Aller au contenu

[Accepté] Candidature Voyageur - Shalvus


Shalvus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis passé Paysan il y a de cela une Semaine, depuis ce temps et car j'avais déjà commencé à découvrir pas mal de monde et de choses en tant que Vagabond, je suis devenu Habitant d'Ourik, république présente dans Stendel. Je me suis fait pas mal d'amis dans cette ville et ait découvert plus amplement le monde de Minefield.

J'ai pu construire ma maison, participer à des projets (Maison ; Dé à Coudre d'Ourik), des démolitions contrôlées et scientifiquement approuvées "non-toxiques" (à mort l'église en bois). J'ai même fait un Cubo !

 

En outre, je souhaite participer activement à la vie de cette Cité-état qu'est Ourik. Souhaitant dans le futur devenir Marchand, le passage par le grade de voyageur est indispensable. Pis en plus, j'aime le bleu et les poulets... Aaaaaah... les poulets... Bref.

 

Les habitants me soutiennent dans ma démarche et viendront, je pense, commenter d'eux-mêmes cette candidature...

 

En outre, je vais continuer l'histoire de mon personnage qui s'en était arrêtée là : Candid' + RP

Installez vous bien, l'histoire (re)démarre.

 

RP :

 

Il avait pris peine à s'adapter au monde qui l'entourait. Découvrant avec peine que ce qu'il avait connu n'était plus, il avait tenté de s'habituer à son nouvel environnement.

Rajoutant à sa peine, il avait découvert qu'il était seul dans ce monde de cubes. Personne n'était là pour l'accompagner, hormis sa solitude.

 

Construisant rapidement son abris, il avait tout d'abord tenté de se protéger contre "eux". "Eux", c'étaient les créatures environnantes qui traînaient dans les ténèbres. Car, autant les journées étaient belles et ensoleillées, autant la nuit était froide et cruelle. Peuplée de Zombies, de Squelettes, d'Araignées agressives et surtout de la créature la plus étrange de toutes... une sorte d'être se mouvant avec une dynamite dans les "mains" qu'il appelait Creeper.

 

La première nuit, il ne s'y était pas préparé et avec effroi il tenta de sauver sa peau... avec succès... Car heureusement pour lui, aucune de ces créatures ne savait creuser la Terre.

Il construisit alors son abri de façon à le rendre impénétrable. Avec du bois il construisit des murs, avec la pierre, il fît des outils, avec la terre, il construisit des pièges...

Sa maison était devenu le seul endroit où il savait qu'il était protégé.

 

Seulement, un jour il sentît que la solitude prenait, inexorablement, le dessus. Préparant alors bagages et esprit, il se mît en quête de compagnie. Voyageant à travers monts et vaux, creusant la terre pour se faire des abris, creusant des grottes afin de récupérer les ressources qui lui permettraient de se faire les outils qu'il perdait faute de durabilité suffisante... il finit par la découvrir... LA ville.

 

Tout d'abord, il fût surpris... s'attendant presque à être seul sur "Terre"... enfin... sur ce qu'il ne savait appeler autre que "Terre". Mais alors qu'il montait l'escalier menant à la ville, il ne comprenait pas le regard que lui portaient les citoyens de celle-ci. Certes, il n'avait pas rencontré de point d'eau depuis quelques jours et ne devait donc pas être présentable, mais ces regards là ne semblaient pas provenir de son hygiène corporelle. Ils semblaient plus basés sur des préjugés.

 

Quoiqu'il en soit, et bien qu'on sut pourquoi ces regards lui étaient lancés, nous ne nous y attarderons pas aujourd'hui.

L'histoire est finie pour le moment, mais qui sait, la suite de ce personnage ne saurait probablement tarder... Enfin... C'est à vous de décider.

 

Shalvus. Habitant d'Ourik. Paysan de Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens cette candidature car Shalvus s'est montré utile et intégré dans cette ville qui est Ourik. Il a aidé à la réalisation du Dé à Coudre d'Ourik, pour lequel il fallait déjà préparer le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi ?

Grand constructeur de dès a coudre ?!

Me serais-je fais sodomiser en toute beauté ?

C'était pas mon projet et mes planches ?

Mais je ne suis pas là pour régler mes compte :

 

Je P-P-Plussois Merde on a perdu ara... cette candidature car shalvus est un joueur actif de la communauté d'ourik,

qui n’ hésite pas a s’investir au prix de ses qulques petites ressources.

 

Il mérite amplement le titre honorifique de voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur très sympathique, s'étant bien intégré à la communauté ourikienne.

Il ne reste pas dans un rôle figuratif mais s'investit dans la ville, participe à sa vie et à son développement.

Je suis pour sa montée en grade vers celui de voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...