Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de Voyageur : Zifnabb


Zifnabb
 Partager

Messages recommandés

Chers concitoyens !

 

Je suis vivant ! Homme de l’art et de lettres, je suis vivant ! Qui l’eut cru ? Je vous le demande ! Entre regards pervers et lueurs sadiques, censures artistiques et jets de lave, les premiers pas furent aussi difficiles pour moi que pour un nain à qui on demande d’enfiler un collant !

 

Mais qu’importe ! La Musique est ma plus fidèle compagne et l’Inspiration ma plus délicieuse amante ! Non môssieur on ne fera pas taire la créativité ! Même si la vie de paysan à ruiné mes frêles paluches dans des travaux colossaux, même si les fragrances du quotidien m’ont brulé les sinus, je ne me découragerai pas !

 

Aussi vrai que le monde est un cube, j’accuse ! Oui j’accuse !

 

*chuchotement & brouhaha *

 

Hein ? Quoi ? J’vous d’mande pardon ? Plaît-il ? Gné ?

 

*brouhaha & chuchotement*

 

Je ne suis pas à mon procès pour le …ahem… Avec le … Hum hum, cornemuse là ? Ahem… Oui bon…

 

*cabriole*

 

A la bonne heure ! Quel ennui toute cette paperasse ! L’administratif, la procédure toussa toussa, non mais quel désœuvrement ! Autant jouer de la flûte avec une brique ! Quel bonheur et quelle joie ! Quel ravissement de venir devant vous pour …

 

*chuchotement : on est bien dans les demandes de titre hein ? Ahem *

 

Mais oui ! Pour ébahir les sentiers de notre monde ! Absolument ! Je suis certains que les pavés de nos routes se languissent de cabrioles ! Et que dire de notre bonne vieille populace ! Aussi molle que des derrières de gorets vous dis-je ! Un peu d’entrain et de malice ne feraient pas le moindre mal à leurs bedaines flasques !

 

*sautille*

 

Oh mais quel manquement à la bienséance ! Aurais-je omis de me présenter devant vous ! Par les Saintes Ratiches de Dame Fortune ! Mais voyons l’auriez vous oublié ? Ménestrel de mon état, conseiller, charcutier-traiteur, sociologue et bien évidemment amant de son altesse oursissime QueenNounours !

 

*révérence théâtrale*

 

Qu’ouïe-je ? Ah je vois… Eh bien oui, paysan, ca manque de vernis n’est il pas ? Non pas que la gadoue à la semelle me dérange ou que l’anonymat me porte sur les nerfs. Ne croyez surtout pas que je me présente à vous pour dénigrer la vie dure, éreintante et odorante de cette belle communauté de braves gens de la terre ! Serais-je un peu sarcastique ? Allons allons ! Trêve de galéjades voyons !

 

Me voila désormais investi d’une mission de la plus haute importance ! Vous là bas, passez moi cet escabeau, oui vous là ! Je vous dis que l’importance est fichtrement haute ! En effet, ma récente prise de fonction auprès de la délicieuse et royale QueenNounours ne me permet plus d’œuvrer dans l’ombre ! La principauté à besoin de mes modestes talents et je ne saurais refuser d’épauler ou d’enlacer ma princesse !

 

La tartine ne tombera jamais plus du coté beurré ! Par la Sainte Barbe de Dame Fortune ! L’histoire est en marche, il est bien entendu question de ne pas en louper une , ma vieille tante Jaelle m’a toujours mis en garde sur les problèmes de gencives après une chute dans un escalier !

Mais je m’égare ! Recentrons un tant soit peu les débats égocentriquement autour de moi-même ! Attention tout de même cet auguste fessier est réservé , recentrez un peu plus haut ! Namého !

 

Pour résumer un brin la liste non exhaustive des évènements passés, que dire, la splendide cité de Minar nous a accueilli à bras ouverts, j’entends déjà la foule gronder , je vous rassure, j’ai veillé à ce qu’il n’en soit point de même pour les braguettes ! Entre gentlemen et filous j’ai pu rencontrer de fieffés coquins avec qui j’eus le plaisir de m’encanailler ! Mais déjà, les sirènes de la principauté sonnaient à mes oreilles et Dame Fortune seule sait à quel point on ne badine pas avec les sirènes (surtout celles prénommées Ariel)

 

Mais bien sur, et cela va sans dire, mais je vais outrepasser ce vieil adage et le déclamer tout de même ! Comment voulez vous que je m’acquitte des tâches que ma QueenNounours m’a investi si mon statut n’est furieusement pas en adéquation avec ses aspirations ? !

 

Mes braves gouverneurs, l’émergence de la Principauté de l’Octarine me pousse à venir me présenter devant vous pour vous enjoindre à faire de moi un voyageur ! La gestion des affaires courantes de son altesse oursissime ne saurait tolérer les bottines crottées et l’anonymat communautaire ! Je vous fiche mon billet que je saurais m’en montrer digne ! Peut être même que j’en viendrais à chanter vos louanges ! Aie ma langue !

 

Je ne saurais que trop vous conseiller de vous rendre sur notre presqu’ile afin de donner à vos yeux le spectacle qu’ils méritent ! Un accueil chaleureux , mais pas trop tout de même, vous y sera réservé ! Les Cercles des Arts qui ouvrira prochainement ses portes saura laisser à votre créativité le loisir de vous révéler ! Un petit coin de paradis vous dis-je ! Il est grand temps pour moi de troquer la pioche pour la plume !

 

 

*************

 

Hrp !

 

Je me permets donc de venir postuler au titre de voyageur, après avoir erré de longues semaines sur ces terres, après avoir rencontré des gens formidables et truculents ! En effet j’estime qu’il est temps pour moi de passer la vitesse supérieur, ne serait ce que pour montrer mon attachement à Minefield et à participer encore plus activement au quotidien du serveur. Coté IRL, j’ai 28 ans, compagnon épris de QueenNounours avec qui je m’éclate à creuser, piocher, bâtir et a tenter de comprendre la signification de « lol » !

 

Coté ingame, je souhaiterais poursuivre le développement notre presqu’ile en compagnie de ma délicieuse femme et poursuivre de façon rolistique notre projet commun de la Principauté de l’Octarine. Nous avons déjà aménagé pas mal de chose, n’hésitez pas à venir visiter, nous sommes toujours à l’écoute de conseils suggestions et jets de gravier ! (coordonnées : 1000 , -1000 environ)

 

En outre, la réalisation de mon projet culturel : les cercles des arts, la plage, l’architecture générale, bref, faut se sentir bien à la maison , j’ai apporté mon petit coup de plume pour la présentation de la ville de Minar (Quelle ville !) dont vous pouvez juger de la bête ici : Minar !!

 

Si je souhaite passer voyageur , c’est également pour porter un peu plus haut ma voix, regrettant parfois le manque d’exposition du statut de paysan (nous ne sommes pas tous des neuneus ^^) mais surtout pour amener avec QueenNounours notre presqu’ile au sommet du bon gout et de la malice !

J’aspire egalement à participer activement à la facette RP du forum, appréciant grandement la taquinerie rhétorique !!

 

Je vous invite du reste à découvrir ou redécouvrir les presque Chronique de l’Octarine (dont la suite arrivera prochainement chez tout les bons libraires ! Chroniques ICI Et bien sur ma candidature Paysan ICI

 

Et comme il est de bon ton de clore un post avec des couleurs et des images , voila une série d’iconographies ! Soyez indulgents ! N’hesitez pas à me MP, je suis très bavard ^^

 

La Cornemuse refuge du Ménestrel

Le Moulin de Queen

Vue bucolique de la plage

Les Cercles des Arts

Le Cercle de Sculpture

Le Cercle Littéraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je plussoie cette candidature ! Zifnabb a sa place parmi les voyageurs de Minefield, c'est un joueur remarquable de part sa joie de vivre et son envie de s'encrer un peu plus dans la communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire face a une telle candidature, de plus quand la personne qui la post est très très sympathique C'EST TROP !!!

Je ne peux que soutenir cette candid et continuer a lire t'es Rp toujours intéressant et tellement bien écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie également ce joueurs motivé et très amical.Zifnabb a prouvé a de nombreuses reprises qu'il mérité le statue de voyageur.De plus je pense sincèrement qu'il donneras un plus a minefield par sa joie, son rp, sa créativité.Encore plus important c'est un minarien dans l'ame et sa sa vaut de l'or :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...