Aller au contenu

Signature Boréalis


Yukishi
 Partager

Messages recommandés

Hello, j'ouvre ce petit topic dans le but de vous proposer des signatures, à mettre sur ce même forum, histoire d'indiquer votre appartenance à la ville de Boréalis. En plus de mes créa, vous pouvez également me fournir des signatures de votre création si le cœur vous en dit.

 

| Collection Yukishi :

 

borealis.png

borealis2.png

borealis3.png

borealis4.png

borealis5.png

 

| Collection Azna :

 

signatureborealis2.jpg

 

| Collection KiwiAtomique :

 

40Borealis.png

 

| Collection GloryFlix :

 

boralis2.png

boralis3.png

boralis.png

signature5f.png

signature2ra.png

signature3f.png

signature4y.png

 

Je suis ouvert à toutes suggestions, il est prévu que j'en fasse d'autres par la suite.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah ça c'est une très belle signature!

 

Seulement j'ai un dilemme. J'aime beaucoup la typo et les couleurs de la signature d'Azna bien que je la trouve un peu trop épaisse.

 

La tienne est vraiment classe mais on a du mal à voir que ce sont des aurores boréales derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité le premier post, finalement le topic servira à proposer des collections de signatures, avec les votre en plus des miennes.

Puis finalement c'est fort appréciable pour moi, puisque ça me permet de ré-ouvrir photoshop, ce qui n'a pas été le cas depuis des lustres.

 

Donc j'en ai ajouté quatre autres de ma part, histoire de varier le style !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas sur qu'il faille se disperser !

A mon avis il faut que nous ayons tous la même ! Sinon ça risque de poser une confusion vis-à-vis de la communauté minefieldienne.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire!

 

Je trouvais justement que la répétition de signatures surchargeait le forum .

Ce qui diversifiera notre sous-section, quant à nos posts dans différentes sections, ils seront isolés et lus séparément, donc pas de soucis.

 

Seul le nom sur la signature compte.

 

Prenons exemple sur la réalité, les marques les plus connues ont différents visuels qui ne nous empêchent pas de distinguer une marque d'une autre!!

 

Et puis je suis Boréalien, je revendique mon indépendance et mon individualisme pour ma charte graphique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...