Aller au contenu

[Accepté] Racine07


Racine07
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis Paysan depuis le 25 Février 2011 et je suis aussi voyageur depuis 23 Avril 2011. Je postule donc aujourd'hui pour devenir un des plus grand Marchand jamais vu à Nevah. Je recommence donc ma petite présentation,je me nomme Maxime et j'ai 16 ans. Je vis au Québec et je fais présentement des études pour devenir un avocat dans le futur. Je suis très présent sur le mumble de Minefield. Vous pouvez me retrouver dans le chan de Nevah.

 

Pour ce qui est de mon personnage sur le jeux,je me suis établie à Nevah après avoir aidé à la construction du temple de Nevah. J'ai passé un bon moment la bas avec Tigershine. J'ai aussi aidé à la construction des temples à Nevah et j'aide encore aujourd'hui lorsque les chefs ont besoin d'aide.

 

16abhxu.png

 

Pour ce qui est de ma demande pour être marchand. J'ai dernièrement construit une scierie avec SaigoZorus et Iweedoo dans les égouts de Nevah. Je vous laisse la découvrir dans les trois prochaines images.

 

n4h5e9.png

(Il y a trois plantations d'arbres différents.)

 

fz7r77.png

(La salle des coffres.)

 

i3bdxe.png

(La salle des fours.)

 

La scierie nous permet de couper les trois types de bois. Nous cuissons le bois et nous récoltons donc du charbon. Nous récoltons aussi la cobblestone de tout le monde de Nevah pour ensuite faire de la stone avec notre charbon. Nous pouvons donc vendre les trois types de bois,du charbon et de la Stone. Je vais faire la liste de ce que je prévois vendre dans mon magasin plus bas.

 

Je prévois aussi vendre de la vitre et du sable parce qu'il n'y a pas beaucoup de magasin dans Minefield qui vendent de la vitre. Quand les gens de Nevah cherche de la vitre,il en a jamais à vendre. Je vais donc pouvoir régler le problème. Je vais aussi vendre de la Netherrack parce que à Nevah,il y a un endroit qu'on appelle ''Les Trésfond''. On construit des maisons en Netherrack dans le sous-sol de Nevah. Je veux aussi vendre du Diamant moins cher que les autres magasins de Nevah. Les marchands de Nevah vendent les diamant à plein prix et des fois les diamant de Stendel sont moins cher. Je vais les vendre à 7 PAs. J'ai déjà une réservé de tout ce que je veux vendre dans mon sous-sol. Je vous présente donc mon magasin pour terminer.

 

16kbzw4.png

 

Il est situé à Nevah. Quand on sort de la gare,on le voit tout de suite. Je l'ai construit le 2 Mai 2011. Il attend juste que j'ajoute les panneaux de marchand. Les panneaux seront situé sur les planches de bois. Je vais donc vendre les choses suivant :

 


  • [*:185k6u2y]Bois (Normal) : 4 PAs pour 64
    [*:185k6u2y]Bois (Sapin) : 5 PAs pour 64
    [*:185k6u2y]Bois (Bouleau) : 4 PAs pour 64
    [*:185k6u2y]Sable : 3 PAs pour 64
    [*:185k6u2y]Vitre : 5 PAs pour 64
    [*:185k6u2y]Stone : 4 PAs pour 64
    [*:185k6u2y]Diamant : 7 PAs pour 1
    [*:185k6u2y]Charbon : 5 PAs pour 64
    [*:185k6u2y]Pain : 1 PAs pour 2
    [*:185k6u2y]Netherrack : 1 PAs pour 64

 

Je vais commencer par ces objets et je vais peut-être ajouter quelques objets de temps en temps.

 

Pour terminer,je vous laisse sur mon histoire.

 

Racine07 est née dans une petite grotte de Nevah. À son réveil,ses parents n'étaient plus là. Pendant de longue année,il a vécu dans cette grotte et il tuait des cochons lorsqu'il avait faim et il buvait l'eau de la grotte. Un jour, il vit un petit peu de lumière venir vers lui. Il reconnut quatre personnes avec une pioche à la main. Les quatre mineurs l'ont emporter à la surface et c'est la que la vie de Racine07 a vraiment commencé. Il a dabort pris le chemin vers l'haume doré et rencontrer Dexon95. Dexon a fait une petite visite de la ville à Racine07 et lui a demandé s'il voulait aider à construire un géant temple. Il a accepté et ils ont terminé le temple en 5 jours. Aujourd'hui,il vit dans sa petite maison de Nevah et il travail dans les égouts. Racine07 travaille présentement pour LoyMaster(Duc de Nevah). Il aide dans tout ce qu'il peut (Muraille,Profond...). Il veut donc prendre le monopole du commerce à Nevah.

 

Merci de la lecture!

 

Racine07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racine... Racine...

 

C'est presque une légende ce mec. Le meilleur québécois que Nevah ai jamais eu.

 

P't'être un peu différent, mais c'est une personne agréable qui sait mettre de l'ambiance à Nevah.

 

Enfin bref... je plussoie cette candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Ta candidature est plutôt pas mal mais le background est bien maigre. Cependant, en me basant sur ton sérieux et ton investissement au sein du serveur, je prend la décision d'accepter ta candidature. Tu le mérites.

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la candidature.

A bientôt en jeu. ;)

 

NeolinkP6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...