Aller au contenu

[Terraforming] Voute et stalactite


Kychou
 Partager

Messages recommandés

Oh yeah, super le titre hein??

 

Bon poy à tous,

 

Aujourd'hui comme je ne suis pas venu dire des conneries je vais me concentrer.

Voilà j'ai réfléchie et j'ai eut une idée qui vaut ce quelle vaut enfin bref.

 

Dans le cadre de la voute et des stalactites qui stagne un peu je propose que tueur nous mette un panneau à l'emplacement de chaques stalatites avec écrit dessus ces dimensions.

Et à partir de là chaque gardien est tenu d'en faire au moins une avec de la dirt.

 

Après tueur pourra s'occuper tranquillement de la voute est finir le plafond pour attaquer les murs.

 

Valà Valà, vous me dites se que vous en pensez et après on avise selon, mais cela permetterais à la cité d'avancer un peu.

 

Sur ce bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations Gardiens,

 

Ce projet est à l'heure actuelle notre priorité numéro 1.

 

Je vous demande donc de remplacer la terre par de la pierre lisse pour les stalactites, et l'encadrement de la porte au dessus de l'escalier.

 

Ensuite il faudrait creuser en v inversé entre les stalactites et les murs et piliers.

 

Gardiens, la Cité a besoin de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai reduit le stalagtite au dessus de la maison de ma maison il reste plus qu a attendre votre confirmation pour remplacer la dirt par de la stone

 

J'aimerai aussi vous parler du fait que la plupart des stalagtite sont beaucoup trop reguliere et donc pas naturel . Il faudrait arranger sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poy à tous,

 

Je profite d'un moment d'ennui profond pour valider le travail de Dirk sur la voute.

 

En effet, je pense qu'il a fini et qu'il est temps que chacun y jette un coup d'oeil pour validez ou dire ce que ne va toujours pas.

 

Histoire mettre un gros PROJET TERMINER sur le topic, pour clore ainsi un projet qui n'a que trop durée en longueur.

 

Voilà à vos plumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay les minikeums, je vous demande de mettre toute votre énergie à la finalisation de ce projet qui prime avant les autres. Faut que ça moove.

Voyez avec le power ranger Kychou pour la supervision du truc, histoire d'être raccord avec la vision de son mind.

Donc, si c'est pas clair, vous me finissez les murs et le back of the cité. Et prompto. 8-)

Ensuite, au turbin sur la porte de Morteburne.

 

Et l'un de vous m'apporte un café avec deux pailles ! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...