ça t'interesses une ville similaire à ton idée est en chantier ! Une mine géante construite par des nains : Galianor !

Bref une petite communautée naine s'est déjà formée, et si l'envie t'en dis passe nous voir sur le mumble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais l'envie de prend, je serai avec toi.

J'aime ton idée, même si ça va être dure à réaliser. Pour ma part, je suis déjà sur Nivalis, le Culte de la Citrouille mais cela ne me ralentira pas, il me suiffira juste de jongler entre les trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...