Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté - Eyce38


Eyce38
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield,

 

Je m'appelle Eyce38, et je suis présent et actif sur le Mumble et le serveur depuis environ deux semaines.

C'est peu, me direz-vous. Mais en deux semaines, mes camarades nains de Galianör et moi-même ont grandement oeuvré pour la communauté naine, pour le Dominion, et pour le serveur.

 

De plus, j'ai eu l'immense honneur, hier soir, d'être nommé ministre de Galianör, aux côtés de Dacrokmistakilla et Bohem, ainsi que Galaoud, notre gouverneur. Depuis, j'apporte toute l'aide nécessaire au bon fonctionnement de la cité, à la fois pour la modération du forum (et des joueurs^^), sur le Mumble, ainsi qu'en jeu.

 

Pourquoi donc devenir citoyen? Et pourquoi citoyen plutôt que voyageur?

 

Eh bien tout simplement parce que je compte faire de New Stendel mon second domicile, et y installer non pas une simple maison personnelle, mais une ambassade naine, afin de permettre à notre province (nous ne sommes pas une nation à part entière puisque faisant partie du Dominion) d'avoir une visibilité certaine sur le serveur. Cette ambassade pourra également servir de refuge aux nains lorsqu'il ne seront pas à Galianör, ainsi que de logement personnel, évidemment =)

 

Edit : Quand je dis ambassade c'est juste une bête maison avec les armoiries de Galianör dessus, et les coordonnées de la ville sur un panneau ^^

 

Deux autres projets me tiennent à coeur :

 

-Le premier est secret et concerne de très près la cité de Galianör, j'invite les modos à me MP pour plus d'infos.

 

-Le second est une ville, ou un village dépendant de la nation naine, et construite sur un style architectural sensiblement différent, plus inspiré de la culture hobbite du Seigneur des anneaux que de la culture naine dite "classique".

Cela permettra une identité assez différente d'abord, mais aussi l'agrandissement de la nation naine (qui si elle accueille beaucoup de monde devra peut-être et bien malheureusement faire sécession avec le Dominion) et la présence de différents modes de vies de la même race nanique et de différentes cultures sous une seule et même bannière (et si ma phrase est trop longue pour vous je vous proute^^).

 

-Le troisième (je sais j'ai dit qu'il n'y en aurait que deux mais celui-là et bonus et si vous êtes pas d'accord je vous le fait payer ! :twisted: ) est un projet de chaîne architecturale (oui oui je sais gnagnagna y en a plein...) dont la spécificité (ben oui!) sera que je fabriquerais uniquement [barrer]des phallus en cobble[/barrer] (comment ça non? :shock: ) des bâtiments médiévaux. Je m'explique : C'est bien joli D&Cube, mais un frigo au moyen-âge ça me dit pas grand chose ^^

Ce que je voudrais faire (avec peut-être un collègue nain) ce sont des bâtiments d'inspiration antique/moyen-âge/renaissance, pas des monuments mais des bâtiments assez simples comme des maisons, des tavernes, des murailles et toute sortes de choses qui pourront servir de base à la création d'un univers typé Médiéval-Fantastique. Voilà ! ^^

 

- Hop, un autre ! De nouveau en lien avec les nains, je souhaiterais réaliser une merveille d'ingénierie, qui est, rappelons-le, une passion des peuples nains dans bien des univers persistants.

De cette manière je souhaitais réaliser un escadron de trois bateaux "volantx", fortement inspirés du Brise-ciel de World of Warcraft (http://static.wowhead.com/uploads/scree ... /99322.jpg), et formant un détachement colonial nain (qui aura son propre RP) sur Nubes.

 

- Ben quoi j'édite mon sujet au fur & à mesure que des idées naissent dans mon cerveau fertile ! ^^

Un autre projet qui me tient à coeur serait de mettre à profit le monde de Navis pour y créer un gigantesque complexe d'inspiration japonaise/elfe de la nuit (wow), un genre de jardin Zen à l'échelle d'une ville. Bref, plusieurs bâtiments agencés dans un complexe sur des îles attenantes, créant un endroit calme, tranquille, ou il fait bon vivre sa vie, au rythme des gargouillements de l'eau sur le rochers et des chants des oiseaux dans les arbres...

 

- Et encore un ! Bon, je suis très attiré par Navis en fait, et comme il y a déjà de beaux projets de bateaux et que je suis complètement fou (!) je pensais construire un genre d'armada, composé d'un nombre assez grand d'embarcations type galion espagnol. Bref, mettre des bateaux sur les grandes étendues d'eau de Navis. ça paraît un peu con, voir même (oui j'ose!^^) bateau (trollolol ^^), mais si c'est bien fait, ça peut donner un rendu absolument fantastique. Imaginez, vous franchissez une colline, et devant vous se dressent une vingtaine de fiers bâtiments à trois mâts, traversant les flots, et brillant de mille feux sur les mers sublimes de Navis... Plutôt cool, non? =)

 

- Zou ! Je suis inspiré ! Nubes cette fois ! Un ami (assez porté sur les cultures djinn et magiques en général) et moi avons eu l'idée d'une ville construire exclusivement dans les nuages. Inspirée bien sûr de Dalaran (WoW) mais aussi de l'académie (château du jeu Heroes V) et de la ville d'Al-Jeit (Pierre Bottero : La quête d'Ewilan <3) et du donjon dans le ciel de piedplat (respect!).

Bref, une magnifique cité, flottant allègrement dans les cieux, baignée de nuages, ou règne la magie des arcanes...

 

Ces [barrer]deux[/barrer] [barrer]trois[/barrer] sept projets sont personnels (copyright !), je souhaite les implanter sur le serveur après la fin du chantier de Galianör actuel, en y réfléchissant avec les autres membres de la communauté naine pour les premiers, et avec l'ensemble de la communauté Minefieldienne pour les autres.

Des tests nombreux seront faits, des demandes de projet seront évidemment postées après consultation des projets déjà existants (je ne voudrais pas faire un projet qui existe déjà). Tout ceci après la fin du chantier de la cité naine de Galianör.

Je précise que toute copie sans mon autorisation d'un des projets présentés ici fera l'objet d'une plainte dans la section appropriée du forum. La seule raison pour laquelle je ne propose pas encore ces projets dans les Demandes de Projet est simplement qu'ils ne sont pas aboutis à 100% (loin de là) et que je ne me suis pas encore renseigné quand à l'équipe à réunir, l'existence probable d'un projet similaire ou l'emplacement. Ce ne sont que des idées assez vagues et qui me laissent rêveur pour le moment.

(Concernant la chaîne architecturale, ce projet sera fait sur un serveur perso, bien évidemment.)

 

Bref, je pense avoir les qualités requises par le serveur et par le grade de citoyen. Je vous met un lien vers mon RP en trois chapitres :

1 - Naissance, épopée et arrivée à Galianör

2 - Nomination en tant que ministre

3- Le Dominion

 

lien : taverne-minecraft/eyce-apogee-decadence-t15370.html

 

J'ajouterais sans doute d'autres chapitres par la suite.

 

Edit : Après lecture du RP de Tyroine, le mien paraît bien fade... Désolé s'il a l'air un peu bâclé, je vais essayer de corriger ça dans les mois à venir, quand j'aurais du temps et la motivation de le faire... J'avoue que je l'ai fait assez rapidement, sans y mettre l'énergie nécessaire à une écriture construite, précise et de qualité. Je vous présente donc mes plus humbles excuses. J'espère toutefois que vous avez apprécié sa lecture.

Je ne relink pas de screens de parties solo, qui sont dans ma candidature paysan (post56763.html?hilit=eyce38#p56763), je précise que j'ai arrêté de jouer en solo depuis un certain temps déjà, mais que mon Taj Mahal attend encore ses jardins, que je compte terminer dès que j'aurais plus de temps (avec le boulot mes soirs & week-ends sont dédiés à Galianör)...

En revanche je vous mets un lien vers le Flickr de Dacrokmistakilla dédié à Galianör, que vous puissiez voir à peu près les travaux qui ont été faits pour le moment (encore loin d'être finis):

http://www.flickr.com/photos/61173060@N ... 525835246/

 

Je vous remercie de m'avoir lu (surtout pour le RP qui est assez volumineux^^) et j'espère que cette lecture vous a plu.

 

Enfin, j'adresse des remerciements à l'ensemble de la communauté naine de Galianör pour leur implication et leur confiance, plus spécialement Zipnet et Metalhead545 qui m'ont fait découvrir le chantier, ainsi qu'à Dacrokmistakilla, qui est devenu un très bon ami et collègue ministre.

Et un autre remerciement (pas très fair-play je l'avoue) à l'ensemble de l'équipe de modération et d'administration de Minefield.fr, pour nous avoir apporté un serveur de qualité, avec une communauté soudée, et une qualité de jeu exemplaire !

 

PS : A ceux qui critiquent mes fenêtres sur une ligne (message subliminal @ Boblennon :twisted: ), je les invite à un débat architectural animé sur le canal Mumble de Galianör ! =)

 

PS #2 : J'ai failli oublier mon smiley geek confirmé... voilà : :ugeek:

 

PS #3 : Il y en a pas, vu que la PS3 c'est d'la mard' et qu'elle aurait jamais du exister !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damoiselles, Damoiseaux,

 

Si un de nos congénère peut prétendre au rang de citoyen c'est bien mon ami et confrère Eyce. Premièrement il a été, comme moi même, choisi pour être ministre de notre belle cité. Il n'a donc plus rien à prouver concernant son sérieux et sa dévotion à cet univers. Esprit éclairé, il sait faire avancer les projets dans le bon sens et saura être digne de ce rang !

 

Acceptez-le vous ne le regretterez pas !

 

Bien à vous,

Dacrokmistakilla, Ministre de Galianör

 

PS: Il enc*** les mouches aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tous pour vos plussoiements (*), et je tiens à préciser que si mon post vous paraît court c'est que mon RP n'y est pas incorporé. En effet, si je l'avais fait, le post serait devenu... trop long x)

 

(*) Précisons que tout un vocable ma foi fameux se développe autour du simple "+1" des forums, je trouve ça absolument génial =)

 

Et pour votre plaisir parce que je sais que vous aimez ça : :ugeek:

 

PS : Je n'ai jamais eu de relations sexuelles avec aucun insecte volant, je tiens à le préciser au cas ou cela nuirait à ma candidature ;p

 

Et je copie le texte d'un post précédent pour mettre les choses au clair, juste au cas ou : ^^

 

Alors je précise pour ceux qui n'ont pas suivi :

- J'ai dit que j'enculais les mouches, parce que j'aime mettre au point chaque minuscules détail, je suis un jusqu'au-bout-iste comme on dit.

- Ensuite, j'ai dit que Galianör aimait les gens avec des CASIERS vierges.

 

Voilà les choses mises au clair ! ^^

 

Edit : En fait ça m'étonnerait que mon post vous paraisse court, vu que je l'ai édité un paquet de fois, en y ajoutant à chaque Edit un paragraphe ^^"

Désolé pour le pavé ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Que dire de plus que mes prédécesseurs ? Hé bien je dirais que ce joueur a amplement les qualités pour faire partie de cette merveilleuse ville qu'est New-Stendel, il les a aussi pour représenter le peuple nain de Galianör dans la capitale. Il sait assumer des responsabilités et a un capacité leadership plus que présente. Il contribue amplement à l'avenir de Galianör au sein du dominion et à l'élaboration du Dominion avec le maître des ténèbres du doux nom d'Aelfyr.

Et enfin, il fréquente tellement de mouches que Belzébuth en serait vert de rage. :pumpkinon:

 

Un nain bourré,

HemiRock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hemirock, ça suffit! =)

 

Bon, okay lui aussi dit que j'encube les mouches, mais il a précisé être bourré, donc ça compte pas, CQFD ^^

 

Que dire de plus... Les modos sont beaux, grands, gentils etc etc...

Moi, faire de la lèche? Nooooon ^^

 

Plus sérieusement, le chantier de Galianör avance... Si les modos veulent voir, ils peuvent venir dans la cité... J'accepte même de passer mon Taj Mahal en multi si un modo veut le visiter, z'avez vu comment j'suis sympa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eyce, bien que je le connaisse depuis peu, m'est apparu comme une personne sérieuse et possédant une grande imagination, il est ambitieux pour lui, et pour les autres. Si quelqu'un mérite le titre de citoyen, c'est lui ou personne.

 

Voilà, merci de votre attention ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eyce... Confrère nain ! Il n'y a pas besoin d'en rajouté plus. Il est impliqué et sérieux... Bref, même si il a certaines habitudes assez... suspects (ZzzZ :pumpkin: ), il mérite amplement ce grade.

 

Hordialement,

Bohem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rancunier va :D

 

(Merciiiiii ^^)

 

Edit : Je rends ce post utile, en précisant que depuis sa version originale, ma candidature a beaucoup été éditée, avec notamment l'ajout de projets (pour l'instant conceptuels seulement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Eyce38 est un très bon joueur possèdant toutes les qualités du citoyen : il est mature, intelligent, sympa, assidu, sérieux et drôle quand il le faut. C'est également le prince des Trolls (et cela ce n'est pas négligeable :D)

 

Eyce38, jeune paysan, j'espère que tu deviendra un jour un citoyen respecté !

 

 

 

Tsuunami citoyen commerçant de New-Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...