Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour le grade de Paysan - Salaruto


Salaruto
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

 

Alors voilà, il y a une semaine très exactement, je m'inscrivit sur Minefield.fr car j'en avait entendu parler par ci par là sur les forums, sur les vidéos de TheFantasio974 et Boblennon,...

Je suis donc venu voir sur le forum toutes les règles et les spécificités de ce serveur.

Donc me voilà avec ma candidature ci-suit:

 

Mon pseudo est Salaruto,j'ai 15 ans, je joue à Minecraft depuis 2-3 mois.

Accessoirement je compte parmi mes loisirs: La Wii, la moto, mes amis :P ,et toutes sortes d'autres choses.

 

Je suis en seconde générale et je compte passer en première ES pour faire un métier dont je n'ai encore aucune idée ...

 

Bon,j'ai imaginé une petite histoire pour mon personnage là voici:

 

Après avoir travaillé pendant quelques années pour son père Salaruto ,un homme tout ce qu'il y a de plus banal, laissa sa famille afin d'entamer un grand voyage d'apprentissage(oui on dirait Pokémon je sais :D ) où il rencontra bon nombre de personnes l'aidant dans sa "quête" mais il trouva aussi quelques gens malhonnête qui essayèrent de le détourner du droit chemin mais notre brave héro résista à la tentation du "Diable"( ;) référence à Bob).

 

Il continua son chemin pendant plusieurs mois où la faim commençait à se faire sentir car il trouvait de moins en moins de denrées comestibles, il commença même à être pris d'hallucinations.

Mais tout arrive à qui sait attendre:Il arriva dans une grande contrée appelée Minefield (Nom du premier roi ayant peuplé cette région).Et il compte maintenant s'y installer et débuter une carrière de commerçant.

 

Voilà, la fin explique ce que je compte faire mais je le clarifie: je souhaiterais devenir commercant après être passé Paysan.

Voilà et merci d'avoir lu jusqu'au bout :mrgreen: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...