Aller au contenu

[Accepté]La team Végétale reconnue d'utilité publique


Atomez
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour !

 

Aujourd'hui je vous présente un projet de la team Végétale, un de plus me direz-vous ! Oui... mais non ! Ce dernier à pour but de réparer les zones dévastées et replanter des ressources devenues rares. Si je poste ici c'est que ce projet est déjà validé par dokMixer mais requière un poste tout de même dans la section projet afin que tout le monde soit au courant.

 

Le QG ( Head Quarter ça envoi du paté aussi ! ) de la Team Végétale est le Néréïde aka le mini Lotus proche d'Hypérion pour ne pas dire à Hypérion.

 

Il existe actuellement un autre projet identique ou presque car pour le moment le projet de "Centre écologique Sentel" ne fait que de la réparation de zone. Nous avons convenu avec cet autre projet la séparation de NS en deux. Le norddddd ( Prendre la voix de Galabru dans les ch'ti ) et le sud. Nous nous occuperons du sud.

 

Ce que nous avons besoin aujourd'hui est donc la validation officielle sur le forum par un petit [Accepté] en haut à gauche :)

 

Merci à vous !

 

Bisou bisou / Cordialement

(Rayer la mention inutile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très sympatique que des joueurs se dévouent à reconstruire les paysages dévastés par des kikoo sans gêne. Je vous soutient à 300 %. Si jamais je suis désoeuvré , je pourrai venir vous aider, s'il y a besoin bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

L'idée me plait beaucoup.

 

Étant donné que vous ne pouvez pas vous promener partout en permanence, avoir des relais dans chaque cité serait une bonne idée non?

 

Petite question cependant, vous séparer les terres de NS en 2 : nord et sud. L'axe est/ouest passant par NS sera la séparation ou ce sera une autre ligne imaginaire?

 

En tout cas si vous prenez des relais un peu partout, je suis prêt à vous aider. Je ne suis pas encore installé (ma candidature paysan n'est pas encore passée entre les mains des [barrer]impitoyables, terribles, affreux[/barrer], suprêmes, beaux et gentils gouverneurs) mais vous pourrez compter sur moi dès que ce sera le cas :)

 

Comment cela se passera? Il y aura une sorte de "règlement général" à suivre? Des "règles de reconstruction du paysage"?

 

Pour finir : j'adore, j'adhère :) En plus ça me permettra de faire un petit RP supplémentaire pour mon perso :)

 

Bon jeu all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à vous deux !

 

Enfait le problème est que pour le moment l'équipe sera fermée. Pourquoi ? Parce que nous aurons accès à des ressources générées par les admins et supposées rares pour certaines. Nous devons donc avoir entière confiance en nos membres :)

 

J'espère que vous comprendrez ce dernier point !

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Pas de souci je comprends bien et c'est tout à fait évident.

 

Cependant le jour où vous aurez besoin d'un "bêta" pour poser de la dirt, faire des rivières ou planter des arbres histoire de faire les "finitions extérieures" n'hésitez pas à faire signe ;)

 

Bon jeu et encore bravo pour cette super initiative :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouai, c'est nous LE NORDDDD :D

On fait de la réparation, du bouchage de trou (aucun rapport avec autre chose), :o de la ré alimentation en minerais, de la réimplantation de végétaux, et des recherches sur la mutation extra.... heu non oubliez le dernier. Notre centre est en préparation :D

 

Topic du centre:

 

chantiers-new-stendel/projet-centre-ecologique-sentel-t15083.html

 

A oui aussi, nous demandons aussi l'accès a des ressources rares et jurons de ne jamais les utiliser à des fin personnel ou mafieusolucratif. (et le petit [accepté] aussi :roll: )

 

Merci a Atomez et Inkulcateur pour leurs aides ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une excellente reconversion pour la team végétale. Je suis content de voir que la carte est tout de même partagée en deux avec le super projet de centre écologique de Sentel.

 

Je suis bien entendu paré à participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi, mais il faudrait avoir accès a des ressources /give :D dans un entrepôt commun !

 

:o Avec code secret, repérage d'empreintes, repérage d'iris, numérisation du visage, sécurité LAZER, NANOSURVEILLANCE MUHAAAAA *prend medoc* AHHHHahhhhhhhh :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend parfaitement votre nécessité de restreindre l'accès aux nouveaux membres.

 

Cependant parceque rien n'est plus beau que l'oeuvre de la nature (ou du générateur de map plutôt) je me propose de vous rejoindre si jamais il venait à vous manquer du personnel.

 

Cordialement, Sazanamy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour se projet(vous aller me dire que je fais partie de l'équipe du sud alors je suis obligé :? ). Mais moi la question que je me pose c'est comment on sera renouvelé ?

Suggestion :

  • - Par les admis toutes les semaines ... (J’ai appris un truc en construisent le lotus : c'est que dok avait autre chose a faire que de me passer des ressources).
    - Par un plugin qui nous fait des /give (liste de personne) a une heure précise et des quantités prédéfinir.
    - Ou par des plugin qui nous fait des /give dans des coffres a une heure précise et des quantités prédéfinir.

Les deux dernières suggestions prennent du temps au admis (un long moment) (je suis conscient du travaille que ça donne), mais la première suggestion prenne du temps au admis TOUT les semaine.

:air::air::air::air::air::leaf:

:air::air::air::air::leaf::leaf::leaf:

:air::air::air::air::leaf::wood::leaf:

:air::air::air::air::air::wood:

:air::air::air::air::air::wood:

:air::air::air::shroom::air::grasside:

:air::pumpkin::air::grasside::grasside::dirt::sand:

:air::grasside::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::sand::water::sand:

:grasside::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::sand::sand: :sand:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une personne avait déjà lancé un sujet, mais n'a jamais donné de nouvelles.

 

Donc oui, je suis pour.

Je serais même pour que Neymir vous donne accès à certaines ressources pour refaire les paysages du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

le projet CRP étant bien lancé, je me permets de relancer sur jumeau nordiste. Ou disposons déjà de notre centre cuboidé (le Néreïde) et de quelques ressources (quoique pas des masses...). Donc tout comme Inkulcateur nous sommes en recherche de ressources (dirt et sable). Comme cela a été proposé, la possibilité d'attribuer un droit de give de dirt et sable à Inkulcateur et Atomez (par exemple), augmenterait beaucoup l'autonomie et l'efficacité de ces projets.

 

Ces projets étant accepté est prêt à fonctionner, je pense qu'il faudrait augmenter leur visibilité et la clarté de la chose. Quelques propositions en vrac :

- établir une carte claire et lisible de la répartition des responsabilité entre le CRP et la Team Végétale

- créer un topic commun, pourquoi pas en post it, où les plaintes seront déposées sous un format spécifique (photo + coordonnées par exemple).

- ces projets étant dans la ligne directe de la politique de nettoyage In Game, pourquoi ne pas les signaler leur existence sur le premier post du topic.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...