Aller au contenu

Les Projet de l'Archipel


Azna
 Partager

Messages recommandés

Voici une carte des projets sur lesquels le conseil et les citoyens de l'archipel doivent se pencher et statuer :

 

carteprojets.jpg

 

Cette carte est bien entendu provisoire et est soumise à l'acceptation du conseil.

 

Ordre de priorité :

 

1. Matérialisation de la frontière. Plutôt que de construire une muraille, j’opterai pour un chemin d'une ou deux cases de large en gravier dans l'épaisseur du sol éclairé par des torches et signalé par panneaux. Cela permettra de ne pas détruire le paysage.

2. Inspection des bâtiments inclus dans nos nouvelles frontières pour validation ou destruction.

3. La caravelle et la capitainerie en place de l'auberge de Gabrian.

4. Le Pont vers Iria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les 2 bâtiments à inspecter, je connais justement les deux personnes qui en sont les auteurs, la première maison au Nord, est celle de Altarfinch, la maison est cuboïdé (25x25 je crois), cette personne est très sympa, j'ai joué avec lui à mon arrivé sur le serveur. Je le contacterai pour savoir ce qu'il en est.

 

Pour le deuxième bâtiment incrusté dans la falaise, c'est fait par starfunx, mais il me semble qu'il a abandonné les lieux pour en faire un "lieu de repos" libre. Je pense que la destruction ne le gênera pas. Je le contacterai tout de même.

 

Par rapport au pont vers Hiréa (et oui c'est Hiréa pas Iria!), est-ce que ça ne serait pas un peu superflu, étant donné que cette partie est déjà reliée par le Lightbridge puis par une route menant à Hirea?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le manoir , celui ci fait partit de personnes attachés à Azur cependant Boblennon avait dit qu'il les contacterait afin de savoir se qu'il en est pour éventuelement le détruire . Pour le waterfalling , le projet me plait beaucoup !! Comme le nouvel emplacement de la caravelle , dés mon retour je m' empresserai d'apporter mon aide (materiaux , construction , mais surtout des encouragements x) )

 

Vive Boréalis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne m'a demandé :oops: ... À mince, il fallait que le conseil décide de la détruire ? Si c'est le cas désolé, j'ai détruit la maison suite au post disant que starfunx avait accepté sa destruction. Je suis vraiment navré si j'ai enfreint une des règles. Dans mon excès de bienveillance envers Boréalis, j'ai peut-être fait une gaffe. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïe ! Tu as lu la première phrase du topic ? :?:

 

"Voici une carte des projets sur lesquels le conseil et les citoyens de l'archipel doivent se pencher et statuer"

 

Personne n'a encore statué sur cette carte ! C'est un projet ! Nous n'avons encore aucun pouvoir sur les terres environnantes !

On attend avant toute chose une confirmation des admin et modos pour faire quoi que ce soit !

 

J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas de problèmes ! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de montrer de la bonne volonté, mais tu as pris une décision de destruction immobilière sans en discuter avec le conseil préalablement . Ce qui est quand même assez osé je dois dire surtout sur minefield où tout chantier doit être réfléchi et informé.

 

De plus tu n'es pas encore accepté en tant que villageois de Boréalis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé, j'ai agi avec trop de précipitation. Je promet de ne jamais refaire ce genre d'erreur, j'ai compris la leçon. Maintenant j'attendrai toujours l'approbation d'au moins une personne du conseil ( voir toutes) pour faire quoi que se soit.

 

De plus si la maison de Starfunx lui sert toujours, ce que je doute puisque il n'y avait absolument plus rien dedans je n'ai fait que casser des barrières et reboucher les trous, je m'engage à la remettre en état.

 

Toutes mes excuses, LinkHack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire suite au MP de Legu sur l’éventuel GRAND projet à mettre en place, j'ai eu une idée !

De plus nous avons déjà le point de départ : L'Arbre des Origines ! ;)

 

Imaginez que pour reprendre l'histoire de Borealis, nous prolongions le tronc de l'arbre dans une IMMENSE caverne souterraine avec cascade et escalier secret......

 

projetarbredesorigines.jpg

 

Cette caverne pourrait descendre jusqu'au bed-rock, origine de l'univers de Minefield ! ;)

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement cela peut plutôt bien rendre.

Un peu à l'image des racines d'Hypérion (pour la gare), avec quelque chose de plus minimaliste bien sûr.

 

Des sortes d'escaliers-plateformes en bois pour descendre le long de la caverne (avec la racine et les cascades au centre) ?

 

En tout cas je suis pour ce projet (si mon avis vous intéresse du moins :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis encore que vagabond dans Minefield mais je voudrais vous proposer une idée pour la délimitation des frontières. Pourquoi ne pas mettre des torches de Redstone qui clignoteraient toute les 6 cases ? Cela pourrait, d'autre part, relancer le marché de la Redstone qui selon le forum n'est pas trop en forme en ce moment. A ce que j'ai lu, ils ont un projet d’école de Redstone pour apprendre au joueur à l'utiliser en pratique.

Bref, Bonne journée à tous. Et bon courage pour votre projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...